Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passion partage pole mecanique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passion partage pole mecanique

    salut tout le monde je mets quelques photos de mes journee
    je ne pouvais pas le faire en datsun cette ann?e l? mais le coeur y etait
    comme je travaille a "pgo" mon patron ma demande d' y participer avec cette derniere
    je me suis bien amus? et les personnes qui son mont? avec moi aussi
    l annee prochaine je pense que je le ferais avec les deux

  • #2
    d' autres photos et encores milles excuses pour les purristes mais je pense que les gens qui aiment les datsun aiment toute les voitures et ne font pas commes certaines personnes qui ont des voitures allemandes a moteurs arrieres qui mon fait remarquer ce jour là que ma voiture etait une mauvaise copie
    leurs repondre aurai ete de rentré dans leur jeux alors je leur ai montré sur la piste et tout est rentrer dans l'ordre et meme pour la petite histoire un pilote est venu la semaine d' apres pour en acheter une pour sa femme pour noel

    Commentaire


    • #3
      ces trois photos font une suite casc9yjv
      caark56z
      ca4z09bj
      joyeu noel a tous

      Commentaire


      • #4
        vue la p?riode... qu'importe le flocon De toutes fa?on une Por... est une mauvaise copie de cox
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #5
          tu as l'air d'avoir pris du bon temps!

          qu'est ce qui anime cette b?te?
          moteur avant? central? arri?re?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            la base est un chassis tubulaire devellop? par nos soins avec crash test et tout le toutim ,propuls? par moteur peugeot 206 s16 (136 cheveaux ) en position centrale arriere repartition 48avant 52 arriere, tr?s ?fficace


            je vous invite a voter sur eurosport pour la plus belle voiture de l' ann?e
            ca fait plaisir pour une fois que l'on voit un petit constructeur tenir la drag? haute au gros constructeurs

            Commentaire


            • #7
              Moui, autant je suis 100% fan du produit et de l'id?e... autant en tant que designer elle est ? chier! Si tu as besoin de mon vote c'est ok si vous me promettez d'embaucher un vrai bureau de design
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #8
                si tu veux voir la nouvelle tendance a pgo tu peut regarder la video toujour sur eurosport il y a la maquette echelle :1 de la nouvelle voiture presenter au mondial ou sinon pour te faire une autre idee ils y a ce site fait par un acheteur tout simplement passionn? (http://www.pgopassion.fr/pages/pgo_passionpag.html)

                Commentaire


                • #9
                  bon il y a de l'espoir alors...
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par foxone
                    d' autres photos et encores milles excuses pour les purristes mais je pense que les gens qui aiment les datsun aiment toute les voitures et ne font pas commes certaines personnes qui ont des voitures allemandes a moteurs arrieres qui mon fait remarquer ce jour l? que ma voiture etait une mauvaise copie
                    leurs repondre aurai ete de rentr? dans leur jeux alors je leur ai montr? sur la piste et tout est rentrer dans l'ordre et meme pour la petite histoire un pilote est venu la semaine d' apres pour en acheter une pour sa femme pour noel
                    Ca me fait plaisir de montr? aux Cox-copies, comment leurs voitures se compare avec une Z

                    Seule probleme (personal) avec les PGOs, c'est les hantes - trop moderne, si non.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X