Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PONT ELEVATEUR made in datsun france forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction - je suis toujours perdu les gars et j'ai toujours besoin de vous.....

    Commentaire


    • Je persiste à dire que les vérins puissants, pour 400 € , t'as que dalle !

      Commentaire


      • Bonsoir
        que pensez vous des basculeur auto style tip jack

        Commentaire


        • sean,
          c'est sur que c'est avec toi que l'on va avancer,..hein?!. me semble que je ne me rapelle plus comment faire un certain logo!,..car je suis perdu,....tu veux m'aider?!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • Je t'ai donné mon idée il y a longtemps.... chérie !

            Commentaire


            • Envoyé par grapatax Voir le message
              eric,

              bon, la rigolade c'est termine,...je suppose que pendant ta retraite spirituelle , tu as mis a profit tes long temps de meditation pour nous revenir avec queleques idees suplementaires,.....nous t'ecoutons donc, ou plutot buvons tes paroles!!
              aller vas-y!!
              Eric (l'autre ...) je n'étais pas en retraite, mais en vacance (au singulier ...) quant aux longs temps de méditation, la charge professionnelle en a eu raison ! Tu veux boire mes paroles ? Mais tu vas mourir déshydraté ! Elles sont parfois un peu sèches, tu sais ! Et j'ai pas du tout une âme de gourou ...

              Je vais voir si j'ai le temps de griffonner un truc et je le poste ...
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Je t'ai donné mon idée il y a longtemps.... chérie !
                Ben voilà !!! Je les quitte quelques semaines, et quand je reviens, il y a des couples qui ce sont formés !!!! Bon alors, on vous marie quand tous les 2 ? Parce que le temps PACS est révolu ...

                ok, je sors ... pas bien fine celle-là dès le matin ...
                You know what ?

                Commentaire


                • Envoyé par A2Z Voir le message
                  Ben voilà !!! Je les quitte quelques semaines, et quand je reviens, il y a des couples qui ce sont formés !!!! Bon alors, on vous marie quand tous les 2 ? Parce que le temps PACS est révolu ...

                  ok, je sors ... pas bien fine celle-là dès le matin ...
                  Et oui, entre temps, j'ai même desendu de lui voir, resté chez lui....mais franchement, il a gagné du poids et le marriage...je vais réflechir.

                  Commentaire


                  • hey les 2 copines la,...on se calme et on va prendre l'air,...vous en avez besoin!
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Encore un sujet qui a dérivé et qui s'est enterré tout seul !
                      Plus d'idées, les mecs ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par nissag250 Voir le message
                        Encore un sujet qui a dérivé et qui s'est enterré tout seul !
                        Plus d'idées, les mecs ?
                        Bin.... Quelques tubes, un bon poste à souder, et c'est réglé!
                        On peut même gagner un peu en revendant les ressorts/amortisseurs :



                        Bon, ok... Encore 1 c** de plus qui pourri le topic!

                        Plus sérieusement, tout est possible, même à 400€... Mais ne serait-il pas plus raisonnable d'économiser 400€ de plus pour acheter du vrai matos...?
                        Voilà ce qu'il faut, ça ne prend pas de place, et ça soulève les 4 roues... et il y a même un système de sécurité... Bref, c'est bien ce que vous recherchez, non ?

                        http://www.leboncoin.fr/materiel_pro...26.htm?ca=12_s
                        Dernière modification par Sixenligne, 02 mars 2013, 14h04.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • il y a un group buy en train de se monter via une personne du SCCT pour ce matériel (1350€)

                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            il y a un group buy en train de se monter via une personne du SCCT pour ce matériel (1350€)

                            145€ de reduc... soit 10% pas mal
                            Aka Soulz

                            Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                            Commentaire


                            • sujet pas enterre , mais comme tu le dis, vu le peu d entousiasme souleve, je travaille sur le sujet dans mon coin

                              1350 euros reste un investissement trop important pour moi
                              mais qd meme c est un tres bon equipement

                              des idees, je suis preneur et ouvert a la discussion
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • Ce qui coute le plus cher à mon humble avis, c'est le système de vérins, le cadre acier, ça va pas loin.
                                Mais 1300 € , on est loin des 400 € du départ !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X