Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zee projet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Allez je joue...

    alors je dit 270 cv Din à 6500 tr et 40 N.m de couple à 3500 tr/min
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #92
      Arrrh, quelqu'un avec du courage pour le lancer - bravo.

      Ensuite ?

      Commentaire


      • #93
        257 cv DIN à 6200 tr/min et 335 N.m à 3100 tr/min
        Janspeed, je pense que tu veux dire 40 daN.m (ou m.kg), soit 400 N.m!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #94
          266 chvx ? 6800 tours et 33 mkg ? 5300 tours soit beaucoup moins qu'un MUSTANG ou un SPITFIRE cxe week end ? la FERTE ALAIS!!!
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #95
            Entre 257 et 270ch et 330 et 400 N.mau moyen ? 6700t ?

            Vous avez tous passer dans la m?me ?cole ? Ce n'est pas un 3.1litre pour rien mais je confirme que sur le circuit l'autre weekend, j'ai tirer 7500t plusiers fois en 3eme.

            Commentaire


            • #96
              Bon c'est parti. Moi je dis que Sean est un fou (un bon fou ) et que c'est pas une Z qu'il a mais un avion. Je dis:

              310 CV DIN et 36,5 daN.m (365 N.m) respectivement à 6900 et à 3900 tr/min.

              Les régimes moteurs comptent dans le concours?

              Allez... Faites vos jeux !!!

              Commentaire


              • #97
                Et tu n'est pas encore gouter la bête.....

                Tous compte, les tours, cv, couple - tous !

                Souvienez vous qu'il y a un cadeau pour le plus proche 'même pas exact)...quand je vous dites combien etc, etc !

                Mais c'est moins de 300ch Blaiz donc essaye encore. Le même moteur en sepc. de course peut peut-être faire 310 mais pas pour la route. La 2.9 utilisé à Spa en octobre l'année dernière fait 270ch +/+ ;-)

                Commentaire


                • #98
                  Merci pour la seconde chance . J'ai eu la folie des grandeurs.
                  Bon alors je dis:
                  272cv ? 6800 trs/min et 350 N.m ? 3850 trs/min.

                  Commentaire


                  • #99
                    Vous savez que 100ch per litre pour une SOHC, ?a, c'est impressionant !

                    Il y a d'autres voitures comme ?a ?

                    Bon, bon, ?a continue alors - ensuite, ne fait pas le timide........

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean
                      Vous savez que 100ch per litre pour une SOHC, ?a, c'est impressionant !

                      Il y a d'autres voitures comme ?a ?

                      Bon, bon, ?a continue alors - ensuite, ne fait pas le timide........

                      Sean 7500 tours c'est pas un diesel alors!!!
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • A 15ltrs/100................................ C'est une Touareg coup? !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean
                          Vous savez que 100ch per litre pour une SOHC, ?a, c'est impressionant !

                          Il y a d'autres voitures comme ?a ?

                          Bon, bon, ?a continue alors - ensuite, ne fait pas le timide........

                          Je vais appeler ta femme , elle va me dire et ?a va te calmer direct OK?
                          Une vrai chochotte ( d?sol? ELLE, c'est pour la cause) ce mec! c'est un peu plus! un peu moins, pas assez etc....t'es froid, t'es brulant... ahh la Garce!!
                          Sean , tu sais tu peux le dire, tu vas y arriver fait nous confiance

                          On t'aime
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • Envoyé par jizial
                            257 cv DIN ? 6200 tr/min et 335 N.m ? 3100 tr/min
                            Janspeed, je pense que tu veux dire 40 daN.m (ou m.kg), soit 400 N.m!!!
                            exact je viens de m'appercevoir de ma boulette....
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • Ce week-end je suis passé pas très loin de chez ce chez Mr. Sean alors j'ai fait un petit détour pour lui rendre visite.
                              J'ai évidement vu la bête (je parle de la Z ) et Sean m'a offert une virée dans cette 240 qui n'est pour lui "pas une référence"...
                              Bref, j'étais au septième ciel. Un bruit majestueux, une tenue de route qui m'a vraiment surprit, une estétique que vous connaissez tous et un moteur... qui pousse... qui pousse... et qui n'arrète pas, du début à la fin. Le tapis de protection contre le soleil (au dessus du tableau de bord) s'est même envolé au premier gros coup de gaz.
                              Enfin voila grosse rigolade et grosse sensations pour mon baptème en Z.

                              Pour ce qui est de la référence, j'ignore si c'est ma moitié anglaise qui veut ca mais... cette Z et la philosophie du type, de son rapport à ca caisse, m'ont vraiment plu.

                              Alors pour tout ca Sean... encore merci.

                              Commentaire


                              • Une plaisir de te voir (j'?pesre que la reste de ta voyage ? bien fini - enfin, tu as dormi ou ?).

                                Maintenant, on veut voir tes photos et lire le rapportage sur le 280Z ! Au rubrique '280Z' mon ami !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X