Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serie vhc ffsa dimanche 3 avril val de vienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serie vhc ffsa dimanche 3 avril val de vienne

    qui y va? , j'y serais pour jetér un coup d'oeil sur ce qui ce passe dans c'est serie , en vue certainement de faire une manche ou deux l'année prochaine avec le roadster
    311 RACING TEAM

  • #2
    Trop de belle famille qui descende de loins ce weekend - désolé. Aussi, c'est prévu la flotte donc roule en Alfa..........

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Trop de belle famille qui descende de loins ce weekend - désolé. Aussi, c'est prévu la flotte donc roule en Alfa..........
      arrete ... l'alfa est sur le pont , elle a craché 4 L d'huile dans le garage .... j'ai failli cassé le moteur (v6 3.2) quel idiot
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        Italienne..........j'ai bouffé une GTV 2.0 sous la pluie aujourd'hui................................dans mon Kangoo !

        Commentaire


        • #5
          bon j'ai vu pour voir ... ce que c'etais .
          ca casse quand un petit peu de la voiture les serie vhc ffsa. j'ai vu des voitures pas mal enfoncés quand meme (mais c'est le risque)
          le roadster va souffrir en asave , mais devrais etre dans le coup quand meme .
          pas pour le podium c'est sur car rouler en moins de 2min piste humide ici ,c'est deja tres rapide et seule quelque autos et pilotes y arrivent.

          apres avoir discuter avec quelque pilotes , reste plus qu'a finaliser ma demande de passeport technique. et de prouver l'improuvable question homologation mais hormis mon allumeur electronique tout devrais etre ok
          ah si sauf les jantes...
          de retour ca ma motiver pour sortir le roadster entre deux averse , pour me rassurer et aussi me faire douter.

          sur la photos 2 en par cferme en arriere plan l'etat de l'afa apres la course...
          Fichiers attachés
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            photo 2 (lotus europe gp4 , j'aime bien)
            Fichiers attachés
            311 RACING TEAM

            Commentaire

            Chargement...
            X