Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jantes et leurs tailles pour nos Z

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    SALUT!
    Je relance un peu le sujet....
    suis en train de monter mes nouvelles jantes et......

    Je trouve que les goujons sont super court... les écrous sont a moitié remplis,

    Vous aussi?

    Au fait MITX tes jantes sont magnifiques, je monte les mêmes ;-)
    260Z de 78

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par fat.freddy Voir le message
      SALUT!
      Je relance un peu le sujet....
      suis en train de monter mes nouvelles jantes et......

      Je trouve que les goujons sont super court... les écrous sont a moitié remplis,

      Vous aussi?
      Err non. Tu as quoi comme moyeux (des câles ou pas ?), quoi comme jantes et quel longeur des écrous fourni avec ?

      Commentaire


      • #78
        beh moyeux sans cale
        j'ai monté des drag wheel 15x7 et0

        et les goujons font 2cm, avant y avait des cales "oldschool" avec rallonge
        peu être les goujons ont été changé alors....
        260Z de 78

        Commentaire


        • #79
          260Z de 78

          Commentaire


          • #80
            As tu des photos des écrous hors la voiture et aussi monté stp ?

            Commentaire


            • #81
              J'aime bien le style que ça donne!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #82
                Jolie! Si tes goujons sont trop court, ils on dû être changé/coupé pour ne pas dépasser des cales ?
                A part les changer, je ne vois pas d'autre solution...
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #83
                  tres jolies,....
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci! ouai ça donne un bon style oldschool je trouve J'aime bien


                    Sean je te fais des photos demain les écrous ces des classiques court et ils sont vraiment rempli qu'a moitié, les goujon n'ont pas été scié donc surement changé, peu être pour mettre les rallonges des elargisseurs...

                    par contre tenu de route radicalement changé, je force meme moins pour braqué alors que je pensé que ce serais l'inverse
                    Dernière modification par fat.freddy, 22 décembre 2012, 19h57.
                    260Z de 78

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui, elle est beaucoup plus jolie comme ça!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #86
                        merci


                        vous pensez que ça craint cette histoire de goujon? c chiant a changer?
                        Dernière modification par fat.freddy, 22 décembre 2012, 20h50.
                        260Z de 78

                        Commentaire


                        • #87
                          Je ne jouerais pas avec des goujons trop courts. c'est un coup à voir une roue partir sans la voiture au premier freinage violent...

                          Les goujons sont pressés dans la flasque, le mieux pour les sortir est une presse mais tu dois pouvoir essayer avec un marteau. Vas-y doucement pour ne pas te retrouver avec un support tordu ou casser en 2.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #88
                            Le juge de paix pour les gougeons, c'est environ 10 tours de serrage avant de bloquer. Avec les formes d'appuis côniques ou plats selon les jantes, c'est assez trompeur. Tu dévisses un écrou, et tu le revisse à la main en comptant les tours: Tu as combien? En dessous de 8 tours, changement de gougeons obligatoire!

                            Commentaire


                            • #89
                              ok merci je vais vérifier ca
                              260Z de 78

                              Commentaire


                              • #90
                                Quelqu un aurait une ref nissan/autre pour des goujons plus long, au moin 1cm de + et un endroit ou commander rapidement!?
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X