Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème Sport et Collection - Vigeant - debut Juin 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    VENI, VIDI, VICI !

    Bientôt la vidéo pour qu'on partage - Sixenligne et moi avons massacré les concurrence et pas une autre Z en vue...........qu'une 'vette rouge remorqué au stand plein de gravillon après une ligne droite agrandi........ !

    Les gens sérieusement intéressé d'avoir une Z, même avant d'avoir m'a vu.

    Et j'ai eu l'hooneur de rencontré Arnaud chez Martin après et son petit projet...... !

    Descendu et rentre par les routes sympas - quelle plaisir de rouler avez sa Z sur les routes des fois dégagés au soleil.

    10,6 aller/retoir............20 sur la piste (limité vers 7000trs).

    Commentaire


    • #17
      tu t'est mis au drift?.... j'ai des temoins qui t'on vu faire sur la piste
      commentaires: " ont a vu une 240z... et bien ca marche vraiment fort"

      tu m'etonne...
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #18
        Hello!

        De retour du Vigeant par une journée bien ensoleillé, jusqu'à... ce soir...
        Il y avait beaucoup d'autos mais surtout énormément de monde!

        Ce matin avec mes parent, on retrouve Sean (qui m'offre un pass pour faire un tour de circuit avec lui!) puis on file ensemble faire un tour dans le paddock admirer quelques merveilles! (voir photos).

        Après plus d'1h30 à prendre quelques clichés, Sean prépare sa Z et moi le réglage du casque.
        La Z démarre et la symphonie du 3,1L attire beaucoup de curieux!
        Dans les bruits de fonds on peut entendre quelques personnes chuchoter : "! Une S30!" où encore "Vraiment sympa le bruit!"...

        Déjà, avant de partir la Z se fais bien remarquer!

        Pour la première fois de ma vie, je roule dans une Z et sur un circuit!
        On sort du paddock pour entrer sur la piste et l'on attend que les dernières Ferrari termine leurs tours!

        On attache le harnais et on enfile le casque, et nous voilà partis!
        Bin... Déjà, elle pousse fort la mamie Z , et la tenu de route dans les virages, je ne pensais vraiment pas qu'une Z tenait aussi bien le pavé! (bon... Ok, elle est préparé)

        Et comme d'habitude Sean ne laisse encore une fois aucune chance au autres et fini par tous les doubler voir même prendre quelques tours à certains! (hop, tien! une Corvette!... Ha! Une type E!... Les pauvres... )

        10 minutes plus tard... C'est déjà fini! ... Heu! je voulais dire 1/2h plus tard...
        On sort de la piste. Ouf! De l'air! (Oui le seul inconvénient c'est la chaleur qu'il fait dedans quand il y a un grand soleil!)
        Retour au paddock, d'autres personnes curieuses arrivent et questionne Sean.

        Mes parent arrive et ayant vu la Z de l'extérieur, ont entendu quelques spectateurs étonnés de cette auto peu connu ... : "Pu**** , c'est qu'elle pousse la Datsun Z à l'autre!! ...

        On discute un peu, il est presque 14h, il est temps de casser la croute!
        Sean, lui doit partir.

        Bref! Vraiment une superbe journée, je ne regrette pas d'être venu!

        Merci encore Sean pour le pass, mais surtout pour le tour de circuit que tu m'a offert!! (Car sous mon air Zen sur la piste, je me suis bien éclaté! )

        PS : J'ai oublié de dire le plus important!! Je veux une Z!!

        Maintenant place aux photos! (désolé... Elle sont un peu en vrac!) :






































































































































































































        Dernière modification par Sixenligne, 04 juin 2011, 21h51.
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • #19
          Je fais boudin dans mon chapeau 'SCCT'...... !

          C'est vrai que dans le sec, j'ai ouvert les carbus (des fois) un peu trop tôt pour s'amuser mon ami Beny59....le pauvre autobloquant a eu deu mal...mais c'est une voiture pour la route - j'ai arrivé et parti sans plateau car le voyage est aussi agréeable que les destinations.

          Je t'en prie sixenligne et toujours chapeau pour ce que tu fait avec tes moyens toute seul sur ta 'C' !
          Plaisir aussi de rencontré ta famille complete.

          J'adore la Mini et rémorque !!!!

          Commentaire


          • #20
            Je t'en prie sixenligne et toujours chapeau pour ce que tu fait avec tes moyens toute seul sur ta 'C' !

            +1 Ca c'est vrai il faut etre un veritable passioner pour faire ce qu'il fait, le junior du forum

            Au fait merci pour les photos

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sean Voir le message
              Je fais boudin dans mon chapeau 'SCCT'...... !

              C'est vrai que dans le sec, j'ai ouvert les carbus (des fois) un peu trop tôt pour s'amuser mon ami Beny59....le pauvre autobloquant a eu deu mal...mais c'est une voiture pour la route - j'ai arrivé et parti sans plateau car le voyage est aussi agréeable que les destinations.

              Je t'en prie sixenligne et toujours chapeau pour ce que tu fait avec tes moyens toute seul sur ta 'C' !
              Plaisir aussi de rencontré ta famille complete.

              J'adore la Mini et rémorque !!!!
              Bin non... ! Tu ne fais pas "boudin"! T'en est même loin!
              Merci du compliment!


              Voilà les autres photos! Sean en action! (trouver le!):











































































































              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par laurent Voir le message
                Je t'en prie sixenligne et toujours chapeau pour ce que tu fait avec tes moyens toute seul sur ta 'C' !

                +1 Ca c'est vrai il faut etre un veritable passioner pour faire ce qu'il fait, le junior du forum

                Au fait merci pour les photos
                Merci encore Laurent!

                De rien... pour les photos!
                En attendant avec impatience la (les?) vidéos de Sean!
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai que niveau voitures, cette manifestation ca pique un peu les yeux
                  il y en a vraiment pour tous les gouts , mais pas forcement pour toutes les bourses ...
                  merci pour les photos , ca permet d'en profiter , surtout que l'on habite a 1 heure de route et que l'on ne peut pas y aller
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #24
                    petits veinards....
                    promis l' année prochaine j'y serait avec la mienne j'espère
                    merci pour les photos

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour le reportage! Un régal comme d'habitude!!
                      J'ai une petite pensée pour Sylvain, qui n'a pas participé, malgré sa volonté et son inscription...
                      Pendant que Sean avalait les concurrents sur la piste, il a du retourner à Spa et récupérer son auto pour la passer en soins intensifs...
                      Moi, j'en ai profité pour continuer la 280ZX Carbus... et ça prend forme (voir le post)!
                      Sixenligne, ça y est, tu es le reporter officiel Datsun-France grand ouest! Merci encore pour les photos...Que ça donne envie!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Sympa le reportage.
                        C'est dommage cette année, j'aurais aimé participer!!
                        Bref, l'année prochaine, j'ai un budget énorme à mettre de côté pour les sorties!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans mes coups de coeur, le tableau de bord de la maserati mexico, génial l'allume cigare dans le prolongement de la poignée du passager.
                          La facel Vega HK 500 a tomber d'amour, les JZR, les petits engins a trois roues d'origine britonnes, fabuleux et max de sensations, au passage homologuable en france mais jusqu'a quant??
                          La ferrari 500 superfast marron tres belle egalement, et puis la brochette de Lotus Arrggghhhh j'adore.
                          Dernière modification par laurent, 05 juin 2011, 16h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et les miennes













                            La Volvo - sublime - la 275 pour Sylvain, les 2x Jackys pour..........?

                            Commentaire


                            • #29
                              La SLS pour moi...

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci tout le monde!

                                Je reviens tout juste d'Orléans pour aller chercher la MG BGT que mon père viens d'acheter !
                                Pas convaincu encore de la Z... Même après avoir vu Sean tourner! (Et puis il préfères les coupés anglais!)

                                Sean, tu n'a pas mis la photo que j'ai prise
                                J'espère que je ne l'ai pas loupé par hasard ? (flou...?)
                                Sympa les photos! Surtout la dernière ! Il a bien réussi la photo!
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X