Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir à tous,

    Mon beauf (non, il est super sympa !) a çà qui traine sous un hangar.
    Je sais bien que ce n'est pas une Datsun mais c'est une Jap quand même, non ?
    Il l'a eu neuve (quelques décennies !) et ne s'en sert plus depuis fort longtemps (on l'aurait deviné, non ?).
    Je l'ai persuadé de la garder (plutôt que de la jeter :no: ). Alors, votre avis : on peut sauver ?
    Donnez-moi des arguments pour le convaincre, please.
    Fichiers attachés
    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    c'est rare, c'est joli, elle est correcte visiblement, elle a des gotti, il n'en tirera rien en la vendant
    S'il la ferraille, Vincent le tue

    En la restaurant, il rajeunira de 30ans et il pourra venir à Forez, on lui fera une dérogation!

    ça suffit, non?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Et le moteur et en dessous c'est comment ?

      Demande à Williams ici.

      Commentaire


      • #4
        au niveau mécanique je ne sais pas, il faut plus d'info, au niveau carrosserie, tout est rattrapable, mais je serais plus pessimiste que sylvain, vu la corrosion dessus, je pense que le dessous est encore pire. il faut voir les pièces directrices du chassis.

        bref, y a du boulot.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par antimitrail Voir le message
          au niveau mécanique je ne sais pas, il faut plus d'info, au niveau carrosserie, tout est rattrapable, mais je serais plus pessimiste que sylvain, vu la corrosion dessus, je pense que le dessous est encore pire. il faut voir les pièces directrices du chassis.

          bref, y a du boulot.
          Idem ! Petits trous au-dessus, grande misère dessous !!! Quoique ma 240 avait les 2 ailes avant découpées dans le sens de la longueur, et n'avait que les planchers de mangés ...

          Comme moteur il y a quoi là-dedans ?

          Sinon gueule très sympa !
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            A priori 10CV, 4 en ligne, 1850 cc ....Intérieur du modèle très chouette aussi ... enfin sur ce qu'on voit sur le web !
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              Dommage d’avoir attendu si longtemps, les photos sont récentes ou elles datent de 2008 je pense de toute façon amateurs il y a pour ces voitures
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #8
                Je connais cette voiture sur le bout des doigts pour en avoir restaurée une . Je pense que c’est un modèle 4 cylindres 10 CV et non une RX5 moteur rotatif type 13 B. Jette quand même un œil sous le capot pour voir si il n’y a pas un moteur Wankel .Les points à vérifier sont les embouts de longerons, les passages de roue, le plancher au niveau des pieds conducteur et passager car la tôle est doublée à cet endroit, et ça rouille !!!. En fait, vérifie toutes les parties basses. Ce sont des voitures rares, méconnues, avec un moteur de tracteur. Par contre la côte n’est pas bien élevée. J’ai acheté beaucoup de pièces chez le concessionnaire à l’époque en fournissant les ref. Pièces dispo des fois sous 48 heures.
                Contrôle bien l’état de la caisse .Si tu as besoin d’infos n’hésite pas.
                Il me reste quelques pièces au fond du garage.

                Commentaire


                • #9
                  Sur team go on il y en as deux, Vgv va surement vous en parler, j'ais tirer la sonnette d'alarme Marseillaise

                  Commentaire


                  • #10
                    une Mazda 121 ! je viens a peine de découvrir ce que c'est et en voila une autre qui sort
                    je pense que c'est suffisamment rare pour qu'elle mérite d'être sauvée...
                    un petit lien vers une resto ...
                    http://www.team-go-on.com/le-pub-f35...1-de-t1330.htm
                    une a vendre sur lbc
                    http://www.leboncoin.fr/voitures/109671084.htm?ca=21_s
                    Z31 atmo 86'
                    Ford Transit 77'
                    kawa Gpz 900r 84'
                    Datsun 280C 80'

                    Commentaire


                    • #11
                      a la vue du trou dans l'aile gauche....a mon avis....ça craint ! à moisn que c'était une fuite d'eau du toit, et que ça a goutté tout le temps au même endroit ;

                      Faudrait la laver pour voir comment c'est en dessous ;

                      Même si c'est un coupé sympathique, il y a très peu d'amateurs de coupé Mazda 121 de par chez nous !
                      *****************

                      Toyota Rav4 1998
                      Rover 400 1999
                      Saab 900 sedan 1986
                      Maserati biturbo Si 1989

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh bien ! J'en soulève des remouds !

                        Merci à vous tous de vos avis. Je viens de faire un mail à mon beauf pour lui proposer de prendre celle sur LEBONCOIN...
                        Je retiens ta proposition, Williams, pour les conseils (et les pièces) qui seront bienvenus quand il se décidera à attaquer.
                        Je ne sais pas ce qu'il y a dessous, mais je pense à un 4 cylindres...
                        L'intérieur semble propre, à travers les vitres qu'il faut gratter pour voir quelque chose. Couleur bleu foncé... çà à l'air sympa !
                        Je relance le beauf ce week-end, et on avise...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas ne pas la jeter

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par laurent Voir le message
                            En tout cas ne pas la jeter
                            T'inquiètes pas mon Laurent !
                            Je ne laisserai pas faire un crime pareil.
                            Pour un peu, j'achèterai de suite celle du Bon coin ...
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop tard !
                              La Mazda 121 du Bon Coin est vendue depuis ce soir.
                              Un gars est venu, elle a démarré au quart de tour, a été essayée, et l'acheteur est parti avec, pour 500 €.
                              Dommage ...
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X