Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous !

    Bonjour a tous

    nouveau membre et nouveau proprietaire de datsun

    je me prenome Alex, 34 ans, deja proprietaire d'une jap avant la 240 une s14 sr20det refaite par moi meme






  • #2
    Bonjour et bienvenue.
    Intéressant comment la SX ressemble en peu la Soarer comme ça.

    Des photos de la 240Z aussi ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ici!

      Tu nous montres que la S14, on attend la Z!

      La S14 est jolie au passage mon seul regret concernant cette auto est le manque de réactivité de la direction, rien à voir avec la Z
      Je suis aussi sur Perf' et je roule tous les jours en S14a.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        oui en effet j'ai poste avant d'avoir fini

        voici les photos de la 240z
        c'est un model de provenance hollandaise de 1974 (et oui!!) que j'ai immatriculé via la ffve


        Uploaded with ImageShack.us


        Uploaded with ImageShack.us



        Uploaded with ImageShack.us


        Uploaded with ImageShack.us

        900 km pour revenir que du bonheur !

        j'ai toujours voulu avoir cette voiture voila qui est fait elle restera dans l'enssemble d'origine sauf jantes suspensions la lame qui manque a l'avant et le sigle datsun de bas d'aile qui manque pas de prepa de folie niveau moteur j'ai deja la silvia pour ca !(quoi qu'un l28 ne me deplairait pas)

        sinon j'ai une petite question :
        j'ai le pont qui me lache R180 3,90...suite desserage complet des boulons de courrones dont trois se sont decapités donc refection .... heureusement plus de peur que de mal
        je cherche à savoir ou je peut trouver les joints spies de cardans, les boulons de couronnes, arretoires de boulons , joints de carter

        si vous avez de bonne adresses je suis preneur et si je peut vous rendre la pareil sur ce qui est s13 S14 skyline n'hesiter pas

        je posterai les evolutions de cette formidable auto qui pour moi merite d'etre beaucoup plus reconnu

        Alex

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          Bienvenue ici!

          Tu nous montres que la S14, on attend la Z!

          La S14 est jolie au passage mon seul regret concernant cette auto est le manque de réactivité de la direction, rien à voir avec la Z
          Je suis aussi sur Perf' et je roule tous les jours en S14a.
          la s14 est bateau d'origine mais une fois preparé je t'assure que ce n'est plus du tout bateau avec des combinés filtés , caisse ressoudé et 2 degrés de negatif

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alexstunt Voir le message
            la s14 est bateau d'origine mais une fois preparé je t'assure que ce n'est plus du tout bateau avec des combinés filtés , caisse ressoudé et 2 degrés de negatif
            La mienne est stock niveau moteur (juste une Walbro à cause de celle d'origine qui a laché) mais j'ai des ressorts courts Eibach, joints poly sur les bras de tension et la crémaillère, locking collar à l'arrière. ça reste un bateau ça vire bien mais le point milieu de la direction n'est pas assez marqué.

            Pour le pont, il faut que tu regardes du coté de www.thezstore.com ou www.blackdragonauto.com
            Pour la visserie, essaie www.marleva.net

            Le pont R180 en 3.9 est assez confidentiel, il n'existe qu'en Europe et peut être au japon, du coup, c'est la galère pour le refaire. Si ce n'est que pour des joints et de la visserie, ça devrait le faire cependant.


            Très jolie Z au passage, elle a l'air magnifique!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #7
              Ah - je me suis posé la question ou elle a passé - bon achat !

              Pour le pont - regard ici "sixth-differentials" :

              http://datsunzgarage.com/engine/index.htm

              .....peut-être tu as des tuyaux des pièces 200SX ?

              Commentaire


              • #8
                pour les pieces de silvia n'hesitez pas je ferais au mieux pour vous repondre !

                Commentaire


                • #9
                  desolé alex.... mais moi c'est ta Z qui me fait vibrer, simplement ma-gni-fi-que, j'vais aller plus loin....un des plus beau fastback des années 70's tant par sa ligne que par son accessibilté financière au grand pubique.
                  bienvenu alex....

                  Commentaire


                  • #10
                    Très belle auto qui me rappelle un peu quelque chose ... regarde mon avatar ! 74 ! Belle année pour les Z !

                    Tu veux changer les jantes ? Tu feras quoi de celles-la ?
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut et bienvenu , superbe voiture cette 240Z , félicitations

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu et magnifique voiture!!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #13
                          @jean marie pas de soucis j'aime les deux personellement la silvia pour la puissance et la 240 pour la ligne
                          @A2Z merci les jantes seront en 16 surement style minilite , KOENIG ou dans le meme style par contre celle la je les garde en cas de revente meme si ce n'est pas le but (on sait jamais) !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alexstunt Voir le message
                            @jean marie pas de soucis j'aime les deux personellement la silvia pour la puissance et la 240 pour la ligne
                            @A2Z merci les jantes seront en 16 surement style minilite , KOENIG ou dans le meme style par contre celle la je les garde en cas de revente meme si ce n'est pas le but (on sait jamais) !
                            Vont tous se mettre a me copier, bienvenue, tu as une 240z jumelle en Cote d'or

                            Commentaire


                            • #15
                              Bêlbêêêt' !
                              Merci Target
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X