Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu : 240Z noir mat nord de Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu : 240Z noir mat nord de Toulouse

    C'est qui ?...
    Dernière modification par Sean, 08 août 2013, 19h27.

  • #2
    C'est ZED
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Et elle est tellement classe que j'aurai adoré être à ta place !
      Après, chacun ses goûts
      Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

      Commentaire


      • #4
        Merci - il a passé à Castelginest devant un ami Toulousian (qui a 3x 240Zs, 2x 260Zs et 2x 280ZXs) - petit monde.

        Commentaire


        • #5
          Avec ses sept raisons de venir sur le forum, il aurait su qui c'était!
          A lui tout seul au rasso 2014, il ajoute 50% d'autos présentées!!

          Sean, tu perds déjà la mémoire! Ne me dis pas que tu n'avais pas vu la présentation de ZED!! Cette noire mat US a une gueule qui a fait des envieux...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Avec ses sept raisons de venir sur le forum, il aurait su qui c'était!
            A lui tout seul au rasso 2014, il ajoute 50% d'autos présentées!!

            Sean, tu perds déjà la mémoire! Ne me dis pas que tu n'avais pas vu la présentation de ZED!! Cette noire mat US a une gueule qui a fait des envieux...
            Trop de voitures -connais et souviens tu de tout le monde ici ?

            Je ne suis pas un fan du mat-c'est encore une mode et bravo à eux qu'ils font leurs voitures dans leurs gouts mais il rest dans leur gout.

            Envoyé par ZED Voir le message
            ....il me tarde de vous rencontrer une fois les papiers en règle.
            Effectivement, la mienne est noire mat ce qui lui donne un look d'interceptor qui me plait beaucoup, même si mon projet final est de la ramenée dans une config (un peu) plus civilisée elle gardera dans ses gènes son côté bad boy.
            Voila pour une rapide présentation, a très vite sur les routes...
            Donc papiers dans l'ordre.....?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Merci - il a passé à Castelginest devant un ami Toulousian (qui a 3x 240Zs, 2x 260Zs et 2x 280ZXs) - petit monde.
              C'est vrai que c'est dommage de ne pas le voir ce monsieur!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jizial Voir le message
                C'est vrai que c'est dommage de ne pas le voir ce monsieur!!!
                Il est sur le forum mais discretement il nous suivre - il et sa femme ont resté chez moi hier soir.

                C'est un grande collectioneur des voitures mais pas pour leur valeur et pas toujours les voitures qui ont de la valeur...il a aussi toutes les motos stockés qu'il a eu depuis très jeune - chez lui c'est un musée !

                Commentaire


                • #9
                  Et ce serait un grand plaisir de "visiter" ce musée!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    En Angleterre, en Allemagne, en Italie, ou ailleurs qu'en France, je suis certain que les portes seraient grandes ouvertes à tous... Ici, c'est déjà politiquement incorrect de rouler en auto plaisir! Si tu en as 7 avec une série de motos souvenirs, tu vis caché par obligation... Triste réalité d'une jalousie permanente qui commence entre voisins! Dommage, mais tant qu'on en restera à un idéal de nivellement par le bas qui commence dès l'école...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime ça hubert!!!!

                      c'est dingue cette jalousie je dirais presque maladive!!!!!parce que le français au fond doit en souffrir mais c'est plus fort que tout autrui n'a pas le droit d'avoir plus et meme autant!!!

                      vivement la retraite et le depaysement!!!!
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rallye 3 Voir le message
                        j'aime ça hubert!!!!
                        c'est dingue cette jalousie je dirais presque maladive!!!!!parce que le français au fond doit en souffrir mais c'est plus fort que tout autrui n'a pas le droit d'avoir plus et meme autant!!!
                        vivement la retraite et le depaysement!!!!
                        ça s'appelle la frustration... et comme la frustration ça se cultive.. et bien autant dire que l'on est pas prêt a changer de mentalité, sauf si l'on accepte enfin en toute humilité sa position sociale et l'on ne cherche pas être ce qui ne nous correspond pas.
                        la lassitude engendre la frustration.. la frustration engendre la betise.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X