Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déco bas de caisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déco bas de caisse

    Savez vous où se procurer la bande déco bas de caisse comme celle de Kérouan marquée 280Z ou celle de Hub marquée GT ?
    Bien sur pour moi ce serait 280 ZX.
    Je suis allé voir une petite boite prés de chez moi qui fait ce genre de truc,
    pub, déco camion, etc.... avec un crobard de ce que je voulais. Pas de problème pour le faire (Quand même 86 euros)
    Le Hic est de trouver le caractère de police Datsun du 280ZX. Je n'ai pas trouvé sur le web.
    Si quelqu'un a une réponse , merci.

  • #2
    Envoyé par nanard 76 Voir le message
    Savez vous où se procurer la bande déco bas de caisse comme celle de Kérouan marquée 280Z ou celle de Hub marquée GT ?
    Bien sur pour moi ce serait 280 ZX.
    Je suis allé voir une petite boite prés de chez moi qui fait ce genre de truc,
    pub, déco camion, etc.... avec un crobard de ce que je voulais. Pas de problème pour le faire (Quand même 86 euros)
    Le Hic est de trouver le caractère de police Datsun du 280ZX. Je n'ai pas trouvé sur le web.
    Si quelqu'un a une réponse , merci.
    chez MSA, 30 euros de memoire.
    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kerouan1 Voir le message
      chez MSA, 30 euros de memoire.
      B
      moi j ai commande trois bandes, pour avoir le choix de mettre le 280z sur l arriere de la porte. les amerlocs le mettent au milieu de la porte...et j aime pas.
      pour les bulles a la pose, trou avec aiguille....
      b
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux toujours essayer de trouver la police ici : http://www.myfonts.com/WhatTheFont/
        Persiste et signe !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kerouan1 Voir le message
          chez MSA, 30 euros de memoire.
          B
          Merci du renseignement.
          Je suis allé voir, ils ne font pas pour la 280 ZX mais pour la 280Z.
          Vu le prix, 15,43 euros le kit (sans les frais de port), j'ai envie de le prendre. Ce sera Z au lieu de ZX mais bon, c'est quand même une Z.
          Pour le commander il ne veut pas le mettre dans le panier ! Peut être faut il s'inscrire avant?

          Commentaire

          Chargement...
          X