Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Classic 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spa-Classic 2021

les dates sont tombées !
    14 au 16 mai
    Début
    14 mai 2021
    Fin
    16 mai 2021
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Mince je serais en écosse avec ma Datsun pour faire le NC500 avec des potes:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		landscape-nature-mountains-road-39391-970x647.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		149,8 Ko 
ID : 			285359

Commentaire

• Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Un trip de rêve!! Je suis jaloux!!
      En 1976 (année de canicule avant l'heure), j'ai passé mes vacances avec mon épouse en Ecosse du très Nord-ouest: Un souvenir inoubliable avec les routes en "passing places"! J'étais en Opel GT 1900 à l'époque, et seul le décrassage en rentrant à la maison a été un petit problème: 800 km en roulant entre 40 et 50 km/h, la mamie s'était un peu endormie! Gare aux moutons en sortie de virages sur la route: Ils se chauffent sur le bitume plutôt que de patauger dans la tourbe!!
      Des paysages à couper le souffle, et des habitants très sympa... quand on s'est habitué à l'accent écossais qui n'est pas immédiat au début...
      Et dans les pubs, profite du wisky local... dans l'arrière salle en jouant aux dominos: C'est épique!!!

Je vais cible d'être là mais dans quelle voiture.....?

Commentaire

• Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Sean, commence par en avoir une qui roule depuis le temps que tu attends!!!
      Après, le choix entre deux autos n'est pas le plus difficile....

"Sean, commence par en avoir une qui roule depuis le temps que tu attends!!!
    Après, le choix entre deux autos n'est pas le plus difficile..."

Merci Hubert - tu as raison......et après 9ans sans rien, j'ai passé à 3x la jour même quand j'ai récupéré ma Z chez Martin.

Un présentation plus tard ici : https://www.datsun-france.com/forum/...7156-z-de-sean

Et la 280Z ici :https://www.datsun-france.com/forum/...ge4#post285387
    Fichiers attachés

Commentaire

Je ne vais pas dire "quel veinard!" parce que je n'aurais pas attendu 9 ans!
      Elle est donc blanche, ce qui lui va très bien: Bravo!
      Martin a finalement réussi à la terminer malgré les innombrables péripéties depuis son retour au pays: Oufff!
      Et la gestion de l'injection donne quel résultat après optimisation?
      J'attends la présentation sur ton sujet, et je suis très content pour toi! Champagne!!!!
      NB: Je retourne en Vendée vers le 10 Octobre, et il n'est pas exclus que je passe la voir... si tu es d'accord que j'amène les bulles!!! ....avec le masque!!

Commentaire

Bon, si j'arrive à avoir une autonomie suffisante et que mon silencieux revoit son principe de liberté d'expression... je serai des vôtres

Commentaire

SI pas de Covid19 et que finalement je suis dans mon nouvel appart... bah oui je viens c'est clair !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chalet 5 places réservé au domaine comme l’an dernier
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Tu m'as compté ? Lol

• datsun240z