Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R?plique Group IV pour Le Mans Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R?plique Group IV pour Le Mans Classic

    Ici la Z qui va tourner aux Mans Classic cette ann?e !

    Le 29 juin, il va appar?itre le nouveau magazine "Gentleman Driver Magazine". Dedans c'est une article sur le projet car le propri?taire du magazine et la Z sont le m?me !
    Le prochain magazine (tous les deux mois je crois) va avoir l'histoire du Mans Classic !

    Apres Le Mans, la voiture sera re-travaill? pour faire les courses d'endurance partout en Europe suivi par Motors TV par ce que le propri?taire est aussi le directeur de Motors TV !

    On va attaqu? les Porsches !

  • #2
    Interessant....voila donc la voiture que l'on va supporter au Mans!
    C'est le proprio qui la pilote?
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

    Commentaire


    • #3
      pauvres Porsches...

      tu crois qu'elles ne vont pas pouvoir r?sister ?
      *****************

      Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

      Commentaire


      • #4
        C'est le proprio et un jeune pilot de course qui va pilot? la Z aux Mans. Apres, dans les course d'endurance, le bruit-couloir dit que c'est un ?quipage de deux pilots am?ricains !

        Commentaire


        • #5
          Oui, je le connais aussi... ci-joint sa photo

          ? mon avis, il faut le suivre dans sa carri?re car il est plein d'avenir
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Gentlemen Drivers Magazine

            Pages 44 ? 46 !

            A voir aux Mans Classic cette ann?e !

            La suite dans le prochaine num?ro - fin juillet !

            Commentaire


            • #7
              Salut Sean, j'ai eu aujourd'hui le numéro 2 de 'Gentlemen Drivers' et j'espère que t'es fier, car il me semble que l'article te site et te remercie de ton expérience des Z en page 56. Alors, la notoriété ça fait quelle impression??
              A plus
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Maintenant tu sais pourquoi nous avons pas passer plus de temps avec nos Zs !

                Mais c'?tait un effort d'?quipe, Boomer aussi et surtout mon p?te Dave Jarman (qui a fait ma Z et tourn? avec le samedi matin sur le piste).

                C'?tait gentil de Patrick d'inclus ces mots mais c'est vrai que sans nous, la Z n'aura pas tourn? de tout.

                Maintenant la blanche ? rentr? ? Paris et je ne sais pas quand elle va sortir - il es tr?s occup? avec le magazine et d'autres projets !

                C'?tait superb de rencontre les Zeddisits connu et pas connu et finalement de voir une Z sur la piste aux Mans apr?s 30 ans !!!

                En parallel, dans le printemps je peux offre les gens un exclusive kit complete Group IV, fabriqu? des vrais pi?ces de l'?poque et pour beaucoup moins d'une vrais de la Japon !

                Commentaire


                • #9
                  cette auto est poropos?e ? la vente par la maison ARTCURIAL

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci - on sait

                    http://www.datsun-france.com/forum/s...p?t=517&page=5

                    Envoyé par Sean
                    Cette Z va ?tre vendu aux encheres ? R?tromobile le mois prochaine !
                    Content que tu as pass?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X