Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charade en club - pourquoi pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charade en club - pourquoi pas ?

    http://www.google.fr/search?q=circui...w=1305&bih=701

    1/2 journée :http://www.nomad-pilotage.com/journe...harade-50.html

    ou la location par journée....en partnariat avec une autre club (SCCT ?) ?

  • #2
    Bonsoir à tous,

    je commence par répondre au sujet de Charade, c'est le plus simple.

    Si vous voulez rouler à Charade la seule solution est d'y aller quand la porte est ouverte..... ce qui veut dire assez rarement maintenant, via un club qui oserait le louer ou carrément via les open du circuit en semaine ou le 32 février

    mais attention de ne pas vous faire recaller sur le parking à cause du bruit de votre auto, car ils tendent à ne faire rouler que les voitures électriques

    Non rouler à Charade est devenu trop compliqué pour nous, d'ailleurs ils ne nous répondent même plus quand on leur demande une location, nos autos sont trop bruyantes.
    Seventies Classic Club Trophy

    Commentaire


    • #3
      Merci Calex de ces précisions!!!

      C'est dommage car Charade est myhthique!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Que des bonnes souvenirs et des gars de la SCCT aussi.

        http://www.youtube.com/results?searc...ac.UFxKr_kJ_f4

        Commentaire


        • #5
          vraimant dommage car tres tres beau circuit , et , comme deja dit,.. mythique

          et en plus, ......au centre de la france,...donc accessible a.............presque tous!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par calex_fr Voir le message
            Bonsoir à tous,

            je commence par répondre au sujet de Charade, c'est le plus simple.

            Si vous voulez rouler à Charade la seule solution est d'y aller quand la porte est ouverte..... ce qui veut dire assez rarement maintenant, via un club qui oserait le louer ou carrément via les open du circuit en semaine ou le 32 février

            mais attention de ne pas vous faire recaller sur le parking à cause du bruit de votre auto, car ils tendent à ne faire rouler que les voitures électriques

            Non rouler à Charade est devenu trop compliqué pour nous, d'ailleurs ils ne nous répondent même plus quand on leur demande une location, nos autos sont trop bruyantes.



            c'est vraiment un comble ca, je vais dire quoi aux jeunes qui font les cons sur la route?? "aller sur circuit"!! c'est vraiment n'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              Pour infos, deux participants SCCT sont allés à l'Open de Charade le 12 octobre et n'ont pas pu rouler, refoulés car trop bruyants.
              Seventies Classic Club Trophy

              Commentaire

              Chargement...
              X