Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CEVENNES HISTORIQUE GT2I cherche CO PILOTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CEVENNES HISTORIQUE GT2I cherche CO PILOTE

    salut à tous !

    Je passe l'annonce pour un membre de mon forum...

    CITATION

    Bonjour à tous,

    Suite à la défection de mon copilote habituel,pour le travail,
    je recherche un copilote pour le Criterium des Cevennes classics GT2I du 14 et 15 novembre 2009
    Je me renseigne donc auprès des passionnés Datsun avant d'élargir ma recherche
    faite passer le message autour de vous,
    il faut une personne motivée avec quelques connaissances en régularité, pour le reste je formerais
    le candidat, pas trip master , nous faisons tout au chrono et km.
    Vous pouvez consulter le descriptif sur le site officiel

    http://auto.retro.cevennes.free.fr/gt2iclassic.html

    Il y a pour l'instant 90 concurrents

    Mon email michautfrederic@yahoo.fr
    mon tel 0683613301 de 9h à 20h
    A bientot
    Fred

    Voiture DATSUN 280ZX



    Fin de CITATION

    @+ Vince :!:
    Dernière modification par vgv, 23 octobre 2009, 14h02.

  • #2
    co pilote trouvé!

    Commentaire


    • #3
      super, ce doit être un rallye magnifique!

      les paysages de fou
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        le JT DU GT2I classic par votre humble serviteur....

        Bon voilà, VGV à été plus rapide que moi pour confirmer pour le co -pilotage donc c'est en spectateur que je me suis rendu au départ voir nos deux compères

        Météo: temps tiède env 18°c en journée mais avec des risques d'averses...

        cette épreuve de régularité se déroule de nuit avec un départ à 17H une pause vers 0h00 et arrivé vers 3H00 du matin

        c'est donc de nuit sur des routes étroites de moyenne montagne, piègeuses comme tout car glissantes (feuilles, bogues de chataignés, routes grasses éventuellement par endroit) et beaucoup beaucoup de virages

        On retrouve dans cette épreuve beaucoup de personnalités non je veux par parler de notre VGV national bien que c'est vrai y'en a qu'un comme ça

        Mais d'anciens pilotes renommés des anciens directeur de Renault sport ou Peugeot sport des gens qui on une vingtaine de Montécarlos dans les pattes et en + une 10 ène en historique (pas des tapettes quoi...)
        Fichiers attachés
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          félicitations à ceux qui représentent des datsuns en épreuve sportive, j'espere que tout c'est bien passé.

          Commentaire


          • #6
            D'autres jolies voitures

            On peut dire que le plateau est assez diversifié et original car faire ce rallye en AMI 6 préparé ou en Dyane c'est couillu
            Fichiers attachés
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              on verra ils sont en plein dedans....
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #8
                Ils sont arrivé vers 4H du matin et finissent 56 ème

                Routes très glissantes, brouillard à couper au couteau
                50 abandons pendant la course dont quelques accidents et 1 grave (voiture au fond du ravin...)

                Donc plus que félicitations!!!
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                  50 abandons pendant la course
                  sur une regulartité sportive?ca fais beaucoup vraiment pas fiable les auto anciennes...(du sud)
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    les spéciales sont longues certaines 80kms et mauvaises (petite routes "on se croise pas à deux parfois" et piègeuse) et au total 350kms de spéciales fait 2 fois dans la nuit

                    Je pense aussi que certains ont eu le pied un peu trop lourd

                    ya une R8 qui a fini sur le toit
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Même jeu qu'en Ardèche ! La régul ce n'est pas que de la ballade de papy ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        vrai ....je suis d'accord avec toi , mais de la a faire 50 abandons...
                        je reve de faire cette epreuve un jour avec la rallye 1 .peut etre en 2011 car le programme 2010 est presque deja bocloé pour moi
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les gars!

                          Ben, vu les conditions météos + routes piègeuses et surtout les temps impartis très court ( surtout ça!), entre les Zones Chronométrées de Régularités... ben obligé d'envoyer !!! pour ponter dans la minute du temps imparti autrement tu prends plein de pénalités et tu peu plus faire ton retard.....

                          Donc la régularité, je confirme : c'est pas vrai on passe pas à l'arret dans les spéciales..... mais c'est sur on roule pas comme au championnat du monde des rallies aussi !

                          @+ Vince!









                          Classement ICI => http://auto.retro.cevennes.free.fr/gt2iclassic.html
                          Dernière modification par vgv, 16 novembre 2009, 23h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les vérifs ....

                            Les verifs administratives et techniques ....









                            [ cliques ICI www.montres1000.com ... pour voir :lol!: ]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pose du " TRANSPONDEUR" sur la voiture par les commissaires techniques pour le chronomettrage...









                              Commentaire

                              Chargement...
                              X