Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demonstration en cote le 24 mai a la mothe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demonstration en cote le 24 mai a la mothe

    4 eme demonstrations en cote de la mothe st heray (79800)
    aura lieu le dimanche 24 mai
    100 voiture maxi les engagements sont deja ouvert et il ne faut pas perdre de temps car tout les ans ca fait le plein.
    engagement 45 euros
    sean , boomer on compte sur vous? pour faire un stand datsun avec mon roadster!
    si vous ete interress? faite le moi savoir en mp ou ici pour que je vous joigne un formulaire d'inscription
    311 RACING TEAM

  • #2
    moi, moi, moi, moi...... !

    Commentaire


    • #3
      wwwwwwwwwwwwwwoui
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • #4
        pourquoi !
        si j'ai regl? mes p'tit pb !
        [B]Datsun 260z 2+2[/B]
        [B]Triumph TR7-TR8[/B]

        Commentaire


        • #5
          a premiere vu deja un plateau tres , tres beau
          avec pour les 20 premier numero pas moins de 12 voitures a moteur gordini
          simca cg compresseur, deux 240z , une fairlady 1600 F production
          fulvia hf , etc
          comment tu dit sean "on va degommer"?
          j'ai deja hate d'y etre
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            2x 240Zs ?

            et t'envie des chrométries.......pas officilement bien sur ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              2x 240Zs ?

              et t'envie des chrométries.......pas officilement bien sur ?
              oui toi et frederic ca fait deux 240 z. non ?
              le chronometre est interdit dans la voiture sous peine d'exclusion , si tu veut le faire il faut le faire discret, inutile de mettre en peril une animation qui a deja bien du mal a voir le jour a cause des prefectures.
              tant que sa passe comme ca ca continura mais , la prefecture est de plus en plus regardante sur ce genre de manifestation. au premier incident ou accident ce sera fint c'est sure.
              mais si tu est si acharner que ca du chrono il faut vraiment que tu fasse du vhc. met un arceau dans ta caisse et tout le bordel qui va avec .
              ou non plutot fait toi une caisse speciale style une replique du mans par exemple avec laquelle tu pourra faire des courses vhc , 100 tours, asave
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beny59 Voir le message
                ...............ou non plutot fait toi une caisse speciale style une replique du mans par exemple avec laquelle tu pourra faire des courses vhc , 100 tours, asave
                Arrete - je bave......et comment se justifier avec Cathy......

                Commentaire


                • #9
                  Decision difficile mais je vais plus faut que je re-essaye mon weekend en angleterre à cause d'une voiture en panne ce weekend.

                  Très désolé.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas grave , j enesais pas si je serais dans les temps moi non plus , mais j'ai toujours la simca rallye 1 au cas ou
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai gagné
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

                      Commentaire


                      • #12
                        Non j'ai perdu!
                        Changement de culasse nickel, avec des soupapes toutes neuves
                        Oui mais un GROS soucis avec une des soupapes, un truc nouveau pour changer La gorge de la soupape au niveau des colets n'est pas assez profonde De 2 fois rien mais c'est 2 fois trop.
                        En faisant un tour pour tout vérifier un bruit bizare mais pas inconnu de soupape qui déconne. Je pensait que c'était un des ressorts qui s'était fait la belle, ça arrive entre deux réglage de soupape. Mais non, TOUT a giclé sur une soupape, colet ressort pastille basculeur.
                        Donc... re-démontage! J'ai un peu la haine, mais bon, je cogite
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors voili voilou...

                          J'ai étu, j'ai montu, j'ai rien cassu

                          Merci Beny pour cette belle journée. J'espère que tu auras des photos d'nouz'aut dans les autos. Je vais faire le tris des miennes et zoup sur le forum.

                          Bon l'auto n'était pas à son top, en réglant le problème soupape j'ai ouvert un nouveau volet dans la série... put...n tu la savais et tu l'a fait quand même car tu es une grosse (xxxxxx c'est vous qui voyez)
                          J'ai cassé une vis de culasse Vous savez, le petit tour en trop, clé dyna ou pas on sent bien ces choses là, puis... on fait le tour en trop
                          Mais j'ai tout remonté quand même pour aller voir Beny et j'ai fait trois montées... C'est quand même un peu solide ces autos!
                          Juste une petite fuite d'eau, qui s'est colmatée toute seule.
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

                          Commentaire


                          • #14
                            Des vidéos, des photos ?

                            Content pour vous - encore désolé pour mon absence.....j'ai terminé à midi hier - naze completement......

                            J'ai les ponts pour toi - m'en fait ch*er donc j'espere que tu va les apprièciés !!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              en fait j'en veux plus...
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X