Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monte Carlo Historique 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chapeau mec !
    You know what ?

    Commentaire


    • Je suis rentré de ma journée à Paris à 21h10, avec une route du retour sans rien à voir avec les routes de Gilles....
      Pluie intemittente et accidents successifs comme toujours dans ces conditions... La galère à Paris!!

      Bref, Merci à Mika /DucMostro pour sa propositions de mise à disposition du moteur d'essuie glaces!
      Merci à Gilles d'avoir fait le déplacement et la livraison à Valence pour l'intervention de l'assistance de Toshimasa!
      Merci à Sylvain qui a assuré en mon absence!

      Je vais essayer d'avoir des nouvelles sur le montage réussi ou pas....

      Commentaire


      • Franchement, vous avez assuré les gars! Merci pour cette entraide qui est notre objectif, mais qui ne serait rien sans vous tous!! Bravo!!

        Commentaire


        • à la toute fin de la video, blocage de freins avant avant l’épingle et une sortie large en conséquence... certainement un petit juron dans l’habitacle


          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Bruno, de l'assistance de Toshimasa vient de m'envoyer la confirmation que la 240Z N°21 partirait demain matin avec des essuie glaces fonctionnels, moteur remplacé et relais en place!!
            Le résultat est parfait, et l'objectif est rempli! Merci encore pour votre aide et l'enthousiasme sur place: Chapeau les gars!!!!

            Commentaire


            • Merci pour les photos et vidéos

              Bravo les gars pour l assistance

              Commentaire


              • Je suis content pour l'équipage et leur maintenance.
                Club DATSUN FRANCE a assuré !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Génial, content pour eux
                  Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    et merci encore Mika !

                • Pour le classement de ce jour ......................encore 8 abandons et 1 hors course hors délais .....mais nos DATSUN sont toujours là et c'est tant mieux ....!!
                  il reste donc 269 voitures

                  positions :

                  117 pour la 240Z no 155 ...........belle remontée de 38 places .....était position 134.
                  158 pour la 240Z no 21..............petite remontée de 8 places........... était position 166 .
                  185 pour la cherry no 23............ stable gagne 2 places ........était a 187.
                  208 pour la 240Z no 168.........redescend de 21 places pour pénalités .....était a 187 .( pénalité 10000 points pour 30mn d'avance au contrôle !!!!!!) c'est c..!
                  216 pour la 240Z no 178 ........petite remontée de 7 places ..était position 223.

                  fichiers pdf ci joint avec les japonaises surlignées en jaune

                  071-Classement-Etape-Commune-1ère-Partie.pdf


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2738.JPG  Affichages :	0  Taille :		2,21 Mo  ID : 			276004

                  A voir la photo , Gilles avait misé sur la 155 ......belle remontée ! .............
                  Dernière modification par gemzed, 04 février 2020, 00h25.

                  Commentaire


                  • Sean
                    Sean a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Gilles -increvable ! :-)

                • Merci Gérard / Gemzed pour le point sur le classement!
                  Un grand merci encore pour votre aide hier, avec une mention spéciale pour Mika et Gilles!

                  Et nous voilà déjà au dernier jour du rallye Monte Carlo historique 2020, avec une étape finale cette nuit jusque 4h00 du matin!
                  Le trajet des spéciales du jour joint Valence à Monaco, avec les spéciales SR 11, SR 12, et SR 13 selon le parcours ci-joint:
                  15.-ETAPE-COMMUNE-PARTIE-2-3.pdf
                  Les deux spéciales finales se deroulent de nuit avec les SR14 et SR15
                  16.-ETAPE-FINALE-3.pdf
                  ​​​​​​​
                  Toutes les japonaises sont en course pour cette finale!
                  Vincent VGV sera sur le Turini comme à son habitude, et sans doute Eric Grapatax à Monaco.
                  Nous aurons les résultats au lever mercredi matin, pendant un repos bien mérité des équipages avant la soirée de gala!

                  A suivre!.....

                  Commentaire


                  • Comme je suis aussi sur le forum VHC Passion, je vous joins quelques photos de Calori qui couvre le MCH avec ses reportages photos hors du commun!
                    https://www.vhcpassion.com/t15238p50...istorique+2020
                    Merci au photographe qui fait l'unanimité avec ses clichés magnifiques!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7956.jpg 
Affichages :	125 
Taille :		151,5 Ko 
ID : 			276016

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e0fx.jpg 
Affichages :	99 
Taille :		193,6 Ko 
ID : 			276017

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lmn4 (1).jpg 
Affichages :	108 
Taille :		202,8 Ko 
ID : 			276018

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vwf4 (1).jpg 
Affichages :	112 
Taille :		171,4 Ko 
ID : 			276019

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10yj.jpg 
Affichages :	107 
Taille :		182,0 Ko 
ID : 			276020

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Génial en effet... on a l'impression qu'il va se faire écraser à chaque virage !

                  • oui , Hubert dernier jour ( merci pour les photos ) ......et ça s'excite un peu .............le temps est compté, pilote et co pilote reste a l intérieur prêt a repartir ..........!!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		assistance team roman.jpg 
Affichages :	212 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			276026


                    assistance freins ce matin pour la cherry ..!!

                    assistance freins cherry .mp4

                    Commentaire


                    • Pour l'étape finale de nuit, après les trois spéciales de la journée, tous sont présents au terme de la spéciale SR13! Bravo!

                      Quelques progrès pour tous les équipages, mais il devient difficile de reprendre des places au classement après 13 spéciales: Tout le monde est concentré et se bat jusqu'au bout!
                      Pas de pénalités, et pas d'abandons: la mécanique et les têtes tiennent!!

                      Le classement ce matin:

                      117 pour la 240Z no 155 ...........belle remontée de 38 places .....était position 134.
                      158 pour la 240Z no 21..............petite remontée de 8 places........... était position 166 .
                      185 pour la cherry no 23............ stable gagne 2 places ........était a 187.
                      208 pour la 240Z no 168.........redescend de 21 places pour pénalités .....était a 187 .( pénalité 10000 points pour 30mn d'avance au contrôle !!!!!!) c'est c..!
                      216 pour la 240Z no 178 ........petite remontée de 7 places ..était position 223.

                      Avant les deux spéciales finales de cette nuit, le classement:

                      105 pour la 240Z N° 155......... encore 12 places de gagnées!
                      152 pour la 240Z N° 21..........;;6 places de mieux pour Toshimasa et Osam
                      184 pour la Cherry N° 23.........1 place de mieux pour eux
                      199 pour la 240Z N° 168..........9 places de mieux que ce matin
                      211 pour la 240Z N° 178..........5 places de gagnées

                      Les conditions sont beaucoup plus favorables que l'an dernier, et tous les équipages sont concentrés sur l'épreuve!
                      Pas mal d'abandons sur panne mécanique quand même, et peu de pénalités souvent dues aux conditions de neige ou de glace.
                      Même les vedettes historiques ont du mal à tenir la tête, et une très belle représentation de voitures diverses en course.
                      Dernier effort cette nuit avec en particulier le Turini.... Courage, les gars, vous y êtes presque!!

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci cousin Hub' pour ces belles informations. Je trouve que la Cherry se débrouille super bien. Le moteur essuie-glace de dépannage marche bien? Installation réussie?

                      • gemzed
                        gemzed a commenté
                        Modifier le commentaire
                        merci Hubert ,........ tu m'as devancé , j'avais déjà regardé les résultats et tous avaient déjà progressés .....malheureusement il n'y aura pas UNE très bonne place .....mais bravo pour avoir tenu jusqu'au bout !!!!! Datsun c'est du dur !! ......coriaces ces japonaises même avec les Toyota et Honda toujours présentes ..

                    • INFO du moment .....la Team JAPONAISE est BIEN rentré ce soir a MONACO ............

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		l equipe.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		590,0 Ko 
ID : 			276055

                      Commentaire


                      • Salut à tous j étais à la sortie de Saint André les Alpes aujourd'hu. je suis rentré sur Marseille car étant seul et avec la météo pas bonne pour cette nuit dans les Alpes Maritimes. Je voulais pas tenter le diable ... J ai fait un bout de chemin avec la Datsun 240Z n°21... Bin il m à pas semé. Je trouvais qu elle tournais mal.. Les 3 carbus n aiment pas l altitude.... Et un Qaskaï j11 130cv ça envoi... Voilà voilà vous pouvez dire à votre pote Japonais que C est moi qui le poussait en liaison jusqu'à St André les Alpes hahaha

                        Y a une video sur you tube et photos sur mon Facebook . Avec mon smartphone impossible les poster ici désolé... J ai vu passer les japonaises tout le monde roulait bien vers Monaco

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X