Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pekin Paris ... c'est parti !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lyskham
    a répondu
    Hello Hubert,

    Ta sagacité elle aussi est nationale !!
    Mais je crois surtout que mon regard s'est aiguisé à force de devoir essayer de résoudre par moi même les soucis que j'ai rencontrés chaque fois que j'ai cru pouvoir faire confiance à ceux que j'ai payé pour garder un peu de vie en dehors de la mécanique......
    Cela dit, je suis toujours partant pour des grandes virées, pourvu qu'elles puissent être partagées en bonne compagnie

    Le premier semestre de cette année a été formidablement dense en la matière pour moi. Dont 3 pour le seul mois de Mai ! Limite trop....
    Mais après un été au calme, j'espère bien que nous parviendrons à reformer les têtes brulées, anciennes et nouvelles, pour une virée d'automne comme tu sais si bien les proposer.
    Dernière modification par lyskham, 04 juin 2019, 17h36.

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    je viens de comprendre... Ils sont lourds les amortos

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    #pekintoparis2019





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    #pekintoparis2019





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    #pekintoparis2019





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Voilà une analyse fort judicieuse de notre Christophe national!

    Les modifs possibles sont infinies, mais c'est vrai qu'une approche rallye enduro doivent tenir compte de choix simples et fiables...

    Mais la question qui me vient.... serait-il possiblement intéressé à regarder comme ça dans le détail ??? ....

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Le Ricain a l'air d'avoir bien intégré dans sa préparation les expériences passées.
    Le Belge, avec ses jantes alu, des pneus pas bin hauts, une caisse pas vraiment rehaussée, un gros réservoir d'essence bien saillant par en dessous, il est joueur.....ou il a une grosse assistance !!
    Ca va être passionnant de suivre leurs aventures

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    j'en connais au moins 2

  • datsun240z
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par jizial Voir le message
    Mais, dis donc, il n'y a pas un de nos gars du forum (et pas le moindre) qui a récupéré des combinés filetés rehaussés à SPA???
    En plus, vu la stabilité mentale du mec, il serait du genre à ne pas avoir peur de ce genre d'aventure!! :-)

    ah bon???

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Mais, dis donc, il n'y a pas un de nos gars du forum (et pas le moindre) qui a récupéré des combinés filetés rehaussés à SPA???
    En plus, vu la stabilité mentale du mec, il serait du genre à ne pas avoir peur de ce genre d'aventure!! :-)

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    de bien belles bleues

  • datsun240z
    a répondu
    Rapport de la 85
    Day 1 Complete.

    Not much to report. Long day with a lot of freeway transit stage to get through China. The one planned special stage was cancelled due to issues with road closure.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Ah ? Ben j'vais pas retirer ma DAE quand même ! Alors, j'le fais pô le Paris-Pékin !!!
    Dernière modification par gil2clair, 02 juin 2019, 18h37. Motif: attention aux fautes d'orthographe par inattention :)

  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Avec une simplification type "rallye enduro", aucun problème!
    Beaucoup de travail quand même principalement sur la suspension et la hauteur de caisse.
    Rien sur le moteur qui a bien plus de chances de finir si il est stock!
    Et surtout pas de sophistication comme l'assistance de direction électrique qui sera en panne très vite....et irréparable dans les cailloux la poussière et la boue...
    Et j'oubliais.... Un stage de sommeil réduit à deux-trois heures par nuit sans aucun confort!!
Chargement...
X