Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite nouvelle pour Sean

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y'a un problème avec ta nouvelle voiture Sean, le volant est du mauvais côté .
    Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
    Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
    Renault Prairie Dépanneuse
    ... et une twingo !
    http://www.instagram.com/nicolas_kwg

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Sev3n Voir le message
      Y'a un problème avec ta nouvelle voiture Sean, le volant est du mauvais côté .
      Mais non c'est pas grave, mets un miroir à 90° de ton écran et regarde dedans, il sera maintenant à l'endroit ^^
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Sev3n Voir le message
        Y'a un problème avec ta nouvelle voiture Sean, le volant est du mauvais côté .
        C'est JDM-style !
        Sean Dézart
        http://zstory.online.fr

        Datsun…..une marque qui se lève !

        240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
        240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
        160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
        Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
        Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

        Une A3 et C5 Break.

        Commentaire


        • #34
          Voiture parti pour une révision et les phares changés.

          J'ai fait la demande pour un cert de conformité ici : https://www.certificatconformite.net/ car plus simple et moins cher (de €10 dont €140 tout compris) que chez Toyota et un autre site malgré j'ai bien listé la numéro de type de voiture a insisté sur une copie de sa CG AVANT de me donner un devis....! Normalement je vais avoir dans la poste la semaine prochaine.....on verra !

          Je regarde déjà les kits freins, pneus semi-slick et ressorts pour abaisser.....faut que je me calme.
          Sean Dézart
          http://zstory.online.fr

          Datsun…..une marque qui se lève !

          240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
          240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
          160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
          Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
          Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

          Une A3 et C5 Break.

          Commentaire


          • #35
            Fais attention aux vis de lift sur le 2zz-ge, apparemment les changer ne coûte rien et elles peuvent poser pb sur ce moteur.
            J'aurais eu ce moteur dans ma MR-S, je l'aurais surement encore .

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Aroundel Voir le message
              Fais attention aux vis de lift sur le 2zz-ge, apparemment les changer ne coûte rien et elles peuvent poser pb sur ce moteur.
              J'aurais eu ce moteur dans ma MR-S, je l'aurais surement encore .
              Merci.
              Sean Dézart
              http://zstory.online.fr

              Datsun…..une marque qui se lève !

              240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
              240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
              160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
              Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
              Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

              Une A3 et C5 Break.

              Commentaire


              • #37
                Et voici le certificat de conformité....
                Sean Dézart
                http://zstory.online.fr

                Datsun…..une marque qui se lève !

                240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
                240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
                160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
                Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
                Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

                Une A3 et C5 Break.

                Commentaire

                Chargement...
                X