Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée circuit

    http://www.slicketstock.eu/6.html

    Je crois je vais - j'aimerais bien si un ou deux de vous vien aussi - des Zs ont deux places.....

  • #2
    sur la liste des inscrits on peut voir :" JY - Datsun 240Z ".
    Tu y va toujours sean ?
    Je serai bien venu te tenir compagnie dans le baquet passager, mais la le taff commence a arriver a l'?cole, alors...

    @++
    240Z 1971 en cours de désintégration

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=hard_knock_man]sur la liste des inscrits on peut voir :" JY - Datsun 240Z ".
      QUOTE] ooooh, put**n !

      Commentaire


      • #4
        t'avais pas vu ?
        y'a même de la pub pour ce circuit sur son site...
        Dernière modification par hard_knock_man, 21 septembre 2006, 21h02.
        240Z 1971 en cours de désintégration

        Commentaire


        • #5
          Si je vais - c'est parce que j'aimerais bien essayer une circuit avant hiver - donc pour moi - j'ai d?j? fait beaucoups des circuits mais il y a longtemps et j'ai besoin d'entrainement ! En plus, c'est pas loin de chez moi !

          Je le ne surveille pas et je ne traine pas sur son site non-plus. J'ai vu ********* aux Mans Classic le derni?re fois et ? Briarc? (avril 2005) le fois avant.

          J'?spere qu'on ne passe pas sur le circuit au m?me temps !

          Commentaire


          • #6
            Ca va être chaud, je vois!!!!
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              Et voila - cheque dans la poste - j'attends de voir s'il reste des places - si oui, ils seront 3x 240Zs la bas

              Commentaire


              • #8
                P'tain mais vous avez loup? quelque chose de bien !

                Nous ?tions 4x 240Z:

                moi, *********, Richard et Alain

                et deux 350Z plus une AM DBR9, Maserati, des Lotus, Subarus, Mitu 3000GT, des Porches bien sur, une 3.0CSL, des Audis R6, RS4, Coup? Quattros etc

                Beaucoup de brouillard ce matin mais cette apr?s-midi - on peut rouler entre 13:00 et 17:30 sans arret. Pour eux qui ont pris l'option d'un (d'une) moniteur (esse), on a gagn? 2x 3 tours de perfectionment.

                Dommage que les trois 240Zs ont eu les freins de serie car apr?s 3-4 tours, ils ont oblig? de quitt? le piste pour les refroidir - moi non

                Le pont auto-bloquant m'aider aussi

                Tr?s bon ambiance, toute le monde gentil (sauf une ou deux connards avec les bagnols qui coute cher - AM, Mazza, Class S AMG et une bonne femme dans le 996 de son marie) ! C'est toujours euc avec du poignon qui foute le bordel !

                Bref, pour ?125 ou ?155 avec moniteur - beaucoup de temps sur le piste.

                Prochaine sorit ? Abbeville en Novembre et ensuite l'ann?e prochaine !

                Preuve que j'ai bien roul? - j'ai consumm? 24/100 !

                Agr?able aussi c'?tait les gens qui m'ont demander qu'est ce que c'est et pourquoi ?a roule aussi rapide.

                Bon, je continue d'apprendre - c'?tait le 1ere fois sur une circuit d?puis Zanvoort en '95 et le 1ere fois 'hard' dans ma nouvelle 240 et le moniteur m'as dit "?a se voir que vous connaissez votre voiture"........

                J'ai des am?liorations ? faire cet hiver - nouvelle pont et radiateur et une mis en marche du direction assist? et peut-?tre quatres jantes avec pneus 'circuit' - ?a depend sur les finances mais je laisserais tomber l'id?e d'une arceau je crois.....peut-?tre !

                Pensez vraiment ? faire les journ?es comme ?a - temps du piste per ?, c'est une affaire, vous apprendrez quelque chose sur votre conduite et vous connaisez mieux votre voiture !

                Une grande merci ? Yannick et ********* d'avoir organis? cet journ?e et encore ********* pour l'emprunt d'un casque

                Commentaire


                • #9
                  Ouaip !

                  j'imagine...


                  ? Abbeville, je serai sans doute l
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'envie...mais j'ai une journ?e circuit ? Fay de Bretagne le 10/12 et mon pont ne supporterai plus deux journ?es lourds !

                    Commentaire


                    • #11
                      photos Val de Vienne octobre 2006

                      Les photos du Val de Vienne octobre 2006 sont arriv?es :

                      http://www.slicketstock.eu/5.html


                      Il y a des Datsuns de toutes les couleurs! !!!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Finalement, j'ai r?cuper? 'mes' photos !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma pr?fer? - le no. 7 !

                          Commentaire


                          • #14
                            Voil? un endroit ? surveiller pour les amateurs de piste:
                            http://forum.automobile-sportive.com/viewforum.php?f=7
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X