Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie JSI val de vienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie JSI val de vienne

    alors ? jeudi on brule de la gomme sur le val de vienne?

    schumacher du jeudi maintenant?
    l'occasion pour moi d'essayer des nouveaux regalges carbus et d'enlever la cartouche silencieux ar
    311 RACING TEAM

  • #2
    Moi j'y serais avec ma civic ... mais je crois que Sean ne pourra pas être là finalement...

    Commentaire


    • #3
      Schumacher d'un jour....Schumacher toujours

      Commentaire


      • #4
        de la gomme et du carburant brulé sur la piste .
        beaucoup de tour .... sans doute une des voitures qui a le plus roulé et pourtant de loin la plus vielles et la moins puissantes. mais qu'importe . souvent seul sur la piste , j'ai pu prendre quelque temps de reference interressant , 2,17 au tour , pour un 1600 de 66 c'est pas mal ; la boite aime pas le 5 a 4 a fond de regime , et l'autobloquant finalement assez delicat sur le sec.
        une bonne journée , des gens sympa , mais je me suis senti un peu seul en ancienne , heureusement il y a avais une 240 de piste avec un L26 full stock , qui va plutot pas mal, pas la plus jolie de voitures que j'ai vu , mais elle a le merite d'existé et de rouler , surtout elle n'a pas finit a la casse mais sur circuit pour une deuxieme jeunesse . dessu des modifs sport assez sympa auquel on ne pense pas toujours, comme reculer le bloc moteur , ou mettre une barre de jonction entre la boite et le pont pour rigidifier l'ensenble

        pas de photos , et pas de video , a regret car j'ai fait quelque virage en drift assez sympa, et meme un tete a queue sous le nez de romain et de sa petite mais vaillante civic
        mais j'etais tout le temps dans l'auto alors...
        dommage qu'il n'y avais pas plus de monde
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          c'était bien sympa comme journée . Pas trop tourné ( environ 5 session dans la journée ) car il y avait le retour sur Nantes a prévoir. En tout cas, ça ma fait plaisir de faire plus ample connaissance avec toi Beny59

          il y a quelques photos sur le site du JSI44

          Commentaire


          • #6
            Reculer le moteur n'est pas neuf - ici fait dans les années '80s !

            C'était la Z d'Alain de Bretagne.

            Hey Romain - le ien au moins stp.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              je dit pas que c'est une idée nouvelle , mais intérréssante...
              oui c'est la voiture d'alain , on a mangé ensemble le midi , il est sympa et passionné, sa voiture est toute en polyester y compris les portes il a tout les moules pour tirer les pieces ca donne des idées de vacances en bretagne tout ca... meme si j'ai vu de la carrosserie plus belles , au poids de sa voiture ca devient assez competitif,
              il a fait plusieurs tour derriere moi pour voir le comportement du roadster et a ensuite passé pour me laisser loin derriere ... meme en L26 stock je n'ai pas pu rivaliser , normal sa z est sans doute moins lourde que le roadster
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beny59 Voir le message
                meme en L26 stock je n'ai pas pu rivaliser , normal sa z est sans doute moins lourde que le roadster
                1) t'es sur que c'est stock ?

                2) pas sur qu'il y a telle d'écart du poids - tu l'as dit toi même qu'il tu manque 30ch et surtout sur un circuit rapide comme Vigeant.

                Commentaire


                • #9
                  L26 stock c'est lui qui le dit... en tout cas il a deux petit SU

                  apres pour le poids , il dit etre au alentoutr de 850kg , 4 ailes poly , 2 portes, baie de pare brise , capots av et ar , vitres arr plastiques , toutes vidés , a mon avis on est pas loin de la verité non?
                  c'est sure qu'avec 30 cv de plus le roadster serais une bombe , mais ou les trouvés... chez DJR???
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne dit pas 'impossible' mais on gagne du poids aussi - R200 pont avec auto-bloquant, freins plus gros, jantes et pneus plus large, barres anti-rapprochement, arceau, extincteur, carteur d'huile plus gros......bref, l'équipement normale pour roulage que sur la piste !

                    Pour ton moteur - pourquoi pas ? Je lui ai déjà parlé - 150cv doit être obtainable 'facilement'.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le lien ( mais faut être s'inscrit sur le forum )
                      http://jsi44.forumactif.fr/sortie-ci...fter-t4858.htm

                      Commentaire


                      • #12
                        pas envie de copier celles des deux anciennes ici ? Peut-être elles sont sur un herberger ailleurs ?

                        Commentaire


                        • #13
                          les voilà...










                          Commentaire


                          • #14
                            Merci !

                            Jolie l'orange - un peu comme les voitures en minature qu'on peux acheter sur ebay ! Maintenant, il a besoin plus des cv.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila :

                              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X