Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sung Kang 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sung Kang 240z


    http://www.6speedonline.com/articles...e-car-at-sema/

    a suivre sur FOX box Digital......a bas zute, elle y est pas sur ma freebox ...
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

  • #2
    Rien originale mais haute diffusion grace au proprio....qui est toujours positive pour nos voitures. Dommage qu'il y a rien ici comme ça !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Rien originale mais haute diffusion grace au proprio....qui est toujours positive pour nos voitures. Dommage qu'il y a rien ici comme ça !
      Rb inside, c est sur c'est pas originale après faut voir smce qu il font sur le châssis les train roulants. ....
      Et puis ça dois être sympas de voir une bonne préparation en épisode tv.
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par greg Voir le message
        Et puis ça dois être sympas de voir une bonne préparation en épisode tv.
        C'est clair....mais j'aurais prefèré un L-gata dedans.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          C'est clair....mais j'aurais prefèré un L-gata dedans.
          Pareil! mais la facture était trop élevé
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par greg Voir le message

            Pareil! mais la facture était trop élevé

            Tu moque ? Il a de l'argent - il a envie de quelques 000s derrière la chiffre de puissance qui va dire que c'est facile a rouler vite. Fait la même chose avec 'que' 200ch - il faut mieux piloter !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message


              Tu moque ? Il a de l'argent - il a envie de quelques 000s derrière la chiffre de puissance qui va dire que c'est facile a rouler vite. Fait la même chose avec 'que' 200ch - il faut mieux piloter !
              1000ch c est jouable avec un 3.1l turbo! Pas besoin de rb.... mais bon il viens de fast and furious alors... le côté est étiquettes nous choquera peut être aussi ! On vera...
              Aka Soulz

              Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par greg Voir le message

                1000ch c est jouable avec un 3.1l turbo! Pas besoin de rb.... mais bon il viens de fast and furious alors... le côté est étiquettes nous choquera peut être aussi ! On vera...
                Je suis vieux c*n - je classe ça comme trop de fric, pas assez de classe et +200ch est largement assez pour 1000kgs et pourquoi pas faire des VHCs avec....pas assez de média attention !

                Commentaire


                • #9
                  Dommage... Alors qu'un TC24-B1Z aurait pu être beaucoup plus intérréssant... Et bin non! Si y'a pas 1000cv, avec un turbo qui siffle et les flammes à l'échappement, ça va pas...
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin projet sympa quand même, y'a qu'à voir la collection de chez Techno Toy Tuning...

                    Moi rien que ça, ça suffit à me faire rêver !

                    Mais bon, effectivement la cible de leur émission est plutôt le public de la saga FF. Le classic, la restau, etc ça ne les intéresse pas trop...

                    Ils veulent de la puissance, du clinquant, du NO2... Au moins ça contribue à faiee connaitre à un nouveau public les Z, et ça c'est cool

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                      Ils veulent de la puissance, du clinquant, du NO2... Au moins ça contribue à faiee connaitre à un nouveau public les Z, et ça c'est cool
                      ....j'espère ça ne termine pas comme son copain avec un milliard de ch dans les main d'un amateur....
                      Oui sixy - il y a forcément les options plus intéressant et originale...

                      Commentaire


                      • #12
                        il me semble que le RB sera monté en atmo

                        Commentaire


                        • #13
                          non en fait je confirme :-)
                          RB Atmo
                          https://www.facebook.com/SungKangOff...693793/?type=3

                          Commentaire


                          • #14
                            un petit update !

                            http://flatsixes.com/porsche-culture...urious-outlaw/

                            ou là !
                            http://autostrada.tv/blog/sung-kangs...rs-911t/49767/
                            Dernière modification par Scorpion93, 04 novembre 2016, 18h22.
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • #15
                              Une tuerie sa Z et c'est sans compter la Maverick qu'il vient de dévoiler...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X