Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà voilà
    http://www.youtube.com/watch?v=fUwjmuhjG8E&sns=em

    Vous verrez comment marche le guépard !
    Dernière modification par datsun240z, 26 mars 2013, 17h56.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Bon alors Sean, tu as trouvé ce que c'était la voiture dans laquelle il y a les 2 casques ?
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • Super les enfants!!!!!

        Vivement Spa maintenant!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Envoyé par Neko-chan Voir le message
          Bon alors Sean, tu as trouvé ce que c'était la voiture dans laquelle il y a les 2 casques ?
          Fiero......Et oui, la Cheetah marche bien.

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z Voir le message
            Voilà voilà
            http://www.youtube.com/watch?v=fUwjmuhjG8E&sns=em

            Vous verrez comment marche le guépard !

            Pµtain! ca marche bien ton zinzin!
            Le moteur a l'air super plein, la caisse encaisse du latéral, c'est vraiemnt beauc a voir!!
            Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
            http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

            Commentaire


            • De nouvelles photos sont disponibles sur le forum du SCCT:
              http://photo.scct.fr/index.php?/category/22

              Magnifiques.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • Superbes en effet!
                Et d'autres à suivre... pas loin de 1000 prises!!

                Commentaire


                • ah oui, les photos!

                  merci Morov

                  les carbus, ce n'est pas encore pile poil mais c'est très nettement mieux!
                  Dernière modification par datsun240z, 27 mars 2013, 20h27.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Très belle journée en effet , trajet nickel avec Michel une voiture qui marche du tonnerre sur autoroute comme sur piste, merci de m’avoir supporté , j’ai été impressionné par la tenue de route de la Capri d’Hubert, non mais vraiment , et par la fusée à Sylvain hallucinant j’ai été scotché, vitesse, tenue de route, c’est monstrueux , il en a même profité pour me faire une petite sortie pour observer les champignons très bien maitrise d’ailleurs . Et merci pour ceux qui ont pris le soin de faire les réservations pour le repas de midi, car avec le froid cela a fait du bien de ce réchauffer un poil .
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Envoyé par mambo Voir le message
                      il en a même profité pour me faire une petite sortie pour observer les champignons
                      sur les photos, on voit que la MG B a une Go-Pro sur l'arceau

                      On va peut être avoir une belle vidéo avec 2 opérations tondeuse à gazon en un peu plus d'1 tour

                      je suis allé m'excuser auprès du pilote... qui m'a dit : pourquoi? c'était un style généreux

                      Voilà la vidéo du mini qui envoit bien!
                      http://www.youtube.com/watch?v=2Xsk5...layer_embedded
                      mon moment favori est à 00:25
                      Dernière modification par datsun240z, 28 mars 2013, 19h38.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Sympa cette sortie piste!


                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        sur les photos, on voit que la MG B a une Go-Pro sur l'arceau

                        On va peut être avoir une belle vidéo avec 2 opérations tondeuse à gazon en un peu plus d'1 tour

                        je suis allé m'excuser auprès du pilote... qui m'a dit : pourquoi? c'était un style généreux

                        Voilà la vidéo du mini qui envoit bien!
                        http://www.youtube.com/watch?v=2Xsk5...layer_embedded
                        mon moment favori est à 00:25
                        Tu t'es trompé de vidéo... C'est 00:25 sur celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=104H-45pon4
                        Sinon le Rebello se rebelle toujours...
                        Ok... Je sort...
                        Dernière modification par Sixenligne, 28 mars 2013, 20h09.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          Sympa cette sortie piste!




                          Tu t'es trompé de vidéo... C'est 00:25 sur celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=104H-45pon4
                          Sinon le Rebello se rebelle toujours...
                          Ok... Je sort...

                          Ah oui, je l'adore aussi!
                          l'avantage, c'est que même sans regarder dans les rétros, tu SAIS qu'elle est là! et le temps de te retourner.... whaaaashhhhhhh!

                          son miroir est à la fin de celle là
                          http://www.youtube.com/watch?v=fUwjm...48G1aQ&index=2
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Voici le compte rendu de Pouilly sur notre blog : http://blog.scct.fr/pouilly-malgre-le-froid/



                            Si vous recherchez une assurance collection dont la RC vous couvre aussi sur circuit (hors toute forme de compétition) nous avons un nouveau partenaire AXA : http://blog.scct.fr/partenaires/
                            Seventies Classic Club Trophy

                            Commentaire


                            • Prochaine date, nous perdurons sur un circuit aimé de tous, aussi bien à cause de son tracé que du professionnalisme de son équipe d'encadrement :



                              Voici la fiche d'inscription : http://www.scct.fr/documents/BIMagny2013.pdf
                              Seventies Classic Club Trophy

                              Commentaire


                              • Neko.... bonne nouvelles... à transmettre à ton mécano!
                                La capri 2.8 V6 montée en carbu 38DGAS ne tournait pas correctement à Pouilly et je me suis penché sur le problème aujourd'hui (en attendant de revoir le Roadster et les Mikuni!!)
                                Le démontage du carbu m'a permis d'abord de trouver quelques pièces mal serrées... dont des gicleurs!!
                                Avec le réglage quasi impossible des vis de richesse autour des 1.5 tours conseillés, j'ai d'abord relevé la combinaison existante des gicleurs:
                                Principal 145
                                Air 185
                                ralenti 45
                                Tubes d'émulsion F50
                                En consultant des infos sur les comparaisons Essex et Cologne, j'ai vu qu'un des paramètres "différent" portait sur le gicleur de ralenti effectivement donné pour 45 en Essex (origine du carbu) contre 50 en Cologne.
                                J'ai donc remplacé par deux gicleurs de ralenti en 50, et j'ai retrouvé:
                                1.5 tours de vis de richesse
                                un ralenti régulier à 650 t/min
                                Incroyable différence, mais les pièces mal serrées devaient aussi contribuer aux problèmes. Essai prolongé demain avec Clairlady (300 km planifiés)!
                                La config qui va bien sur le Cologne V6 2.8L non modifié est donc:
                                Principal 145
                                Air 185
                                ralenti 50
                                Tubes d'émulsion F50

                                Désolé pour le hors sujet, mais ces infos ne sont pas si faciles à trouver, et l'expérience vaut mieux que le papier!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X