Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa - fin juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spa - fin juillet

    Pour eux qui aime le course !

  • #2
    1100km et 1h30 de piste!!! Je vous avais dit qu'il fallait venir...


    Circuit sp?cial pour gros coeurs

    Rien ? voir avec le Mans o? il fallait (juste) un gros pied droit ou Magny Cours o? il faut une bo?te courte et des gros freins!

    L?, c'est du circuit technique avec une portion en sortie de ligne droite, en c?te et en slalom ? 160km... sans visibilit?; premier tour tranquille puis ? fond en fermant les yeux! Enfin, pour ?tre honn?te, ? fond, je n'ai pas os?... je relachais dans le dernier virage lors du transfert de charge gauche droite (vous savez quand la t?te d?colle de la vitre...)


    Enorm?ment de virages rapides o? la limite de la voiture est nettement franchie... et les murs sont proches ? SPA...

    Sur ce circuit, il faut une vraie auto de course! et il y a clairement moyen de la casser...

    Je peux vous dire ce qui va plus vite que moi! pas de probl?me Zstiv

    Dans les intouchables,
    Une 911 RS racing, une Alpine A610, une BMW s?rie 3 pr?par?e "dritf' (plus le pilote que l'auto je pense, un as le gars!), une Catheram avec les weber qui d?passent du capot, Porsche 964...

    Les discutables sur malentendus,
    Ferrari Dino, 308, Lotus Elise...



    Sur ce circuit, ce n'est pas mon moteur qui limitait comme au mans mais la tenue de route et surtout le pilote! ? SPA, il faut savoir faire et oser!
    J'ai fait pas mal de virages o? je prenais toute la largeur en mode "oh m...." et j'ai transform? l'essai une fois pour aller faire des chateaux de sable... J'ai clairement vu ? quoi sert un autoblocant... ? l'acc?l?ration et au r?trogradage m?me en double d?brayage.
    Bref, j'ai encore des progr?s ? faire et quelques modifs techniques en vue.


    Pour la vid?o embarqu?e... d?sol? il n'y aura pas grand chose parce que mon passager a vite demand? de descendre et n'est jamais remont?... comprends pas pourquoi...

    Zstiv, ? ton retour de vacances! m?fie toi car quand j'aurai remont?, tu auras plus de mal encore ? suivre!!!
    __________________
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      et voil?...

      http://datsun240z.free.fr/2006-SPA.htm

      la vid?o, les photos... je pensais avoir plus de vid?o, mais je n'ai rien d'autre exploitable
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        pas mal la vid?o !

        c'est vrai que la 1000 R3 semble rapide !...n fait, sur la piste il doit y avoir pas mal d'engins ultra-modifi?s...comme la BMW E21 verte

        je trouve que tu pilotes pas mal ? force d'?cumer les grands circuits internationaux...?a doit rentrer

        c'est quand ta prochaine sortie ?
        *****************

        Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

        Commentaire


        • #5
          la 1000 R3 était incroyable! elle suivait des Porsche...
          Comme la BMW, ce sont des autos avec arceau et compagnie...
          Donc impossible de dire ce qu'il y a dedans...

          Le gars de la BM était en plus un as du drift! spectacle garanti!

          C'est la 4° fois que je roule sur circuit... et j'ai encore beaucoup de progrès à faire en fait mais merci pour le compliment.
          Il faut notamment que j'apprenne à freiner, ce qui est le plus difficile à mon sens

          l'auto est très tolérante pour pilote en herbe à budget raisonnable et a un avantage de puissance certain sur la majorité du plateau... cela aide à sauver les apparences!!
          En plus, on peut rentrer par la route avec le bras sur la porte et les lunettes de soleil sur le nez... elle n'est pas belle la vie?

          ma prochaine sortie... je ne sais pas, il faut que je calme un peu le jeu pour 2006

          Cela va être babacool maintenant jusque la fin de l'année... et je vais sans doute immobiliser la voiture quelques temps si j'ai le temps, justement
          Dernière modification par datsun240z, 25 juillet 2006, 20h49.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire

          Chargement...
          X