Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • la mouche et la grenouille.... Deutsche Qualität..JA..

      http://www.jeux-internet.com/videos....golfgrenouille

      Commentaire


      • rions tous....

        bon allez une fois n'est pas coutume.. rions ! rions ! rions tous !, parce que comme dit Dieudonné, c'est tout ce qui nous reste, et compte tenu l'indifférence afligeante qu'ont nos politiques pour nous... donnons-nous tous la main et partagons le peu d'humanité qu'il reste ici bas, pour que nous n'ayons pas de regrets plus tard.
        j-m

        https://www.youtube.com/watch?v=toeGhyv8INU

        Commentaire


        • Je le mets dans Blague du jour puisque c'est du gros n'importe quoi!

          La SNCF à sorti les nouveaux TER appellé Regiolis.

          La blague c'est qu'ils se sont planté et qu'ils sont trop large pour entré en gare.

          La mauvaise blague maintenant c'est qu'il va falloir dépensé 53 million d'€ supplémentaire pour rabotter les quais! Qui c'est qui va payer encore?
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • Et en plus le patron de RFF ose dire à la radio ce matin que "de nombreux quais ont plus de 50 ans et que c'est une bonne occasion pour les rénover". Y en a vraiment qui ne manquent pas de culot !!!!

            Et il ajoute "Ceci ne générera pas d'augmentation des billets de train (!!!!!!!!) car l'augmentation du nombre de voyageurs couvrira cette dépense."

            Ce binbin est en train ( !) de dire que 54 millions de bénéfices de la SNCF vont passer à la trappe parce qu'un paquet de nuls ont décidé d'augmenter la largeur des wagons de 20cm sans se demander s'ils pourraient rouler sur le réseau actuel .... Mais vont-ils avoir la place de se croiser partout ?

            Je pense qu'un petit coup de guillottine à gauche et à droite de temps en temps ne ferait pas de mal ... et "Ce serait une bonne occasion de rénover les Directions incompétentes qui causent la dette croissante de notre pays".


            M'enfin !!!!!!!
            Dernière modification par A2Z, 21 mai 2014, 19h43.
            You know what ?

            Commentaire


            • Les médias et l art de monter la mayo pour rien

              Travaillant à la sncf je ne vais pas dire qu'il n'y as pas d' incompétent avec 50 pour cent de cadres ça fait déjà au moins 20 pour cent de trop .
              Mais l'histoire des rames trop large , c'est fort elles sont aux normes européenne
              Même normes imposées au nom de la sacrosaintes libre concurrence pour que les trains privées et étranger puissent circuler alors pourquoi ne pas mettre nos rames aux normes et les quais aussi avant que l Europe nous y oblige sachant que c'est en plus pour les personnes à mobilité réduite.
              Les travaux sont prévu depuis plus de 2 ans mais faute de petit personnel et en plus avec la nouvelle ligne TGV c'est pas la priorité .
              Pour info le prix des rames est de 14 milliards d'euros que les régions ont achetées que les voyageurs et les contribuables vont payer (50millions à côté ça paraît beaucoup moins et les travaux en plus sont prévus )
              Par contre ce qu'on ne dit pas c'est que Alstom est en retard de quasiment 1an sur les livraisons de rames.
              Voilà on monopolise l'attention sur des fausses infos alors que les grosses quenelles passent sans soucis....

              Commentaire


              • Envoyé par cabane86 Voir le message
                Travaillant à la sncf je ne vais pas dire qu'il n'y as pas d' incompétent avec 50 pour cent de cadres ça fait déjà au moins 20 pour cent de trop .
                Mais l'histoire des rames trop large , c'est fort elles sont aux normes européenne
                Même normes imposées au nom de la sacrosaintes libre concurrence pour que les trains privées et étranger puissent circuler alors pourquoi ne pas mettre nos rames aux normes et les quais aussi avant que l Europe nous y oblige sachant que c'est en plus pour les personnes à mobilité réduite.
                Les travaux sont prévu depuis plus de 2 ans mais faute de petit personnel et en plus avec la nouvelle ligne TGV c'est pas la priorité .
                Pour info le prix des rames est de 14 milliards d'euros que les régions ont achetées que les voyageurs et les contribuables vont payer (50millions à côté ça paraît beaucoup moins et les travaux en plus sont prévus )
                Par contre ce qu'on ne dit pas c'est que Alstom est en retard de quasiment 1an sur les livraisons de rames.
                Voilà on monopolise l'attention sur des fausses infos alors que les grosses quenelles passent sans soucis....
                Fais gaffes, cabane, ils vont te mettre en cabane si tu dis la vérité trop fort!
                La madame Royale est sur les ondes pour se faire mousser encore un peu plus ! Les médias ont trouvé le scoop de la semaine .
                Vive les normes européennes , ça donne du travail et des dépenses en plus , la France s'en fout, on préfère payer des amendes, c'est politique !

                Commentaire


                • Ca dépend des normes européennes aussi, car l'obligation de mettre de la matière grasse végétale dans le chocolat ou alors l'interdiction pour les mineurs d'utilisé les escabeaux pour travailler dans les cultures arboricoles c'est un peu abusé.

                  Certaines sont utile, mais déjà quand tu vois certaines lois, tu comprends surtout que les gars qui les font n'ont aucune idée de la réalité.


                  Avec la SCNF et RFF, même certaines des nouvelles LGV sont controversé mais ont en parle pas beaucoup. Tout ça au nom de l'utilité publique, on se permet de détruire des maisons qui datent du XVII/XVIII ème siècle par exemple. Je ne parle pas du chantier d'une nouvelle gare qui se fait à environ une cinquantaine de Km de la déjà controversé gare Lorraine TGV.

                  On construit plein de chose comme les LGV ou les gares, alors que que le réseau actuel est bon a refaire.
                  Dernière modification par Ichika, 21 mai 2014, 19h55.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • Envoyé par cabane86 Voir le message
                    Travaillant à la sncf je ne vais pas dire qu'il n'y as pas d' incompétent avec 50 pour cent de cadres ça fait déjà au moins 20 pour cent de trop .
                    Mais l'histoire des rames trop large , c'est fort elles sont aux normes européenne
                    Même normes imposées au nom de la sacrosaintes libre concurrence pour que les trains privées et étranger puissent circuler alors pourquoi ne pas mettre nos rames aux normes et les quais aussi avant que l Europe nous y oblige sachant que c'est en plus pour les personnes à mobilité réduite.
                    Les travaux sont prévu depuis plus de 2 ans mais faute de petit personnel et en plus avec la nouvelle ligne TGV c'est pas la priorité .
                    Pour info le prix des rames est de 14 milliards d'euros que les régions ont achetées que les voyageurs et les contribuables vont payer (50millions à côté ça paraît beaucoup moins et les travaux en plus sont prévus )
                    Par contre ce qu'on ne dit pas c'est que Alstom est en retard de quasiment 1an sur les livraisons de rames.
                    Voilà on monopolise l'attention sur des fausses infos alors que les grosses quenelles passent sans soucis....
                    Vu comme ça (et je ne rebondirai pas sur les cadres toujours trop nombreux ... on sait bien qu'eux ne travaillent pas vraiment ...ben voyons !) c'est donc que SNCF ou RFF n'ont pas fait le boulot de se mettre aux normes européennes depuis de nombreuses années. Eh bien ce n'est pas mieux ! Objection rejetée votre honneur ! Heureusement qu'Alstom est à la bourre, sinon les rames seraient toutes coincées entre les vieux quais ! On a du bol !

                    50 millions c'est peu par rapport à 14 milliards, ok ! Mais combien de mois de salaires ? Pas du patron de la SNCF, je parle de ceux qui bossent "vraiment" ???
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • En même temps perso même si ils rabotent pas les quai ça empêche pas de rouler c'est juste pour les marche pied pour les personnes handicapés pour pas qu'il y ai de vide entre la rame et le quai mais comme c'est des rames agent seul pas de contrôleur donc pas d aide au personne à mobilité réduite il faut que tout fonctionne et oui les normes ont un coût mais pour les entreprise privées tout sera au top ils pourront s installer sans problèmes comme ça c est fait pour le fret on leur loue même les machines (les neuves pas les bouses)
                      Mais c est bien de penser que c'est l'encore la faute de la sncf alors que ce sont les machines DES RÉGIONS et les normes EUROPEENEs qui cause ce surcoût ça prouve que les média manipulent bien la population. Surtout avec les élections qui approche.
                      Pensez ce que vous voulez j'ai bossé 10 ans dans le privé avant de rentré la dedans et vive la privatisation. C est pas moi qui y perdrai le plus lol

                      Commentaire


                      • > > > - Aïe, docteur, je ne supporte plus... Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance.
                        > > > Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère, sa mère par ci, sa mère par là.
                        > > > C'est comme si je n'existais pas.
                        > > > - Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?
                        > > > - Oui, déjà. Et ça n'a servi à rien : il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !
                        > > > - Écoutez, j'ai une idée. S'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est au lit.
                        > > > Le soir, vous mettez une chemise de nuit légère noire et transparente et une petite culotte également noire.
                        > > > Le noir est très sexy et très excitant. Mettez également des bas noirs.... Il ne va pas résister !
                        > > > Madame exécuta le plan au pied de la lettre, sans oublier le moindre détail.
                        > > > En résumé, elle n'avait jamais été aussi sexy et voluptueuse.
                        > > > Quand il arriva à la maison, le mari fut stupéfait et dit :

                        > >

                        - Toute en noir !!!... Il est arrivé quelque chose à maman ???
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Sa s'éssoufle alors je vous propose un petit up!

                          Vous ne la connaissiez peut être pas mais récitez cette prière quand vous devrez travailler sur vos véhicules.

                          La Prière du mécanicien

                          Au nom du fer et du fils et de la carrosserie,
                          Ainsi va l'huile, Saint-Engin,
                          Patron des mécaniciens, exhausse-moi.
                          Si tu veux que dans tes bars, je valve,
                          Donne-moi un brake.
                          Vois toi-même dans ma vie
                          Il y a toujours quelque chose qui clutch
                          Tous les soirs, je gaz, je fais le plein,
                          Mais ça me travaille l'essence.
                          Je suis crevé, regarde-moi la gasquette,
                          Tout croche, mal enlignée,
                          Mal balancée, j'ai mal aux tripes.
                          Je suis comme un vieux pneu,
                          I'm tired .
                          Pourtant, je suis un bon jack,
                          Un bumper de famille, je suis très bon pour ma fan
                          Rarement muffler-té.
                          Ah, je sais, ce soir j'ai trop bu,
                          J'ai mal au block
                          Sois mon ami, éclaire ma bougie
                          Et dis-moi où piston.
                          Je sais, je deviens vulgaire.
                          J'ai le moteur qui chauffe et je me pompe
                          Mais dans la vie des fois,
                          Un gars se fâche, un ga-rage.
                          D'ailleurs ça ne tourne pas rond
                          Et par ma rode de conduite,
                          J'ai perdu confiance dans l'essieu.
                          Je suis un pauvre homme sans couronne
                          Qui aurait tant besoin d'un enlignement.
                          Je calle, mais en toi, j'ai spare.
                          Oh oui, j'ai spare.
                          Saint-Engin et Notre-Dame-du-Cap-Distributeur,
                          Sois ma batterie, sois mes pointes, sois mon tune-up.
                          C'est par vous qu'un jour j'aurai des ailes,
                          Que je serai pur et blanc comme l'hélice
                          Pour me mériter différent-ciel.
                          Amen
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • Une "petite" piquée sur la tête de bique d'une charmante photographe rencontrée à Urcy. Si ça vous rappelle quoique ce soit d'ayant existé sur Datsun-France, c'est un pur hasard ...

                            "La joie des forums sur internet.. un bel exemple
                            Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?
                            - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
                            - 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
                            - 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
                            - 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
                            - 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
                            - 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
                            - 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
                            - 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
                            - 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
                            - 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
                            - 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".
                            - 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
                            - 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
                            - 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
                            - 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.
                            - 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
                            - 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
                            - 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.
                            - 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques
                            - 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
                            - 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
                            - 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
                            - 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
                            - 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
                            - 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
                            - 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.
                            - 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !"
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Alan et Gina sont sur le point de se coucher, et Alan est dans la douche pendant que Gina se déshabille. Lorsque c'est fait, la sonnette de la porte d'entrée retentit... Gina se drappe d'une serviette de bain, descend au rez de chaussée et ouvre la porte.
                              C'est Bob le voisin. Bob lui dit: "Si vous enlevez cette serviette, je vous donne 800£!" Gina pense déjà à la journée de soldes qui s'annonce demain, et tombe la serviette.
                              Bob lui tend les 800 £, tourne les talons et rentre chez lui!
                              Elle remonte, et alors Alan lui demande: "C'était qui?"
                              Elle lui dit: " Oh rien, c'était Bob le voisin, mais rien d'urgent!"
                              Alan enchaîne en disant:" Et il ne t'a pas parlé des 800£ que je lui ai prêté la semaine dernière? "

                              Commentaire


                              • Ah chat chest chur !!!

                                Décidément la p'tite miss Charlène aime les histoires longues .... mais là, chat vaut le coup !

                                "Une pilule au chat, mode d'emploi:

                                1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.
                                2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.
                                3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.
                                4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.
                                5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.
                                6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.
                                7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.
                                8) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.
                                9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.
                                10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.
                                11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.
                                12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.
                                13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.
                                14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez vous au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.
                                15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez le magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes."
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X