Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari Dino + Alpine A110 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari Dino + Alpine A110 ?

    217ch à 7500trs !
    Fichiers attachés

  • #2
    c'est quoi cette voiture? tu le sais..?

    Commentaire


    • #3
      Une base Matra Djet?
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        Conçu par xxxxxx et Giotto Bizzarrini. Moteur mi-châssis et propulsion.

        Carrosserie en tôle.

        Un peu Ford OSI mais plus haute en gamme.....?
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Terrible!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Alors, les idées ou il vous faut une indice ?

            Commentaire


            • #7
              C'est pour le moins séduisant, que ce soit en ligne très italienne ou en performances... mais je ne suis pas expert pour proposer une réponse...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                Alors, les idées ou il vous faut une indice ?
                En cherchant, on trouve...
                217ch à 7500tr/min, pas mal pour un V8 de 2.5l
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sixenligne Voir le message
                  En cherchant, on trouve...
                  217ch à 7500tr/min, pas mal pour un V8 de 2.5l
                  Je compte toujours sur toi Sixy mais il y a d'autres de même genre :

                  Le point marquant de leurs caractéristiques est leur moteur, un V8 à 90°, d’une cylindrée de 2 593 cm³, quatre arbres à cames en tête (deux par rangée de cylindres) et une puissance de 200 ch DIN qui prends les tours jusqu'à 7000.

                  Power 200 PS (147 kW; 197 hp) (230 bhp SAE) at 6500 rpm
                  Torque 235 N·m (173 ft·lbf) (24 m·kgf) at 4750 rpm

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Je compte toujours sur toi Sixy mais il y a d'autres de même genre :

                    Le point marquant de leurs caractéristiques est leur moteur, un V8 à 90°, d’une cylindrée de 2 593 cm³, quatre arbres à cames en tête (deux par rangée de cylindres) et une puissance de 200 ch DIN qui prends les tours jusqu'à 7000.

                    Power 200 PS (147 kW; 197 hp) (230 bhp SAE) at 6500 rpm
                    Torque 235 N·m (173 ft·lbf) (24 m·kgf) at 4750 rpm
                    Et bien...! Magnifique mécanique!!
                    Presque plus beau qu'un S20...
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • #11
                      Chiti ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sixenligne Voir le message
                        Presque plus beau qu'un S20...
                        .........presque

                        Commentaire


                        • #13
                          Scaglione ....
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Une vraie GT, voiture de tourisme et de sport ... n'est-il pas ?
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par A2Z Voir le message
                              Scaglione ....
                              Ah, il est chaud...très chaud !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X