Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2014 : 4, 5 & 6 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2014 : 4, 5 & 6 Juillet

    INFOs réservation Le Mans Classic :
    http://www.datsun-france.com/images_...assic_2014.pdf


    Pour votre info (et sur le conseil d'un adhérent - merci ) nous allons rester ici en 2014 :

    http://www.ville-spay.fr/spip.php?rubrique28

    pour plusieurs raisons :

    1) moins cher
    2) pas loin
    3) il y a des châlets (à partager ?) si on commande assez tôt !
    4) plus tranquile (eh oui, j'aimerais dormir au moins 4 hrs)
    5) meilleur et plus des wcs et douches et plus propre
    6) les gens s'occupe des leurs réservations direct - cite simplement 'Club Datsun-France' pour rester ensemble.

    C'est pas bon ça ?
    Dernière modification par datsun240z, 31 janvier 2014, 08h07.

  • #2
    Exzellente idée Sean!
    Tu penses qu'on aura les dates du Mans Classic 2014 quand?
    Je ne suis pas certain que l'on dorme beaucoup plus que 4 heures...
    Mais plus tranquille, au sec, etc... je suis d'accord!
    Et puis on roulera au moins quelques kilomètres!

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas contre non plus un peu de confort (surtout les douches et WC ), quoique je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté.

      Cela voudra dire aussi que l'on ne pourra pas "célébrer" nos soirées comme il se doit et ensuite rejoindre le circuit après le diner à pied? Donc consommation de boisson à modérer pour les pilotes du soir...
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Il faut parfois savoir choisir!!

        Sinon, on tire à la courte paille le pilote qui ne boit pas?
        Moi, je m'en tape, j'y vais pas la nuit... On a plein d'autres sujets de discussion qui valent de rester!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          Cela voudra dire aussi que l'on ne pourra pas "célébrer" nos soirées comme il se doit et ensuite rejoindre le circuit après le diner à pied? Donc consommation de boisson à modérer pour les pilotes du soir...
          Pour nous vieux, ça va dire qu'on va recuperer plus rapidement et ensuite voir plus des voitures sur le circuit.....ou on loue une minibus et le chauffeur ne boire pas - histoire de notre propre navette.

          Le vendredi on peut quand même 'fêter' le weekend !

          Détail : les stands sont habillé avec les voitures à partir de vendredi matin donc ça sera sympa pour nous aussi d'en faire trois jours - il y a les paddocks à voir, les qualifs, le village et qui sait s'il n'y a pas des tours de piste même VIP (comme chez Nissan a fait) aussi le vendredi.....

          Puis le weekend passe trop vite (et pour beaucoup d'organisation) quand on arrive le vendredi soir.....je ne suis le seul d'en sentir ça !

          Donc je propose (toute les 2 ans) qu'on le faire le vendredi, samedi et dimanche. Oui une journée dans la semaine mais un vendredi quand même et il y a des RTTs à prendre.

          Commentaire


          • #6
            Pour être arriver vendredi, je reconnais que c'était bien de se retrouver comme ça. 3 jours n'est effectivement pas suffisant pour tout voir!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #7
              Je confirme que l'arrivé le vendredi soir est toujours le meilleur moment au Mans Classics l'ambiance est déjà bien présente et il y a un peu moins de monde que pendant le week-end

              Commentaire


              • #8
                L’évènement biannuel donne rendez-vous à tous les passionnés d’automobiles anciennes les 4, 5 et 6 juillet 2014 sur le Grand Circuit du Mans.

                109,000 spectateurs en 2012, 8000 voitures des clubs.....pouvons-nous fait mieux que 2012......avec l'aide d'un petit peu plus de soleil ?

                Commentaire


                • #9
                  J'espère pouvoir participer aussi à cette édition avec la Z. J'espère aussi qu'on aura un temps plus sympathique qu'en 2012.
                  Avec tout ce qui tombe du ciel depuis des mois, il ne doit plus rester grand chose là-haut
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas pouvoir y être pour ma part...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Je serai là en 2014 !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous Manceaux AVEC vos Zs biensûr.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bha évidemment

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien : je cible plus des Françaises qu'étrangères l'année prochaine.....les étrangères très bienvenue bien sûr.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est encore loin mais je serai probablement là
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X