Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIJON-PRENOIS Roulage 5 juin 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui moteur d'origine, refait standard. Un filtre KN et capteur pertronix.
    A Dijon on ressent fortement le besoin de puissance à cause de la parabolique très raide et de la longue ligne droite en montée. J’ai fait 175 kmh au bout de ligne droite.
    Le radiateur a été refait par un spécialiste en Suisse avec un faisceau neuf dimensions d'origine mais j'aurais du en profiter pour le faire agrandir comme j'avais par la suite suggéré à Mambo qui n'a vraiment jamais de problèmes depuis.
    D'ailleur si quelqu'un a un radiateur d'origine à me donner, bin ca m'interesse pour le refaire avec quadruple faisceau etc...

    Commentaire


    • #17
      Bravo Mitx! Pas eu le loisir de te rejoindre... dommage...
      Alors, cette piste de Prenois... du grand frisson? Surement plus que la parade en tous cas!
      Finalement, tous les circuits dignes des F1 requièrent de la puissance dans certains secteurs: Il faut bien que les 800 CV servent à quelque chose!
      Sinon, je le voyais intéressant une fois la ligne droite avalée!
      Sympa d'avoir peu d'autos et de pouvoir rouler vraiment tranquille sans trop de bousculade.
      C'est vraiment pas facile de se libérer quand les beaux jours arrivent, mais je retiens que Juin n'est pas bousculé à prenois... en semaine.
      Dommage pour les vidéos... tu as droit à ma sortie de trajectoire de Pévy... et moi rien...

      Commentaire


      • #18
        oui, toutes mes excuses j'ai pas fait de video pour vous mais je ne suis pas sortie de piste alors ca valais pas le coup de faire une video . J'ai juste était tondre la pelouse une fois en sortie de la parabolique
        Je ne sais pas si les séances de roulages sont toute comme ça a Dijon, celle ci était organisée directement par le circuit et pas par un organisateur externe comme souvent. Je m'était inscrit pour la même chose début mai et ils avaient annulé par manque d'inscrits. C'est probablement parce que c'est pas encore connu qu'ils organisent ces journées. Ensuite il y avait quand même 4 protos, et plusieurs anciennes de compétitions (donc des perfs en acceleration et freinages très variés (le gars en corvette disait avoir environ 330 ch pour 1500kg à freiner avec 4 freins à tambours)), je les vois mal partager la piste si il y avait 60 ou plus voitures.

        Commentaire

        Chargement...
        X