Bonsoir!
C'est partit pour le montage des SU!
Voici les photos :
Vidange du circuit :
Le filtre à air et le tuyau de vapeurs d'huiles :
On retire l'arrivé d'essence et on le bouche avec ce qu'on peut :
Le tuyau de dépression pour l'allumage :
D'ailleurs j'ai débranché la tête de delco pour avoir plus de place ... :
La durite de liquide de l'admission :
La durite du bas des vapeurs d'huiles... :
Tuyau de dépression du servofrein :
Mauvaise surprise :
Le câble de starter :
On desserre tout... Là pas de soucis (pas grippé)
Adieu, carburateur double corps
Les vis du collecteur un peu grippé mais pas bien méchant :
Et voici les fameux SU mis en place pour se rendre compte du rendu. (Yes! Pas besoin de toucher à la tringlerie! Par contre, je suis pas sûr qu'une boite à air de Z puisse passer...)
Le collecteur qui était bien collé... (cale en bois + pied de biche...)
Je ne peux pas le démonter à la sortit... complètement grippé.
Effectivement, je vais devoir sortir la perceuse pour enlever le vieux goujon coincé dans la culasse... :
La peinture Restom pour le collecteur d'échappement (en fonte pour moi), faut-il vraiment mettre 3 couches avec 48h d'intervalle entre chacune d'elles + 72h de séchage avant de démarrer ? Soit 9 jours de séchage ?! :shock:
La suite, demain! :jap:
Merci.
C'est partit pour le montage des SU!
Voici les photos :
Vidange du circuit :
Le filtre à air et le tuyau de vapeurs d'huiles :
On retire l'arrivé d'essence et on le bouche avec ce qu'on peut :
Le tuyau de dépression pour l'allumage :
D'ailleurs j'ai débranché la tête de delco pour avoir plus de place ... :
La durite de liquide de l'admission :
La durite du bas des vapeurs d'huiles... :
Tuyau de dépression du servofrein :
Mauvaise surprise :
Le câble de starter :
On desserre tout... Là pas de soucis (pas grippé)
Adieu, carburateur double corps
Les vis du collecteur un peu grippé mais pas bien méchant :
Et voici les fameux SU mis en place pour se rendre compte du rendu. (Yes! Pas besoin de toucher à la tringlerie! Par contre, je suis pas sûr qu'une boite à air de Z puisse passer...)
Le collecteur qui était bien collé... (cale en bois + pied de biche...)
Je ne peux pas le démonter à la sortit... complètement grippé.
Effectivement, je vais devoir sortir la perceuse pour enlever le vieux goujon coincé dans la culasse... :
La peinture Restom pour le collecteur d'échappement (en fonte pour moi), faut-il vraiment mettre 3 couches avec 48h d'intervalle entre chacune d'elles + 72h de séchage avant de démarrer ? Soit 9 jours de séchage ?! :shock:
La suite, demain! :jap:
Merci.
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