Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière journée de la promotion -15% sur les échappements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière journée de la promotion -15% sur les échappements

    Bonsoir.

    Ça se termine demain, Samedi 25 nov) pour ceux qui veulent encore profiter de l'affaire du moment : -15% sur les collecteurs, lignes et/ou silencieux.

  • #2
    Sympa,

    Finalement as tu fait réaliser la pièce pour adapter tes lignes sur le collecteur standard d'une 240Z ?
    As tu fait réaliser le silencieux "faible bruit" ?

    Merci, tu peux m'appeler et m'envoyer photos si possible

    Benoit
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Sympa,

      Finalement as tu fait réaliser la pièce pour adapter tes lignes sur le collecteur standard d'une 240Z ?
      As tu fait réaliser le silencieux "faible bruit" ?
      Bonjour Benoit.

      Non, pas encore par manque d'opportunité maintenant Martin a rentré en Angleterre définitivement mais c'est toujours planifié.

      Oui, j'ai 10x qui viennent - une expérience.

      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Ah oui?? Martin a quitté la France???
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais... pour notre grand désespoir, et j'espère pas pour le sien dans quelques temps!
          Il n'a jamais été commercial, c'est certain, mais quand tu cumules ou tu mélanges le perso avec le business... ça foire facilement.
          Bref, il est reparti au nord de Manchester, et travaille chez un préparateur qui souhaite vendre ses Z au prix des berlinettes chez nous!
          A suivre, de loin, avec bien des regrets....

      • #5
        Ah ! la berlinette !!
        mon frère avait une 1600 S ( une vraie !, ) avec un 1950 de Charly Carcreff . Plus puissante que les 1800 d'usine Mignotet !! En dehors du moteur , elle était complètement d'origine , une beauté qui remportait les concours sur les concentres Alpine .Il l'avait achetée 29000 francs d'occase en 83-84 , et il l'a bradée 140000 francs pour payer son divorce ! en 99 !! parfois j'y repense et je me dis que j'aurais dû lui racheter .....

        Commentaire


        • #6
          Donc c'est combien la ligne complète avec le collecteur (du coup car tu n'as pas la partie qui s'adapte sur le collecteur d'origine) ?
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #7
            Même question pour une 2+2.
            Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par kerouan1 Voir le message
              Donc c'est combien la ligne complète avec le collecteur (du coup car tu n'as pas la partie qui s'adapte sur le collecteur d'origine) ?
              Il faut choisir le collecteur (3x versions) et le silencieux....mais peut-être déjà le Street ?

              Du coup, Collecteur Street-Sport, ligne et Street silencieux = €977

              Collecteur Street-Sport, ligne 2+2 et Classic silencieux = €974

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Y a pas eu d'inflation depuis mon achat ! bel effort.

            • #9
              Merci Sean, c'est deux fois le prix par rapport à un ligne standard de chez MSA, je dois faire des choix de budget pour finir mon projet, merci pour ta réponse.
              B
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #10
                Y a pas eu d'inflation depuis mon achat ! bel effort.

                Merci Marc - je fais ce que je peux et en plus les gens peuvent payer en deux fois.


                Envoyé par kerouan1 Voir le message
                Merci Sean, c'est deux fois le prix par rapport à un ligne standard de chez MSA, je dois faire des choix de budget pour finir mon projet, merci pour ta réponse.
                B
                Benoit. C'est vrais qu'on peut avoir un 6-2 plus ligne pour $360 (et pour la majorité des gens des fdps et douanes) mais vraiment comparable ?

                Une porte en agglo va faire le boulot mais en chêne, c'est autre chose, plus durable et digne de la maison.

                La ligne MSA n'est qu'un seul silencieux et tu me demande si mon silencieux est en mode 'stealth' ?

                Collecteur et ligne sont en acier simple - ça va prends des années pour la corrosion a percé mais pas le silencieux - ils sont sensible des infiltrations d'eau : tellement que c'est conseillé de percé un trou eu plus bas pour laisser drainer l'eau qui coule dedans - demande à William en 91.

                Je n'ai jamais ciblé les produite 'bon marché' - il y a pour tout les goûts et tout les budgets et tu vas faire la choix qui est mieux pour toi/ta voiture - bon continuation.

                Commentaire


                • #11
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Y a pas eu d'inflation depuis mon achat ! bel effort.

                  Merci Marc - je fais ce que je peux et en plus les gens peuvent payer en deux fois.




                  Benoit. C'est vrais qu'on peut avoir un 6-2 plus ligne pour $360 (et pour la majorité des gens des fdps et douanes) mais vraiment comparable ?

                  Une porte en agglo va faire le boulot mais en chêne, c'est autre chose, plus durable et digne de la maison.

                  La ligne MSA n'est qu'un seul silencieux et tu me demande si mon silencieux est en mode 'stealth' ?

                  Collecteur et ligne sont en acier simple - ça va prends des années pour la corrosion a percé mais pas le silencieux - ils sont sensible des infiltrations d'eau : tellement que c'est conseillé de percé un trou eu plus bas pour laisser drainer l'eau qui coule dedans - demande à William en 91.

                  Je n'ai jamais ciblé les produite 'bon marché' - il y a pour tout les goûts et tout les budgets et tu vas faire la choix qui est mieux pour toi/ta voiture - bon continuation.
                  Je suis vraiment d'accord avec toi, parfois un peu plus €€ est intéressant pour avoir un meilleur produit.
                  Si tu avais la pièce d'adaptation sur le collecteur d'origine, j'aurais surement pris une de tes lignes.
                  Si tu me garanties que tu auras la pièce dispo avant juin 2018, je te commande une ligne ?

                  http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...sic19j/15-6302
                  260$ remisé + port 160$ + TVA et douane = 450€


                  A+
                  Benoit
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #12
                    Si je puis donner mon avis ayant acheté une ligne à Sean il a quelques mois à peine...

                    Alos certes j'ai eu quelques déboires au montage à cause de l'ajustement de la ligne, rentrer le collecteur au chausse-pied (ça ce joue au millimètre et l'angle d'insertion est a étudier avant de se lancer), de son épaisseur (modèle race-sport) et du fait de la longueur supplémentaire d'une 2+2 (environ +20/+30cm)...

                    Mais je suis vraiment enchanté quand la bête se déchaîne. De très bons retours de la part des amis lors de rassemblement. Le bruit est sublime, la voiture pousse un peu mieux dans les tours (j'avais une ligne stock modifiée auparavant)

                    Le prix est vraiment correcte, allez trouver une complète 6/2+2/1 full inox, qui s'assemble rapidement et sans fuites grâce au système V-Band a ce prix !?!?

                    ​​​​​​D'autant plus que j'ai même choisi le silencieux JDM vertical, fabuleux.

                    Je n'ai aucun intérêt ni avantage avec Sean, il pourra le confirmer ici, je souhaite juste partager mon expérience. (Après Sean si tu veux m'offrir des trucs, pas de problème ) Mais comparons ce qui est comparable. Aussi, avec lui on peut discuter. Il m'a d'ailleurs envoyé un collier de rechange (qui coûte un certain prix tout de même) à ma simple demande car j'avais foiré le miens lors de l'ajustement.

                    Alors certes y'a moins cher, mais c'est moins bon. Disons les choses comme elles sont.

                    Pour ceux qui souhaitent, une petite vidéo du son issu d'une goPro lors de la première sortie avec le nouveau pot zstory.

                    https://youtu.be/GUbI-ni7GbA

                    Nico
                    Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
                    Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
                    Renault Prairie Dépanneuse
                    ... et une twingo !
                    http://www.instagram.com/nicolas_kwg

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X