Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vieilles datsun au chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vieilles datsun au chili

    bonjour du chili ou je suis arriver aujourd'hui il fait 35 .
    degres c'est l'ete ici il y as beaucoup de datsun de tout ages en circulation je prends des photos et je post dans 3 semaines pour le plaisir de vos yeux promis, a la prochaine connection wifi

    LAURENT avec un pseudo temporaire

  • #2
    Bien le bonjour de notre pays... toujours aussi pourri que depuis que t'es parti. Ca a pas chang?.
    Tant qu'? ?tre au Chili, ne nous ram?ne pas des photos QUE de Datsuns...

    Commentaire


    • #3
      Salut Laurent - bosse bien, reste bien et ? bient?t avec les photos. Ramene moi un peu de soleil - j'accepte m?me 22? - je ne suis pas exigent !

      Commentaire


      • #4
        laurent(le retour)

        Merci pour vos temoignages d'amities, 28 degres(pour Sean) dans le desert du nord avec un minimum de 2500 metres d'altitude et un - 5 la nuit a 4300 metres en bolivie sinon des vieux camion Nissan travaillent encore sur le salar d'uyuni a la collecte du sel ca doit etre costaud pour resister a un tel traitement car tout se qui est en fer rouille vite dans un tel univers, beaucoup de vieilles datsun au chili, qui sont tres vite remplacer par des voitures modernes surtout dans la capitale, j'ais meme apercu a Linares au sud de santiago une camionette sur base de 510 je crois mais le numerique n'est pas asser rapide malheursement, pas mal de voitures anciennes de toutes marques sont recuperable, pour quelques centaines d'euros, dommage que le chili soit mal placer pour le transport, un exemple j'ais trouver une buick Riviera dans un super etat complete avec une bielle abim?e pour 1500 euros dans le nord, sans rouille (point du globe terestre le plus sec au monde, le reve quoi)
        je vous posterais en priorite les DATSUN que j'ais photographier sous mon vrai prenom a partir de mardi, je recupere mon PC qui est en maintenance

        Commentaire


        • #5
          Combien des d?grees et mm du pluie aujourdhui ?

          Commentaire


          • #6
            a geneve rien pas de pluie, 15 degres.

            Commentaire


            • #7
              Enfin les photos

              voila je vous livre enfin les photos promises que j'ai faites en amerique latine il y a quelques datsun mais aussi d'autres marques, pas mal d'americaines surtout des pick up mais aussi des surprises comme cette buick riviera en parfait etat (juste une bielle a changer) abandonn?e depuis sept ans a san pedro dans un garage pour un pick up Ford des ann?es 60-70 compter environ 800 euros sans discuter, ca va donner des id?es a certains, il y as egalement encore quelques anciennes Datsun des ann?es 60 en circulation parfois en tres bonne etat, et pas mal de modeles inconnu ici

              Commentaire


              • #8
                Datsun 710 dans Pekin Express

                Salut LAURENT! ton lien marche p?


                En regardant PEKIN EXPRESS ( j'adore! )Mardi soir... dans un haut village de BOLIVIE... j'ai vu une coup? DATSUN 1600 SSS blanc en super ?tat type KPL710

                Commentaire


                • #9
                  anciennes au chili et en bolivie

                  Voila quelques photos des voitures que j'ais pu croiser, par contre j'ais des problemes de transfert pour les autres. Trop volumineuses

                  Mis a part cela le pick up double cabine appartient a un oncle de mon epouse il est de 1981 et le moteur est absolument impecable ce vehicule est entretenu amoureusement par son proprietaire et lorsque l'ont connais l'etat de certaines pistes dans la campagne chilienne, c'est du boulot.
                  Pour le fourgon rouge et blanc il se trouve a la gare routiere "Turbus" de Calama dans le nord il semble que ce soit une carosserie remise aux gouts du jour sur une base de Ford A.
                  Dernière modification par laurent, 18 mars 2008, 13h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Laurent Magnifique le bus!

                    Le pick up de l'Oncle à ta femme c'est un NISSAN KING KAB type 720 .... Mais je pensé pas que cette version de face AV existée.... la forme extérieur avec les clignotants sont bien du 720 ... mais les optiques de phares et le moule de la calandre intérieur sont du TERRANO 1 type D21 ... vraiment etrange cette version....

                    Les enjoliveurs de roue proviennent de la NISSAN PRAIRIE type M10 ( version MKI )

                    C'est une motorisation essence ou diesel??????
                    Dernière modification par vgv, 18 mars 2008, 11h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      Laurent!!! Est ce que je peu utiliser les photos du Pick up pour les mettre sur mon topic parlant de ce v?hicule STP

                      Ci joint le lien => http://team-go-on.forumotion.com/old...d-4wd-t177.htm

                      Merci d'avance

                      Vincent
                      Dernière modification par vgv, 18 mars 2008, 11h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de probleme pour l'utilisation des photos, et c'est un moteur essence

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Laurent

                          Merci Laurent

                          Je m'en douté que c'était un moteur essence ce doit être un moteur Z22 => 2.2l ' cylindres en ligne que j'ai sur mon prospectus
                          Dernière modification par vgv, 18 mars 2008, 13h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            betement je n'ais pas pris de photos du moteur qui est absolument impeccable et il ressemble beaucoup a celui de nos Z mais en 4 cylindres
                            Dernière modification par laurent, 18 mars 2008, 14h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vgv
                              Merci Laurent

                              Je m'en dout? que c'?tait un moteur essence ce doit ?tre un moteur Z22 => 2.2l ' cylindres en ligne que j'ai sur mon prospectus
                              Pour le fun!

                              Simple cabine en 4WD

                              double cabine en 4WD ( mon pr?f?r? .. si je peus un jour en restaurer un pour moi... ?a me plairais... )








                              Commentaire

                              Chargement...
                              X