Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikes peak 2015 électrisant :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pikes peak 2015 électrisant :)

    Rhys Millen et son électrique eO PP03 a gagné Pikes Peak !



    http://youtu.be/nMjsAMlXGBI
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    L'électrique n'utilise pas d'air donc n'a pas le problème de perte lié à l'altitude.

    Je préfère quand ce sont des moteurs thermique.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      Belle perf', je préfère évidemment le thermique aussi mais c'est bien de voir des innovations liées à l'électrique réaliser de belles choses en condition de course ; car il ne faut pas rêver, on roulera un de ces jours tous en électriques...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par davidonthemoon Voir le message
        il ne faut pas rêver, on roulera un de ces jours tous en électriques...
        Pas moi !!!! tu parles pour toi . !

        Commentaire


        • #5
          pikes peak est mort le jour ou ils ont decidé de goudronné, ok ok, il faut vivre avec son temps je suis d'accord... mais il y a des mythes auquel il ne faut pas toucher, maintenant l'électrique !!!??? (vraissemblablement plus pour la vitrine que pour faire tomber les chronos).

          je n'ai pas l'impression que les quinquins ce soit bousculer en 2015 pour venir voir le spectacle. m'enfin que voulez-vous c'est comme ça.. j'appartiens a une géneration ou rien que l'odeur d'huile de ricin était synonyme de voiture de course.. mais vous avez raison l'elec c'est déja demain, comment vivrons cette transition, sommes nous prêt..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jean-marie Voir le message
            m'enfin que voulez-vous c'est comme ça.. j'appartiens a une géneration ou rien que l'odeur d'huile de ricin était synonyme de voiture de course.. ..
            Ah ! l'odeur de la Castrol R !! inoubliable, rien qu'en arrivant sur les pistes, avec l'odeur, l'ambiance y était déjà ! !
            sauf qu'en 2 temps, ça gommait grave les segments , mais c'était si vite démonté !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jean-marie Voir le message
              pikes peak est mort le jour ou ils ont decidé de goudronné, ok ok, il faut vivre avec son temps je suis d'accord... mais il y a des mythes auquel il ne faut pas toucher
              Pour moi la présence des chicanes et l'absence des bosses sur les Hunardières la rendre moins authentique...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                Pas moi !!!! tu parles pour toi . !
                Je pense que toi aussi

                Un jour ou l'autre, l'île de France et les grandes villes seront interdites aux thermiques...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Un reportage au 20h sur TF1 vient de passer sur un bio carburant sur base de sucre de bettrave en expérimentation et dont le processus de passage au modèle industriel est en cours. Les rejets polluant de ce carburant serrait beaucoup moins important que sur une base de pétrole fossile. On peut encore rester en thermique quelques temps.

                  Sinon ils ont dit aussi que le marché du diesel se casse la gueule et que l'essence est repassé en tête des achats de VN.





                  Castrol vend encore de l'huile moteur sur base huile de ricin, la Castrol R40 Racing.
                  Dernière modification par Ichika, 02 juillet 2015, 20h02.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Haaa... pikes peak sans terre ce n'est plus pikes peak! C'est bien pour la sécurité , c'est bien pour les chronos mais ça a perdu son âme
                    Sinon pour l'électrique je suis client ! Exceptionnel ce couple et ce silence ! Bon j'avoue un moteur rugissant met plus dans l'ambiance mais j'aime ce côté hight tech
                    Dernière modification par julien Franceschi, 02 juillet 2015, 20h30.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est surtout bien pour ceux qui utilisent cette route le reste de l'année
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        https://www.youtube.com/watch?v=TJsHlugRls4

                        Ca c'était fun à regarder! Le prof de méca nous avait montré cette vidéo.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ichika Voir le message
                          https://www.youtube.com/watch?v=TJsHlugRls4

                          Ca c'était fun à regarder! Le prof de méca nous avait montré cette vidéo.
                          Elle est mythique ! J'adore la main qui cache le soleil alors qu'il a un tigre enragé entre les mains
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Le futur en électrique c'est très probable... Surtout quand ça fonctionne à l'eau de mer! : http://www.nanoflowcell.com/
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

                            Commentaire


                            • #15
                              Michele Mouton, la femme la plus rapide à Pikes Peak !




                              https://www.youtube.com/watch?v=8NnmkeyraRc


                              https://www.youtube.com/watch?v=vpy0R0ImgNY
                              Dernière modification par nissag250, 02 juillet 2015, 21h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X