Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Président

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Président

    Bonjour à tous,

    Voici ma Nissan Président, dont j'ai hérité voilà maintenant deux ans et que je vais remettre en ordre de marche.
    Pour l'histoire, cette voiture a appartenu au Consulat du Japon à Genève dans les années 80 avant d'être revendu au concessionnaire Nissan du Pays de Gex, où j'ai fait mes débuts de vendeur.
    Elle a ensuite été rachetée par mon précédent boss chez Infiniti qui m'en a fait cadeau (sympa !).
    Elle n'a pas roulé depuis 20 ans, on a réussi à la remettre en route, même fait quelques kilomètres ; seul hic les flotteurs du carburateur sont poreux et empèchent désormais tout démarrage.
    Je reste confiant dans le fait de la voir rouler très prochainement.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Benjamin
    Fichiers attachés

  • #2
    Elle a l'air saine !

    Bienvenue
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Mambo du forum habite sur Genève, je vais le voir de temps en temps. Ça pourrait être l'occasion de faire une rencontre autour d'une fondue.

      Jolie voiture, j'espère que tu résoudras le problème de carbu.

      Commentaire


      • #4
        C'est un camion ! lol
        Superbe, je ne connaissais pas
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #5
          je l'a connaissais et l'avait vu en 2002 au garage de segny (gex)

          mais il n'y avait pas les papiers a l'epoque donc je n'avait pas voulu la prendre

          j'avais été voir avec ma 260 une 240 qui était a vendre dans la carrosserie juste a cote

          quand mon père était concessionnaire on allait souvent chez le concessionnaire Datsun de segny c'était un de ces copains on y a meme couche et mange et on était invite chaque année pour le salon de geneve!!!!

          je ne sais pas si ils sont encore au dessus du garage????

          en tout cas la seul en France cette auto bienvenue!!!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #6
            Oh yeahhhh!
            V8 s'il vous plaît!
            Très jolie
            Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue!

              J'adore! Je mets le modèle "Président" dans ma liste des voitures que j'aimerais avoir
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #8
                Très sympa effectivement.
                On commence à développer les modèles inédits en France entre la C110, la 521, les petites berlines et maintenant une President en conduite à gauche!
                Bon courage et Bienvenue!
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mitx Voir le message
                  Mambo du forum habite sur Genève, je vais le voir de temps en temps.
                  On ne lit plus sur le forum. Il a toujours sa belle 240 gris métal ? Il est en panne de blagues du jour ? Dommage, souvenez-vous qu'on en avait fait un livre complet ... Ah ! C'est la crise, ma pôv' dame !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Une vraie voiture de ministre, cette président ! Ca a l'air grand luxe et avec 8 gamelles, ça doit ronronner comme un gros matou ! C'est une 6 places ?
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue!
                      Superbe auto, en conduite à gauche en plus! Par contre, je suis étonné de voir un modèle >1982 avec un carburateur 4 corps.
                      Normalement, les modèles à partir de 1975 ont l'injection...

                      Y a t-il un pont où des suspensions indépendantes à l'arrière?
                      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                      Straight-six engine only!

                      Commentaire


                      • #12
                        Peux j'avoir des belles photos en urgence et en grande format pour notre calendrier 2014 stp ? Mini 1-2Mo par email.
                        Sean Dézart
                        http://zstory.online.fr

                        Datsun…..une marque qui se lève !

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe! Bienvenue et félicitations pour ton aquisition!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue et bravo pour l'originalité !

                            En fait, on dirait un peu un yacht, avec des roues

                            Bon courage pour la resto
                            280 zx 2+2 de 1979
                            BMW e30 320i Touring 1991
                            307 XT Premium 1.8i 2003

                            Commentaire


                            • #15
                              J adore ! J espère qu on la veras en vrai bientôt!
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X