Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1970 240Z (à restaurer ???)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Blaiz
    Ok merci.
    Sinon combien faut-il compter pour un moteur complet? Suivant l'état, le type,...

    Je sais pas si c'est vraiment l'emplacement pour en parler
    c'est moins cher d'en acheter un bon que de refaire un mauvais.

    dans le cas du gars qui n'a rien, il faut un moteur équipé (carbus, allumeur, démarreur, alternateur...)

    Si tu achètes au détail, cela peut vite monter... il vaut mieux chopper une épave de Z ou ZX.

    tout est à peu près compatible pour le bloc mais les "à côté" tels les pipes d'eau, pression huile, alternateur, admission... beaucoup moins
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par datsun240z
      dans le cas du gars qui n'a rien, il faut un moteur ?quip? (carbus, allumeur, d?marreur, alternateur...)

      Si tu ach?tes au d?tail, cela peut vite monter... il vaut mieux chopper une ?pave de Z ou ZX.

      tout est ? peu pr?s compatible pour le bloc mais les "? c?t?" tels les pipes d'eau, pression huile, alternateur, admission... beaucoup moins
      Ok. En gros:
      - Ou bien je trouve un moteur tout ?quip? ? vendre... pas ?vident ? trouver...
      - ou bien une ?pave du m?me mod?le pour pas me ruiner en "? cot?"... encore moins ?vident ? trouver... j'ai peur de me retrouver avec une belle 240Z toute restaurer mais... sans moteur

      ... pas ?vident ? trouver... autant l'un que l'autre...

      Commentaire


      • #18
        il y a beaucoup plus de m?canique ? trouver que de caisse saine

        maintenant, le 280Z rouge me para?t sain et complet... pour 2500?, il n'y a pas photo
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          Pareil syl'1.
          C'est clair que si quel'qu'un a les finances, faut pas hésiter!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par L24
            LOL tu aurais des moteurs ? vendre ?
            pardon, j'avais rat? ce message,

            yes, j'ai du rab

            tu n'en veux qu'un seul?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Voiture bient?t en pi?ces - commande les maintenant !

              Commentaire


              • #22
                2 ailes avant en TTBE ? quelle couleur ???
                *****************

                Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

                Commentaire


                • #23
                  http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=149

                  Commentaire


                  • #24
                    lol... donc, tu ne la vend plus en pièces ????

                    j'ai un peu de mal à suivre, là
                    *****************

                    Toyota Rav4 1998
                    Rover 400 1999
                    Saab 900 sedan 1986
                    Maserati biturbo Si 1989

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai montr? le lien pour montr? la couleur mais tu t'en fiche le couleur - c'est l'?tat qui compte !

                      Non, la Z sera coup? en moreceaux !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean
                        Voiture bient?t en pi?ces - commande les maintenant !
                        salut sean je suis a la recherche des poingnees interieur des deux portes pour ma replique (j'ai perdu un carton dans l'un de mes demenagement)poignees accoudoir poignees de leve vitre enfin tout qui habille les deux portes egalement les joint qui se trouve a l'exterieur en bas des vitres a tu cela merci a +++++++++++++marc

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Sean
                          Tu te souvient qu'il manque pas mal de pi?ces sur ma Z mais je ne sais pas du tout ce qui est compatible entre cette 240 et ma 280. Cela dit voila ce qu'il pourrait m'int?resser :

                          Int?rieur,
                          Comme marc po gto, tout ce qui habille les deux portes.
                          La console centrale (entre les si?ges) et toute la partie de commande ventillation...
                          Les conduites de ventilation
                          Les plastiques autour et sous la colonne de direction.
                          La lampe ? l'int?rieur du moteur

                          Ext?rieur,
                          Peut-?tre ce serait plus simple pour moi de r?cup?rer l'aile arri?re droite plut?t que de r?parer la mienne ?
                          Dans quel ?tat sont les bas de caisses ?
                          Clignotants ?
                          Il faut que je regarde mon antenne, elle ? l'air d'avoir pris un choc et je ne sais pas si elle sort correctement.

                          Si t'as un d?marreur qui traine par la aussi...
                          Au fait elle ? des cl?s et des serrures qui fonctionnent cette Z ?
                          Ca fait pas mal tout ca...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour l'int?rieur, ce n'est pas pareil..

                            Par contre, cela doit ?tre tr?s proche d'un 260...



                            Envoyé par Blaiz
                            Salut Sean
                            Tu te souvient qu'il manque pas mal de pi?ces sur ma Z mais je ne sais pas du tout ce qui est compatible entre cette 240 et ma 280. Cela dit voila ce qu'il pourrait m'int?resser :

                            Int?rieur,
                            Comme marc po gto, tout ce qui habille les deux portes.
                            La console centrale (entre les si?ges) et toute la partie de commande ventillation...
                            Les conduites de ventilation
                            Les plastiques autour et sous la colonne de direction.
                            La lampe ? l'int?rieur du moteur

                            Ext?rieur,
                            Peut-?tre ce serait plus simple pour moi de r?cup?rer l'aile arri?re droite plut?t que de r?parer la mienne ?
                            Dans quel ?tat sont les bas de caisses ?
                            Clignotants ?
                            Il faut que je regarde mon antenne, elle ? l'air d'avoir pris un choc et je ne sais pas si elle sort correctement.

                            Si t'as un d?marreur qui traine par la aussi...
                            Au fait elle ? des cl?s et des serrures qui fonctionnent cette Z ?
                            Ca fait pas mal tout ca...
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Divers pi?ces de 260?

                              Salut,

                              console, ventilation, d?mareur+autre babiole type habillage int?rieur j'ai il faut que je fasse un inventaire plus pouss? ce week end et je te montrerais des photos si int?ress?. Il s'agit de pi?ce d'une 260 Z 2+2.
                              En carrosserie qui pourrait peut-?tre d'int?resser j'ai un capot mais abim?( ?a d?pend de l'?tat du tien) , un haillon arri?re pas mal que je remet en ?tat pr?s ? peindre? voil? sans parler des embrayages, train avant, arri?re, moteurs? l'inventaire reste ? faire pour ces vacances.

                              si int?ret tiens moi au courant

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par benjamin
                                Salut,

                                console, ventilation, d?mareur+autre babiole type habillage int?rieur j'ai il faut que je fasse un inventaire plus pouss? ce week end et je te montrerais des photos si int?ress?. Il s'agit de pi?ce d'une 260 Z 2+2.
                                En carrosserie qui pourrait peut-?tre d'int?resser j'ai un capot mais abim?( ?a d?pend de l'?tat du tien) , un haillon arri?re pas mal que je remet en ?tat pr?s ? peindre? voil? sans parler des embrayages, train avant, arri?re, moteurs? l'inventaire reste ? faire pour ces vacances.

                                si int?ret tiens moi au courant
                                Pour info - ton hayon, est ce que c'est un d'une 260Z ou une 260Z 2+2 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X