Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends ou donne pieces 240 et 260Z, vide garage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends ou donne pieces 240 et 260Z, vide garage!

    suite à la vente de l'usine ou sont stockées mes pièces , je dois faire de la place , alors ce qui ne pars pas ira peut etre à la casse !

    un bloc complet L24, mauvais état , je le donne sinon casse
    2 culasses completes de L24 je donne
    2 alternateurs , marchent ptet pas < je donne
    feux arrieres de 260Z version US < vends po cher
    window louvers < po cher
    apres j'ai plein de petites pièces , genre logos, poignées porte, allumage, démarreurs..
    le louvers ci dessous n'est pas le bon , le mien est propre





    c'est surtout le moteur, si quelqu un en veut qu'il le dise vite , sinon a la casse..

  • #2
    Il me manque tout ce qui se fixe sur le coté intérieur de mes portes. Tu as ca?

    Quel modèle te culasse? (je demande pour les autres surtout)

    Commentaire


    • #3
      les culasses je dois regarder , mais ce sont les origines de L24

      tu veux des panneaux de porte? j'en ai mais pour 260Z , ils sont un peu plus longs que 240 mais ca peut peut etre s adapter si tu trouve rien d autre , j'ai aussi les poignees interieures , et tout les bidules de vitre ...

      Commentaire


      • #4
        Je prendrais bien culasse(s) et couvre-culasse(s)!!!
        Si tu peux voir ce que tu as en logos??
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          tes deux phares en photo, ils sont bons ? j'en ai un qui est mal en point,
          Est ce que ce sont les mêmes pour une 260 Z 2+2 ,?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par polo451 Voir le message
            tu veux des panneaux de porte? j'en ai mais pour 260Z , ils sont un peu plus longs que 240 mais ca peut peut etre s adapter si tu trouve rien d autre , j'ai aussi les poignees interieures , et tout les bidules de vitre ...
            En fait je n'ai que les panneaux en sky. Il me manque tout ce qui va dessus, c'est à dire poignée pour ouvrir la porte, poignée pour que madame s'accroche dans les virages, manivelle pour ouvrir la fenêtre, ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Blaiz Voir le message
              En fait je n'ai que les panneaux en sky. Il me manque tout ce qui va dessus, c'est à dire poignée pour ouvrir la porte, poignée pour que madame s'accroche dans les virages, manivelle pour ouvrir la fenêtre, ...
              J'ai ça - il y a un annonce ancien ici....mais pour quelle voiture Blaiz - tu as une 240Z maintenant ?

              Commentaire


              • #8
                serais preneur d'un pare choc arriere (et d'un jeu de psitons forgés L28 flat top , + 0.5mm )
                a mince tu n'a pas dommage
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  J'ai ça - il y a un annonce ancien ici....mais pour quelle voiture Blaiz - tu as une 240Z maintenant ?
                  Pour compléter la 280Z. Je sens que tu va m'annoncer que c'est pas compatible...

                  Commentaire


                  • #10
                    Rha... f**k !! Je viens de vérifier, c'est pas compatible... Désolé.

                    Commentaire


                    • #11
                      les culasses et caches culbu ok

                      pour les portieres j'ai des poignees et manette de vitre mais je crois que c est pour 260z , je vais faire des photos ce we
                      les logos , j en ai 260z , 280z , plein de datsun , et aussi les ronds Z de montant arriere pour 260 je crois , mais les logos faudra me filer une tite piece hihi

                      les phares , ils sont encore sur la voiture , j en attend de nouveaux , mais ils sont moyens , je vais voir si les nouveau sont ok , dc ce cas je les envoie oki

                      personne veut un bloc avec pistons tout rouillés ? lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben...

                        Je donne aussi un L24 déculassé alors...Paul, je pense que tu ne le recupérera pas ? dans le coin, il y en a donc 2 à récuperer...c'est celui qui est dans le garage de mon ex ; si personne ne le prend, il partira hélas à la benne
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont ou ces blocs ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le 76, vers Dieppe...
                            *****************

                            Toyota Rav4 1998
                            Rover 400 1999
                            Saab 900 sedan 1986
                            Maserati biturbo Si 1989

                            Commentaire


                            • #15
                              un bloc L24, sans culasse, ça peut m'intéresser pour les bielles , dans ce cas je viendrais bien le checher cet hiver, MP svp
                              Didier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X