Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Motor Festival 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avignon Motor Festival 2008





    Et oui..., un an d?j?.. nous nous rapprochons ? grand pas de l' ?dition 2008 qui se d?roulera aux parc des expositions d'Avignon les 28, 29 & 30 MARS 2008 => sortie autoroure A7 AVIGNON SUD / CHATEAURENARD et prendre la direction AVIGNON CENTRE... vous pouvez pas vous tromper! il y aura des panneaux indicatif d?s la sortie de l'autoroute.... Le parc des expos et contre l'a?rodrome ... donc suivez les avions qui se posent et vous trouverez la parc des expos... )

    J'expose dans le HALL A ( sous la coupole )

    http://team-go-on.forumotion.com/eve...-2008-t406.htm

    C'est un super salon et vous y passerez une super journ?e... venez nombreux



    Vince!

  • #2
    Poscriptum...

    Pour l'?dition 2009 => c'est la comm?moration du 40eme anniversaire de la s?rie Z .. et oui d?j? 40 ans

    donc je prends un grand stand...

    Je cherche :

    240Z ( c'est bon je l'ai )
    260Z chassis court
    260Z 2+2
    280Z chassis court... si il y en a parmis nous
    280Z 2+2
    280ZX
    280ZX 2+2 ( c'est bon il y a celle de THIERRY30 )
    300ZX Z31 2 places
    300ZX Z31 2+2 ( en Principe KRIS Z )
    300ZX Z32 2 places ( peut ?tre trouv? )
    300ZX Z32 2+2
    300ZX Z32 Cabriolet ( mission impossible! mais on sait jamais! )
    350Z ( peut ?tre trouv? un 35eme annivaisaire jaune)
    370Z si elle est sortie
    skyline R 35


    Si ?a vous dis faites le savoir ( pipos s'abstenir... )

    Ps : je suis en contact avec le groupe IDM qui on la concession NISSAN Avignon

    Commentaire


    • #3
      si tu as besoin de la mienne en 2009, elle sera a ta disposition, toute neuve et mieux qua la sortie d'usine

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vgv
        280Z chassis court... si il y en a parmis nous
        Ouais moi moi moi !!! Ah ***** t'en veux une qui roule...
        Mais y'a un type ici qui en a une, recement ramen? des USA... mais je sais plus qui c'est .

        Commentaire


        • #5
          Chapeau pour la motivation?

          Je t'avais rencontr? en 2007 sur ton stand joliement d?cor?. Cel? m'avais fait plaisir de voir enfin un stand Z sur un salon d'ancienne.
          Je passerais peut-?tre encore cette ann?e.
          Pour 2009 je veux bien participer si tu es interess?. Ma 260Z (chassis court) se fait refaire de A ? Z chez Z Passion au tant dire qu'elle va ressortir comme neuve.
          N?anmoins comment cel? se passe t'il ? on laisse les voitures 2 jours sur stand ? Faut pr?voir pour dormir ? se d?placer ?
          Sinon je me souviens aussi que certain club (Lamborghini) se d?pla?ait sur la cour ouverte int?rieure et pr?sentais leurs mod?le un court instant, les speaker annon?ant l'?v?nement ? Peut-?tre aussi interressant pour faire venir un maximum de Z sans les immobiliser durant plusieurs jours ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par benjamin
            Je t'avais rencontr? en 2007 sur ton stand joliement d?cor?. Cel? m'avais fait plaisir de voir enfin un stand Z sur un salon d'ancienne.
            Je passerais peut-?tre encore cette ann?e.
            Pour 2009 je veux bien participer si tu es interess?. Ma 260Z (chassis court) se fait refaire de A ? Z chez Z Passion au tant dire qu'elle va ressortir comme neuve.
            N?anmoins comment cel? se passe t'il ? on laisse les voitures 2 jours sur stand ? Faut pr?voir pour dormir ? se d?placer ?
            Sinon je me souviens aussi que certain club (Lamborghini) se d?pla?ait sur la cour ouverte int?rieure et pr?sentais leurs mod?le un court instant, les speaker annon?ant l'?v?nement ? Peut-?tre aussi interressant pour faire venir un maximum de Z sans les immobiliser durant plusieurs jours ?
            Salut Benjamin au plaisir de te revoir cette ann?e


            Ben pour le salon les voiture faut les rentrer le JEUDI la veille de l'ouverture et les r?cup?rer le DIMANCHE SOIR ? la fermeture du SALON ? partir de 18H quand les voitures sont sur le stand elle ne bougent plus...

            Pour dormir il y a des hotel ? proximit? il existe un laiss? pass? exposant pour les 3 jours, ?a coute 15? par personnes

            ... je sais .. rien n'ai gratuit de nos jours ... m'engueulez pas

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Blaiz
              Ouais moi moi moi !!! Ah ***** t'en veux une qui roule...
              Mais y'a un type ici qui en a une, recement ramen? des USA... mais je sais plus qui c'est .
              Tu AS UN AN POUR LA FINIR !!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par benjamin
                Je t'avais rencontr? en 2007 sur ton stand joliement d?cor?. Cel? m'avais fait plaisir de voir enfin un stand Z sur un salon d'ancienne.
                Je passerais peut-?tre encore cette ann?e.
                Pour 2009 je veux bien participer si tu es interess?. Ma 260Z (chassis court) se fait refaire de A ? Z chez Z Passion au tant dire qu'elle va ressortir comme neuve.
                N?anmoins comment cel? se passe t'il ? on laisse les voitures 2 jours sur stand ? Faut pr?voir pour dormir ? se d?placer ?
                Sinon je me souviens aussi que certain club (Lamborghini) se d?pla?ait sur la cour ouverte int?rieure et pr?sentais leurs mod?le un court instant, les speaker annon?ant l'?v?nement ? Peut-?tre aussi interressant pour faire venir un maximum de Z sans les immobiliser durant plusieurs jours ?
                je t'ai r?pondu sur l'autre post

                Cette ann?e c'est les 40 ans de LAMBORGINI les autos restent pendant toute la dur?e du salon au chaud sur un stand ( clotur?... et je compte faire pareil pour les Z STAND CLOTURE... on touche avec les yeux )


                Sur un stand bien mis en valeur, il y a plus d'impact m?diatique... et en plus on a une figurine grandeur nature de SIR SEAN au millieu du stand
                alors la on est les rois du p?trole!!!!

                Maintenant si il y a d'autre Z qui d?filent en m?me temps pourquoi pas....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par laurent
                  si tu as besoin de la mienne en 2009, elle sera a ta disposition, toute neuve et mieux qua la sortie d'usine
                  On reste en contact mon ami


                  Ps : tu peus amener le pick up de l'oncle ? ton ?pouse aussi ????

                  Bon ?a va... je sorts

                  Commentaire


                  • #10
                    Si pas de changement de derni?re minute, on devrait passer dimanche apr?s-midi. A la semaine prochaine !
                    J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                    Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                    D?part : 34

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Vincent,on ou je passerai samedi (Caro est fatigu?e on attends un heureux evenement).Comme tu le sais je ne serai pas en Z mais comme ecrit plus haut j'espere etre avec l'ann?e prochaine (m?me cet ?t? ).
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par KRIS Z
                        Salut Vincent,on ou je passerai samedi (Caro est fatigu?e on attends un heureux evenement).Comme tu le sais je ne serai pas en Z mais comme ecrit plus haut j'espere etre avec l'ann?e prochaine (m?me cet ?t? ).
                        @+
                        Salut Kris!, f?licitations! la petite famille va s'agrandir!!! bises ? Caros de notre part et surtout pas " d'exc?s " ... du repos du repos!!!

                        A samedi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par L24 ... eLLe34
                          Si pas de changement de derni?re minute, on devrait passer dimanche apr?s-midi. A la semaine prochaine !
                          Avec plaisir!, salutations au pilote de la CAPRI !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            alors, ?a se passe comment au sud ? Photos ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sean
                              alors, ?a se passe comment au sud ? Photos ?
                              Ben..., c'est mal parti, on c'est d?ja fait emboutir une voiture... la CHERRY TURBO....

                              http://team-go-on.forumotion.com/eve...-2008-t406.htm

                              Mais on y arrivera quand m?me ... on baisse pas les bras....

                              T'inquiettes ... Sean on oubliera pas les photos!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X