Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calex, plus je regarde le calendrier, moins je trouve de solution...
    Le boulot a ses obligations, et j'ai une expo du 16 au 23 Octobre qui a son importance au vu de la situation plus que morose ces temps-ci...
    Donc je n'y serai pas, et Claire non plus (le moteur de la roadster sera en cours de réparation, d'une part, et elle aussi a son programme!)...
    Le premier semestre nous a laissé du temps, mais il va falloir l'occuper autrement d'ici la fin d'année!
    Rendez-vous en 2014, en espérant mieux! Merci pour tes relances, et désolé de ne pas participer, mais ce n'est que partie remise!

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Calex, plus je regarde le calendrier, moins je trouve de solution...
      Le boulot a ses obligations, et j'ai une expo du 16 au 23 Octobre qui a son importance au vu de la situation plus que morose ces temps-ci...
      Donc je n'y serai pas, et Claire non plus (le moteur de la roadster sera en cours de réparation, d'une part, et elle aussi a son programme!)...
      Le premier semestre nous a laissé du temps, mais il va falloir l'occuper autrement d'ici la fin d'année!
      Rendez-vous en 2014, en espérant mieux! Merci pour tes relances, et désolé de ne pas participer, mais ce n'est que partie remise!
      Bonsoir Hubert,

      merci pour ton message, je comprends très bien et la vie a ses obligations prioritaires sur notre passion, ce qui compte est que vous ayez toujours la passion, le reste n'est qu'une question de temps.
      Pour 2014 vous allez être contents et je compte sur vous
      Seventies Classic Club Trophy

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        A un mois de notre sortie à Magny-Cours nous vous remercions pour votre fidélité puisque nous avons encore fait carton plein !
        Il nous reste à organiser les groupes du matin et à vous retrouver avec bonheur le jour J

        En attendant suivez le SCCT dans les pages de notre magazine partenaire Auto Collector :

        Seventies Classic Club Trophy

        Commentaire


        • Voici les groupes pour Samedi matin :



          Un participant gagnera son inscription à Montlhery 2014 par tirage au sort :



          Fiche d'inscription disponible le 15/10.
          Seventies Classic Club Trophy

          Commentaire


          • Sylvain, des news?

            Commentaire


            • J'espère que Sylvain est bien rentré et nous donnera des nouvelles rassurantes dans la semaine.
              Seventies Classic Club Trophy

              Commentaire


              • Nickel, bien rentré

                Merci!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Tu as cassé quoi , Sylvain ?

                  Commentaire


                  • C'est ce que je me suis dit aussi...??
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • On se pose tous la question, mais je suppose qu'il est nécessaire de regarder précisément ce qui s'est passé avant de statuer.
                      Laissons le temps au temps pour une digestion préalable du soucis, et les infos viendront en leur temps.
                      Sylvain, j'ai mal aux tripes à voir ce qui s'est passé... juste ma manière de comprendre que tu prennes quelques semaines avant de nous en dire plus...
                      Clairlady était secouée comme beaucoup d'autres, j'en suis certain, alors... courage!

                      Commentaire


                      • Quelle magnifique journée !

                        Voici le compte rendu : http://blog.scct.fr/magny-cours-club-2013-wet-wet-wet/



                        Merci à tous et RDV le 13 avril 2014 à Montlhery : http://www.scct.fr/documents/SCCTMontlhery2014.pdf
                        Seventies Classic Club Trophy

                        Commentaire


                        • Salut Alex! Et Pouilly ? Au programme 2014 ?
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • belle photo; c'est le bazar sur le parking


                            vous avez l'air plus inquiets que moi
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par A2Z Voir le message
                              Salut Alex! Et Pouilly ? Au programme 2014 ?
                              en petit comité, une vingtaine de places en mai.
                              Seventies Classic Club Trophy

                              Commentaire


                              • Envoyé par calex_fr Voir le message
                                en petit comité, une vingtaine de places en mai.
                                Tu m'en mets déjà 4 de coté si possible ! Dans les 4 , la mienne (240ou x1/9, on verra ...) Neko-chan avec ... surprise ! et 2 nouveaux que j'ai convaincu de venir mettre les pneuZ sur piste. Si nécessaire de s'incrire au SCCT, même rien que pour cette sortie, pourquoi pas !
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X