Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des C110s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'info que j'ai est que cette berline a été détruite car trop de corrosion
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #32
      ? mon avis, pour en trouver une, L24... la Belgique !

      ce n'est pas loin de chez toi, c'est un beau pays, les gens sont accueillants et... n'ayant malheureusement plus de constructeurs nationaux, ils ont import? des Jap bien avant nous.

      En plus, en allant chercher la voiture, tu peux remplir le coffre de bierres trappistes du plus bon effet
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par datsun240z
        ? mon avis, pour en trouver une, L24... la Belgique !

        ce n'est pas loin de chez toi, c'est un beau pays, les gens sont accueillants et... n'ayant malheureusement plus de constructeurs nationaux, ils ont import? des Jap bien avant nous.

        En plus, en allant chercher la voiture, tu peux remplir le coffre de bierres trappistes du plus bon effet

        Oui, exact !!!

        Etant Lillois, et ayant une partie de ma famille en Belgique j'y ai pass? beaucoup de temps, et c'est vrai que le nombre de japonaises ?taient impressionnantes, avec notamment des voitures inconnues chez nous ;

        Idem pour les am?ricaines

        J'ai toujours un oeil sur les sites belges de voitures d'occasion et de collection...et sur des sites hollandais ;

        Les prix pratiqu?s (bas) et l'?tat de conservation de certaines voitures anciennes est parfois impressionnant ;

        J'ai recherch? dans des papiers de la concession Datsun de mon oncle (ouverte en 1975 soit dit en passant...) mais je n'ai pas beaucoup de pistes...;

        A voir avec le temps...il suffit aussi d'?tre patient, voir tr??????s patient
        *****************

        Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

        Commentaire


        • #34
          Bon au coin tout les deux dit le mod?rateur...

          Je vous rappel que les comptes se r?glent sur la piste, devant t?moins...
          Pas sur le forum, devant t?moins

          PS : Ce truc l?, le taugraffe, ?a s'attrape coment?
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

          Commentaire


          • #35
            Bon, je me sentir tir? dedans donc:

            le sujet c'est un bon et surtout avec deux des gens (qui connaisent et appr?cier) toutes les modeles Datsun/Nissan et pas que les Zs !

            Aussi vous deux connaissez bien vos histoires, les deux avec la famille dans les Datsuns. C'est in?vitable que deux encyclop?dies vont p?t? et c'est vrai que VGV et moi sont eu un moment chaud mais avec le patience, des efforts de chaque c?t?, nous avons (d?puis longtemps) avanc?. M?me, moi et ********* ont fait le m?me paix pour le meilleur des Zs en France - c'est apr?s tous un petit Z monde, surtout dans cette grande pays !

            Eux qui ont choisir les Zs sont forcement les gens avec de charactere, si non, en se roule tous avec les 4cv

            Je r?p?te, le sujet est bon donc au lieu de le supprimer pour vous calm?, je pr?fere de le laisser et que toute le monde du forum qui ont les avis, archives,info avance et partage que c'est sur que sans le Skyline (et donc l'?quipe sportive-Prince) et son h?ritage, les Zs n'ont pas apparus...bah, pas sous le nom Datsun/Nissan !

            Pour ma part, j'ai toujours pens? que le Skyline 240KGT a ?t? vendu en europe ? partir de 1974 et dans les versions 2 et 4 portes jusqu'a 1981 +/-.

            A vous de me corriger - toujours avec le politesse et le respect des autres si vous plait.

            Maintenant, je vous invite (les deux svp) d' ?dit? vos 'postes' de toutes materiaux 'incendaire' ! Nous avons

            Sur cette forum il n'y a pas des pr?feres, pas de differences entre eux qui habite au sud ou au nord (en fait toute le monde connais que 'the west is best' - ?coute ? Jim Morrison de The Doors dans le chanson 'The End').

            A vous mes amis................

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par L24
              et j'?vite bien, d'ailleurs ;
              Ce n'est pas le but d'un forum et donc je vous en prie (les deux) de laisser un peu de temps passer, ZEN et ? plus tard !

              Il y a plus dans la vie que nous, les bagnols et les 'bagarres' - voir tous en perspective

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par L24
                comme tu veux ; t'était en pétard contre Sean, et tu l'as vu, et ça s'est très bien passé...
                c'est le pb d'internet ; dès fois par forums, par mp, ça passe pas ; et de vive-voix ça passe ;
                c'est toi qui voit ; mp pour tel sinon ;
                allez bye
                Bye!, prend bien soin de toi...
                Dernière modification par vgv, 16 novembre 2006, 10h16.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par L24
                  comme tu veux ; t'?tait en p?tard contre Sean, et tu l'as vu, et ?a s'est tr?s bien pass?...
                  c'est le pb d'internet ; d?s fois par forums, par mp, ?a passe pas ; et de vive-voix ?a passe ;
                  c'est toi qui voit ; mp pour tel sinon ;
                  allez bye
                  Exact - le mot ?crit est froid et ouvert d'interpretation cependant notre ?tat au moment du lecture (si nous sommes enerv? par exemple, ce que c'est ?crit a plus de chance de nous enerv? aussi).

                  Encore une raison de r?cul? pendant un peu de temps ou mieux, parler au vive voix.

                  Vous avez, tous les deux, beaucoup ? nous offrir......

                  Commentaire


                  • #39
                    ok on fait la paix

                    Commentaire


                    • #40
                      Mes freres des Zs - je vous salu? (salut).

                      Comment la vie est trop court.....et fragile (comme le paix ?) !

                      Je r?ve d'une concentration en France ou il y a que des Zs - tous les Zs !

                      Commentaire


                      • #41
                        1977 sortie du model 240K GT
                        [ATTACH]991[/ATTACH]
                        Conception de la 240K GT
                        [ATTACH]992[/ATTACH]
                        Fabrication, et sorties des chaines de montage de la SKYLINE, mélangé avec d'autres models et dérivés
                        [ATTACH]993[/ATTACH]
                        Les trois diverses versions
                        [ATTACH]994[/ATTACH]

                        [ATTACH]995[/ATTACH]
                        Dernière modification par vgv, 16 novembre 2006, 21h58.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'adore le 'van' ! J'ai toujour eu envie d'une Cedric break mais jamais j'ai trouv? en diesel

                          Est ce que le Skyline (1977-'81) a eu les motoristaions plus puissant que L24 118ps ? Dans le march? domestique par example ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Un lien allemand davec les pubs et essais de la C110 :

                            http://www.datsun.de/html/datsun_240_kgt.html

                            Edit : en tout cas, 698 affichages du sujet, pour 44 réponses...cela doit être le record du site ????!!!!! LOL

                            Edit 2 : non, y a mieux quand même
                            Dernière modification par L24, 17 novembre 2006, 09h16.
                            *****************

                            Toyota Rav4 1998
                            Rover 400 1999
                            Saab 900 sedan 1986
                            Maserati biturbo Si 1989

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu voir ! Un petit bagarre fait du bien - ?a donne un peu d'?pice (si ?a reste polit et intelligent) !

                              Un peu de controversie et nous apprendons plein de chose. Si nous avons tous le m?me avis.......quels ennuies !

                              En fait, chaque march? (pays) ont eu les differences sur toutes les modeles - non ?

                              Commentaire


                              • #45
                                article

                                on peut pas dire que cette caisse ?tait un avion de chasse, dommage qu'elle ai pas eu un moteur + vitamin? (mais c'est facile de mettre un moteur de Z dedans..)
                                la caisse en tout cas je la trouve g?niale, int comme ext, avec un look de dodge charger...

                                Qu'en penses tu TOM??
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X