Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime sponsoré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regime sponsoré

    Ben, cet hiver je vais alléger ma Z...mais tout ça coute de l'argent puis je pese...trop donc.....il faut perdre.

    Je vous propose de me sponsorer par kg perdu (donner au club) et au bout, je vais payé moi-même au club €5 par kg perdu plus €10 de plus si je tombe en dessous les 84 !

    Je me pese...........erhmmm...... 94kg maintenant et je cherche 84 ou moins avant mon anniversaire le 03 decembre donc en trois mois.

    Lui qui donne le plus (sponsoring) au club va avoir une maquette d'une Z donné par moi en recconnaissance avec mes remerciements.

    Des preneurs ?

  • #2
    Moi je sais comment perdre 10 kilos en 15 jours

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais j'ai envie de garder deux jambes - merci.

      Si je n'arrive pas descendre en dessous les 85kgs, votre argent et à vous !

      Commentaire


      • #4
        D’accord d’accord, moi je suis, mais j’aurais quand même voulu voir la bête nue sur ça balance , nan j’décorne je prends les deux premiers et les deux derniers, kilos bien sur bon courage et fini le pudding rose
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          Humm, pourquoi pas ? Il faut donner combien par Kg ?
          Une petite photo de la maquette pour motiver les autres ?

          Tu allais nous sortir quoi Laurent ?
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sixenligne Voir le message
            Une petite photo de la maquette pour motiver les autres ?
            Donne ce que vous voulez par kg mais reste dans l'ésprit.

            Pas des photos de la maquette - surprise !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Oui, mais j'ai envie de garder deux jambes - merci.

              Si je n'arrive pas descendre en dessous les 85kgs, votre argent et à vous !
              Boit du Maté, c'est pas vraiment bon mais ça purge et fait maigrir après il y as la méthode plus radical, 15 jours au Perou, la bouffe et l'altitude associer a la coca ta femme ne te reconnaît plus.

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, c'est radical mais pas très agréable...

                Sean, de ce que j'ai pu voir et entendre, le meilleur régime, c'est le "régime Dukan" qui consiste à ne manger que des protéines principalement mais à volonté si tu le veux!
                Un ami de mon père a essayé ce régime, je l'ai vu avant et je l'ai vu... 4mois après... Je ne pourrais pas te dire combien il a perdu mais il était méconnaissable

                Sinon la maquette, elle est à quel échelle ? 1:1 ? (j'ai le droit de rêver )
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #9
                  Merci - je ferais ma propre style de régime et on verra.

                  Moi actuellement :
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    Une semaine plus tard et je suis à 92 kg 100g.

                    Pas mal mais comme c'est le debut....la perte va ralentir !

                    Fait quand même avec un suppliment des minéraux et vitamines (pas des produits 'minceur' ) !

                    On octobre je cherche mes panneaux fibre de verre..... !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est avec plaisir que je me suis pese ce matin car malgré certains tentations offerts par mes 'amis' ce weekend à Rouen (d'allieurs merci Mathieu pour le blanc de dinde et vodka Polonais).......après 3 semaines....je suis à 90kgs - (en effect 89.9) !

                      Encore 6 à perdre en 10 semaines...... !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien bien tous ça et à Noël
                        non félicitation bel effort, continue, mais ne disparait pas faudra que je passe à la caisse
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #13
                          Dûr, dûr cette semaine - je sens que mon corps resist contre la 'manque' des calores - c'est vraiment une re-éducation ! Une Mars....une crêpe.....une verre du vin.....!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mars....et ca repart

                            Commentaire


                            • #15
                              88.2kgs - présqu'un kilo par semaine avec encore 8 semaines........est ce que c'est possible de toucher (et rester ) à 82 ?
                              J'ai commandé mes vitrages en macrolon - merci :

                              http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

                              donc l'année 2012 avec un meilleur ratio poids/puissance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X