Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorties Alain's passion 2011 / Extrait SCCT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorties Alain's passion 2011 / Extrait SCCT

    Après deux tentatives aux Ecuyers (Chateau-Thierry) en Décembre 2010... mais annulées... Je me joindrais bien à Sylvain / Datsun240z pour quelques tours de circuit cette année 2011!

    Nous avons évoqué au cours de l'assemblée une participation accrue des Z sur un maximum de rencontres de tous types, et le budget de ces journées me paraît plus que raisonnable, donc avis aux amateurs!

    Je ne le vois pas comme une approche course, mais plutôt comme une opportunité de vraiment mieux connaître son véhicule dans des conditions de piste... au delà des limites imposées sur route.
    Je l'ai fait cette année avec ma Capri sur la piste de la Ferté Gaucher, et je dois admettre que dans un groupe de passionnés, l'expérience n'est jamais dangereuse, et par contre très instructive.

    Alors, je poste le programme des journées Alain's passion pour les candidats:

    Dimanche 23 Janvier 2011 LES ECUYERS (95€ la journée complète)

    Samedi 12 Février 2011 LURCY LEVIS

    Dimanche 20 Mars 2011 LES ECUYERS

    Samedi 16 Avril 2011 LURCY LEVIS

    Dimanche 22 Mai 2011 LES ECUYERS

    Samedi 25 Juin 2011 LE BOURBONNAIS

    Dimanche 28 Août 2011 LES ECUYERS

    Samedi 8 Octobre 2011 LURCY LEVIS

    Samedi 5 Novembre 2011 LE BOURBONNAIS

    Dimanche 4 Décembre 2011 LES ECUYERS (95€ la journée complée)

    Le tarif pour les sorties en saison restera inchangé par rapport à 2010,soit 135€ la journée compléte et 80€ la 1/2 journée (matin ou aprés midi), hors assurances comme d'habitude.


    Le lien direct du site: www.circuitsalainspassions.com

    Je propose un développement de chaque date sous forme de post indépendant dans cette section.

    Espérons que la première date du 23 Janvier 2011 sera plus clémente que ce mois de Décembre 2010!
    Ici à Reims aujourd'hui, c'est une ambiance de montagne avec 15 cm de neige, et ça continue avec une annonce de 10/20 cm supplémentaires pour ce dimanche!! Ballades à pied! C'est plus prudent!!

  • #2
    Mail de Alain:

    CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS

    Chers amis(es) pilotes vous pouvez encore vous inscrire sur place, à ce jour 10 voitures inscrites !

    Nous vous donnons rendez-vous sur le paddock à partir de 8h pour une journée de convivialités et de roulage libre le :

    SAMEDI 12 FEVRIER 2011

    Sur le CIRCUIT de LURCY-LEVIS

    En toute sécurité :

    Ni mur, ni rail, que de l’herbe en cas de sortie de piste, avec un bonus de 700 m de ligne droite.

    Journée ouverte à tous les processeurs de voitures modernes, anciennes, de collection ou de piste.

    ECHAPPEMENTS LIBRES AUTORISES / aucun contrôle de décibels

    135 Euros la journée / 80 Euros la ½ journée

    Après le petit déjeuner offert et le briefing, ouverture de la piste de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

    Une ou deux séries ensuite la piste vous appartiendra pour plus de 7h de roulage !

    Mr Alain Annon, préparateur VHC sera présent toute la journée, pour vous aider en cas de panne et vous prodiguer ses conseils.

    Nous pourrons également être présents, si vous le désirez, à bord de votre voiture en copilote pour vous donnez gratuitement des conseils de pilotage.

    Madame, nous vous invitons à prendre le volant, ouvrez les bulletins une surprise vous attend!

    circuitsalainspassions@gmail.com

    Tel de 12h à 14h ou après 19h : 06 73 68 34 72 / 05 55 63 34 78
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      super !

      Commentaire


      • #4
        CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS

        Chers amis(es) pilotes, nous vous contactons pour une nouvelle journée de roulage libre et de convivialité.

        DIMANCHE 20 MARS 2011

        Sur le CIRCUIT des ECUYERS

        En toute sécurité :

        Ni mur, ni rail, que de l’herbe en cas de sortie de piste.

        Journée ouverte à tous les processeurs de voitures modernes, anciennes, de collection ou de piste.

        En vous inscrivant avant le 1er Mars vous bénéficiez d’un tarif exceptionnel (pour un engagement reçu avant cette date avec le règlement)

        115 Euros la journée / 70 Euros la ½ journée

        Ou en journée complète

        200 Euros pour les 2 Journées

        Samedi 20 Mars + Samedi 22 Mai



        Après le petit déjeuner offert et le briefing, ouverture de la piste de 9h à 12h et de 14h à 18h.

        Une ou deux séries ensuite la piste vous appartiendra pour plus de 7h de roulage !

        Mr Alain Annon, préparateur VHC sera présent toute la journée, pour vous aider en cas de panne et vous prodiguer ses conseils.

        Nous pourrons également être présents, si vous le désirez, à bord de votre voiture en copilote pour vous donnez gratuitement des conseils de pilotage.

        Madame, nous vous offrons votre inscription en 2éme pilote sur tous les engagements

        circuitsalainspassions@gmail.com

        Tel de 12h à 14h ou après 19h : 06 73 68 34 72 / 05 55 63 34 78

        Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          super ! ( sans plomb )

          Commentaire

          Chargement...
          X