On y est !!!
Je dois faire de la place car j'en ai pas trop de dispo chez moi pour pouvoir travailler sur ma Z
Je suis en train de démonter tous l'intérieur de mon compartiment moteur afin de pouvoir restaurer ma Z et effectuer mon swap V8.
Il me reste donc:
- Un L26 complet tournant (bloc P30 avec culasse E88 grosse soupape) à refaire (joint de culasse)
ayant démonter les carbus SU de 240Z je fournis, dans un carton a part, la pipe admission d'origine du L26 et les carbus Hitachi de 260Z.
Tarif: 300€
- Un alternateur de 280ZX de 60Ah + la petite cosse avec composants afin de faire la conversion sur une Z.
Tarif 100€
- Un démarreur de L26
- Bobine d'allumage avec composants
- Boitier régulation de tension d'origine
- Deux Triangles arrière de 260Z 2+2
- Ligne d'échappement d'origine
Faire Offre
les prix s'entendent Hors FDP
Je suis du 95
Je dois faire de la place car j'en ai pas trop de dispo chez moi pour pouvoir travailler sur ma Z
Je suis en train de démonter tous l'intérieur de mon compartiment moteur afin de pouvoir restaurer ma Z et effectuer mon swap V8.
Il me reste donc:
- Un L26 complet tournant (bloc P30 avec culasse E88 grosse soupape) à refaire (joint de culasse)
ayant démonter les carbus SU de 240Z je fournis, dans un carton a part, la pipe admission d'origine du L26 et les carbus Hitachi de 260Z.
Tarif: 300€
- Un alternateur de 280ZX de 60Ah + la petite cosse avec composants afin de faire la conversion sur une Z.
Tarif 100€
- Un démarreur de L26
- Bobine d'allumage avec composants
- Boitier régulation de tension d'origine
- Deux Triangles arrière de 260Z 2+2
- Ligne d'échappement d'origine
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les prix s'entendent Hors FDP
Je suis du 95
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