Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rallye de la porcelaine historique limoges 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rallye de la porcelaine historique limoges 2010

    le rallye de la porcelaine historique 2010 aur lieu les 10et 11 avril au depart d'eymoutiers (40km de limoges) pour emmené ses concurrents sur 320km de petites routes du plateau de millevaches. spectacles paysages garanties
    les engagements sont ouverts 165 euros par equipage.
    en generales ce rallye fait le plein 50voitures dans le premier mois d'inscriptions
    si il ya des personnes interressé es

    contactez moi par mp
    311 RACING TEAM

  • #2
    c'est un rallye touristique ou une régularité?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      cartographie touristique , et deux speciale de regularité de 18km chacune pour la forme, mais la carto est sur 1/100eme assez costo...il faut rouler sport, voir tres sport pour rentrer dans les delais si tu jardin un poil....
      vraiment le best rallye du pays limousin
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        c'est noté dans l'agenda!
        http://www.datsun-france.com/forum/c...o=displaymonth

        il est possible de se mettre un rappel automatique par mail quelques jours avant
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          ca crains a fond... des heures et des heurs des emaines de galere pour reunir tout les roulemenst et refaire une boite de simca rallye pour faire CE fameux rallye de la porcelaine , et la hier soir demarreur hs cramé , mort..
          vous me croyez si vous le voulez sur la tete de bob sharp j'avais trois autres demarreur en stock , tous hs (tiens au fait ca sert a quoi de stocké des pieces hs...)

          cette semaine c'est donc la course pour refaire faire un demarreur ou en trouver un.
          sinon il me reste une ultime solution..... y aller avec le ROADSTER......
          mais je suis partager car : 1 l'etat des routes est parfois pas tres engagent pour une voiture aussi basse.
          2 une panne ou un bete accident compromettrais notre participation au 100 tours le 8 mai.
          (he le 2eme pilote il en pense quoi?) en meme temps si j'ai il doit y avoir un probleme mecanique , autant l'avoir avant le 8 mai non?
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par beny59 Voir le message
            ca crains a fond... des heures et des heurs des emaines de galere pour reunir tout les roulemenst et refaire une boite de simca rallye pour faire CE fameux rallye de la porcelaine , et la hier soir demarreur hs cramé , mort..
            vous me croyez si vous le voulez sur la tete de bob sharp j'avais trois autres demarreur en stock , tous hs (tiens au fait ca sert a quoi de stocké des pieces hs...)

            cette semaine c'est donc la course pour refaire faire un demarreur ou en trouver un.
            sinon il me reste une ultime solution..... y aller avec le ROADSTER......
            mais je suis partager car : 1 l'etat des routes est parfois pas tres engagent pour une voiture aussi basse.
            2 une panne ou un bete accident compromettrais notre participation au 100 tours le 8 mai.
            (he le 2eme pilote il en pense quoi?) en meme temps si j'ai il doit y avoir un probleme mecanique , autant l'avoir avant le 8 mai non?
            pas de manivelle sur la Simca?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              22h30 simca rallye definitivement en panne, couronne de volant moteur hs , suite a probleme demarreur resté enclenché en position demarrage

              depart demain matin avec le roadster pour un long rodage....
              le recit complet dimanche soir ou lundi matin.
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                amuse toi bien!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  de retour au pays...
                  c'est avec beaucoup de crainte que nous avons abordé ce rallye avec une voiture qui il faut l'avouez n'est pas dans sa configuration actuelle , adapté au rallye sur route.
                  un beau plateau de 53 voitures, 13 abandons du a des problemes mecaniques essentiellement , mais 46classé au final quand meme
                  nous sommes partis avec le numero 15 et on finit classé 15 , en soit une tre sbelle performance et 1ere voiture la plus ancienne...
                  l'oganisateur n'ayant pas prevu de roadbook en miles nous partons donc un peu dans le flou pour les speciales de regularité ce qui nous coutera chers , mais peu importe on etais la avant tout pour faire rouler le roadster en vu de le roder.
                  essai concluant puisque nous rentrons dans les temps impartis , sans casse , et avec des images et des sentations pleins la tete. la machine est veloce nerveuse tres nerveuse. le pont et la boite un regale. seul hic c'est ce moteur tres creux qui ne se met en fonctionnement qu'a partir reellement de 5000 tr min donc vraiment pas facile a utilisé sur des routes ou l'on met rarement la 4eme , je pense que j'ai roulé 80% du rallye en 3eme d'ailleurs
                  DATSUN c'est du solide ca se sent. mais j'y suis allé doucement car on a touché une bonne dizaine de fois le fond de l'auto , et meme assez fort d'ailleurs.
                  etre a l'arrivé avec une voiture qui de mon impression etais de mieux en mieux me fais plaisir en vu des prochaines sorties, c'est deja en soit une tres grande victoire et soulagement pour moi
                  cette auto a en tout cas beaucoup fait parler et a succité beaucoup d'admiration et d'enthousiasme aupres du public et des amateurs avertis de l'asa mauve et du public. beaucoup se demandant encore ou j'ai bien pu trouvé un tel modele en france.

                  quelques photos puis viendra quelque videos....
                  le limousin c'est que du bonheur , ca vaut pour moi plus qu'une sortie piste ...
                  Fichiers attachés
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    a l'arrivé photos souvenirs avec mon copilote presque le sosie officiel de "romain the viril"
                    mon ami et voisin avec sa renault 8 gordini remporte une fois de plus l'epreuve
                    avec 4 seconde d'erreur sur plus de 320 km de rallye une preformance qu'il n'est pas pres de realisé car veritablement exceptionnelle
                    lui meme se demande encore comment cela est possible
                    Fichiers attachés
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Le 2eme pilote se dit d'abord " bravo" et content que tu as eu du soleil......

                      Après, il dit qu'il préfere d'avoir les casses AVANT le 8 mai !

                      Ensuite que tu doit avoir plus de confiance dans une Datsun.

                      Et qu'il a besoin de s'adapter pour un moteur qui part à partir de 5000 trs quand il a l'habitude d'un monstre de couple à 4500trs.

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement ... je ne doute pas des datsuns.. mais de mon propre travail sur cette auto
                        je dvrais dire plutot "je doutais" car aujourdh"ui mais doute se sont envoler avec ce rallye
                        mon we pourrais se decrire en une seule phrase " ma datsun est fantastique" pour reprendre l'expression d'un autre constructeur automobile .
                        vraiment rouler en roadster les cheveux au vents (c'est le moins que l'on puisse dire etais fantastique , meme si on peut l'avouer au dessus de 600 m d'altitude dimanche matin avec le vents du nord est qui soufflais , on a pas eu vraiment chaud
                        je suis en train de preparer une video de petit passage sur le plateau de millevaches.
                        a suivre
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa de lire tant d'enthousiasme!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            ils en parlent sur autodiva :

                            http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...32afcbe5147b32

                            Commentaire


                            • #15
                              video en ligne ; desolé pour la qualité mais j'ai 50min de video il a fallu compressé grave et du coup c'est pas terrible.

                              http://www.youtube.com/watch?v=Bxf_uJK2s60
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X