Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'âge d'or : 06-08 Juin 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mitx Voir le message
    oui d'accord, mais alors qu'est ce que j'ai dans l'huile pour que le niveau ait monté autant (4mm au dessus du max de la jauge), alors que j'ai pas l'impression que le niveau d'eau au baissé. C'est ça que je comprend pas.
    oui, moi non plus



    ou alors, le problème initial est autre chose que la richesse...

    et à rouler au starter, tu as dilué


    j'ai déjà eu la vis sans fin de vilo qui se mange et décale ton allumage voire le rend "aléatoire"
    Dernière modification par datsun240z, 09 juin 2014, 23h08.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      michel,
      tu as 3 mois plein pour resoudre le probleme ,...avant le castellet en octobre!
      bon courage!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #48
        Dégoutté pour toi. J'espère que tu t'es un minimum amusé quand même...

        Pour ton problème, j'espère que tu trouvera rapidement une bonne solution!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #49
          Pas top pour ta voiture, dommage, mais ça va remarcher dans pas longtemps, je te fais confiance !

          Le GPAO ... Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié la version Peter Auto... C'est sûr il y a avait plein d'autos de très haut de gamme, des monoplaces en pagaille, de la GT1, GT2 à cheval cabré ou d'outre rhin voire d'outre Atlantique, tout ça dans un bel écrin. Les paddocks étaient doublés par des petits chapiteaux blancs carrés et les séparations faites de toile à damier tendue sur des dizaines de mètres ! Du beau ! La grande classe !

          Mais où sont les stands de pièces ? Aucun ! Et les sportives toutes "bêtes" auxquelles nos Z seraient confrontées (cobra, type E, 911 ...)? Ah oui ! dans un coin à droite en entrant .. normal le paddock est réservé aux vraies autos de course ... Et les clubs ? On a dû rogner un bon tiers de la place disponible ... De toute façon il y avait au moins une centaine de Miata (MX5) dont c'était les 25 ans ... un peu jeunes ? non ?

          Et le parking ? Voiture de collection à l'intérieur ? Non, ça c'était avant ! Dans le pré comme tout le monde ! N'empêche qu'un C15 à coté d'une type E cab première génération sublime, ça gâche un peu ...et tant qu'il n'y a pas de coups de portières ...

          Ah si des stands, il y en avait quelques uns ... pour une chemisette à 75 euros ...

          Bref, la passion la plus forte semblait quand même celle du pognon ... ou alors je suis mauvais juge ... je n'irai vraisemblablement pas y perdre une demi-journée et 15 euros en 2015 ...
          You know what ?

          Commentaire


          • #50
            çà donne encore moins envie d'y aller que l'an dernier
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire

            Chargement...
            X