Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dogleg box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dogleg box

    http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-Blu...f#ht_82wt_1137

  • #2
    dogleg ? celà veux dire quoi exactement, juste le fait que la marche arrière est en haut à gauche?
    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      C'est une boite de S110?
      Quel intérêt par rapport à une boite 5 de Z ?
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • #4
        http://en.wikipedia.org/wiki/Dog-leg_gearbox (regardez les images).

        Non, une boite d'une B610 je crois et rare.

        L'intéret c'est d'avoir une 5eme en direct 1:1

        Ma nouvelle boite dans ma ZG sera une pareil.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          http://en.wikipedia.org/wiki/Dog-leg_gearbox (regardez les images).

          Non, une boite d'une B610 je crois et rare.

          L'intéret c'est d'avoir une 5eme en direct 1:1

          Ma nouvelle boite dans ma ZG sera une pareil.
          Tu sais, ma boite 4 est très courte sur la 1 et 2... à partir de la 3 ça mouline moins et la 4 est en prise directe...!
          Alors? Tu m'échange ta boite 5 contre la mienne ?
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #6
            Faut faire attention avec sa!!

            La mienne est comme sa! Bah maintenant je calle avec les autres voitures.

            J'oublie que la 1ère est en haut sur les autres.

            Tu es sur que la 5ème est en 1:1? je croyais que c'était la 4ème.
            Dernière modification par Ichika, 16 avril 2013, 22h38.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ichika Voir le message
              J'oublie que la 1ère est en haut sur les autres.

              Tu es sur que la 5ème est en 1:1? je croyais que c'était la 4ème.
              Non, pas sûr de tout MAIS la même type de boite homologué en GrpIV pour les S30s est bien direct en 5eme et le monsieur m'a demandé quel intéret d'une telle boite !

              Envoyé par Sixenligne Voir le message
              Tu sais, ma boite 4 est très courte sur la 1 et 2... à partir de la 3 ça mouline moins et la 4 est en prise directe...!
              Alors? Tu m'échange ta boite 5 contre la mienne ?
              Bien sûr - ma BV6 pour la tienne en 4 tout fatigué.....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                Non, pas sûr de tout MAIS la même type de boite homologué en GrpIV pour les S30s est bien direct en 5eme et le monsieur m'a demandé quel intéret d'une telle boite !
                Je comprend mieux maintenant!

                Envoyé par Sean Voir le message
                Bien sûr - ma BV6 pour la tienne en 4 tout fatigué.....
                Garde ta boite 6 de BM, finalement, je préfère ma boite...
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #9
                  Elle est toujours à 51£ alors?

                  Au garage on en a une de boite 4 toute fatigué^^ C'est sur une Type E!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sixenligne Voir le message
                    Je comprend mieux maintenant!



                    Garde ta boite 6 de BM, finalement, je préfère ma boite...
                    De tout façon, j'utiliserai pas la 1ere, vu le ratio de pont que je vais installer maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Si la machine se vend 500€ au bout des 5 jours, je rigole^^.

                      Le mec n'aurait jamais su qu'il y avait un trésor chez lui!

                      Sa se monte que sur le Série-J et Série-L 4cylindres? C'est les même fixations de cloche la dessus?
                      Dernière modification par Ichika, 17 avril 2013, 09h10.
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Dispo neuve !

                        http://www.eliteracingtransmissions....-dog-gear-kit/

                        Des dessins sympas aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          dispo pour des essais demain matin?
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • #14
                            A quelle heure à Niort ?

                            Commentaire


                            • #15
                              la mothe st heray a partir de 9 h faut que je fasse rouler le roadster . si tu sais pas quoi faire .... tu est le bien venu
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X