Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team go on

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team go on

    .. bon ben salut à tous, je taf pour moi , si cela peu intéresser des gens ... au sujet de longues portées h3

    regardez ICI => http://team-go-on.forumotion.com/la-...1022.htm#10720

  • #2
    allez, je me jettes à l'eau..., plouf !!!

    Pour les autos Asiatiques . anciennes , Modernes, 4X4 & Utilitaires....

    c'est ICI => http://www.team-go-on.com/team-go-on...1340.htm#16291


    @+ vince !

    Commentaire


    • #3
      Juste pour vous annoncer que TEAM GO ON AUTO PARTS

      nous distribuons les pièces NPS ( première monte origine !japon ) filtration, Freinage, hydrolique pour autos asiatiques

      + l'accès à la vente les pneus TOYOS en pneus classiques, racing et off road et les dérivés de la marque

      + l'accès à une grande plateforme multimarques de pièces détachées ..donc on peut faire de la Japonaise et...l le "reste du monde "

      plus de détail bientôt sur le site => www.team-go-on.fr pour toutes questions laissez une e-mail à : vince@team-go-on.fr

      @+ Vince

      Commentaire


      • #4
        catalogue GT2I : moderne & VHC

        ... Et nous allons ditribuer les pièces racing et accessoires GT2I , nous avons eu aujourd'hui un entretien avec le directeur commercial, le deal c'est de vendre au prix catalogue...

        donc pour les commandes groupées ou simple commande, je peus m'en occuper

        @+ Vince !

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheté 5 jeux de rotules de direction pour DATSUN 280ZX 1979 à 1983 type S130 , 4 roues, un volant , .... etc ... patiti, patata.... ( en France on peut plus les avoir) aux USA :ange: :cap:

          2 jeux sont réservés il en reste 3 de dispos

          Le jeu comprends La rotule de direction droite et la gauche à chaque extrémitée de la crémaillère de direction



          Les tarifs :

          - 50€ le kit pour les membres du Club team go on + fraits d'envoi 15€

          - 60€ le kit pour les membres du forum team go on + fraits d'envoi 15€

          - 70€ le KIT tarif normal pour le reste du monde + 15€ de fraits d'envoi 15€


          à vos commandes @+ vince

          Commentaire


          • #6
            Reste 2 jeus de libres ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vgv Voir le message
              reste 2 jeus de libres ...
              reste un jeu de libre

              Commentaire


              • #8
                Je prend! tu me les mets de côté!

                les miennes on pas de jeu mais ya pas de graisseur et mes soufflets sont HS et comme en France on trouve pas de soufflet de portection de qualité...
                c'est du made in china ou taiwan et c'est mort au bout d'un an j'en ai fait les frais sur ma BMW...
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #9
                  As tu éssayé en pièces d'origine chez Nissan ? Dispo pour les 240Z
                  Je parle des soufflets bien sur.
                  Dernière modification par michel, 19 novembre 2010, 20h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non j'ai pas testé, mais je pense pas qu'ils vendent que le caoutchouc? non?
                    ils doivent vendre la rotule complète idem pour les rotules inférieures
                    c'est du caustaud après + de 30 ans pas de jeu mais le caoutchouc est hs et c'est bien rouillé
                    je me demande si une pièce neuve d'aujourd'hui serait aussi costaud? je veux dire genre acheté chez Msa ou black dragon ou encore asian auto part et donc certainement fabriqué en chine!!!
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un rotule, c'est une boule en metal qui tourne dans une cage en plastique elle même dans un support en acier.
                      Si le soufflet est HS, la boule va rouiller. Ca va créer de l'abrasion et la cage en plastique ne va pas tenir longtemps... si le joint est HS, je changerais le tout...

                      Après fait en Chine ou pas, faut voir la qualité associée
                      y'a plein de pièces sur toutes nos voitures qui viennent désormais de Chine et ce n'est pas pour autant de la mauvaise came... à voir donc.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est sur, mais pas toujours facile de dicerner la qualité de la daube..

                        Commentaire


                        • #13
                          Carton plein tous les jeu sont vendu

                          - DJESS

                          - HUBY

                          - A2ALEUR

                          - JANSPEED

                          - VGV

                          " l'affaire est dans le sac "

                          @+ Vince

                          PS : pour la critique ben Marque Américaine CHASSIS PARTS ( fabriqué en Chine) Norme ISO : /TS16949:2002

                          J'ai bien acheté des rotules de suspension pour ma 240Z chez MSA , et c'est made in Pologne , je touche du bois, j'ai pas encore perdu mon train AV...

                          Chez asian Auto parts, les rotules de direction ne sont plus distribuées pour la 280ZX , elle sont même plus référencées, Je vends du NPS est ASIAN AUTO PARTS, est un filiale de NPS, donc c'est les même pièces mais chez moi y a 20% de remise sur quasiment toute la game, .....

                          Vous êtes libre d'aller où vous voulez, je force personne si y en a qui veulent se désister pour les rotules, ben, "no problémo" Pour le prix j'ai pris les 5 jeus qui restait pour amortir le port et en faire profiter les gens de mon forum et ICI ,

                          Franchement..., voila !!!!!!!!!


                          @+ Vince

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X