Annonce

Réduire
Aucune annonce.

circuit des Lignières avec ma 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • circuit des Lignières avec ma 240z

    Bon, aujourd’hui, mémé est de sortie. Elle va au circuit des Lignières, malheureusement le seul et unique en Suisse et qui n’est plus en service, dommage. Et pour ce faire mémé doit ce maquiller un peu. Ben, oui, on ne sort pas du garage comme ça. On a rendez-vous avec un môssieur pour un stage de pilotage sportif. Bon vite, une petite photo avant le départ, et gazzzz le rdv est fixé à 8h30 et mémé doit encore faire 150 km avant d’y arriver, allez gazz.
    Une centaine de kilomètres d’autoroute avec une moyenne très respectable que je n’oserai pas divulguer sur un forum, puis quelques petits lacets dans le bas du Jura pour une petite mise en bouche, coup d’œil dans le rétro, tiens une 350Z qui me suis, ha haaaaaaaaa on va écrasé un peu plus la pédale, deux trois lacets, pfuit, plus de 350. Je la retrouvai plus tard sur le circuit. Une fois tous les participants arrivés, je me rends compte que je suis le seul avec une vétéran, dommage. Après une matinée bien remplie, négociation de courbes, entrée et sortie de courbes avec chronométrage, virage sur piste mouillée, limite drift. L’après-midi, séance de roulage et roulage et encore roulage, super. Une très belle journée, un bon rafraîchissement des connaissances ne fait jamais de mal. Un petit débriefing, départ et là … surprise : Mitx, il m’emmène à son garage pour me montrer sa 240z. Discussion, puis départ pour Genève et je peux vous dire que ma 240 après une journée de circuit, et il faisait chaud, est super ! Rentré sans encombre, bonne moyenne, beau son, pas de petits bruits suspects, rien que du bonheur. Elle est prête pour le tour de Corse. Voici quelques photos
    Fichiers attachés
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    encore
    Fichiers attachés
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #3
      encore
      Fichiers attachés
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        je ne savais que tu avais aussi une voiture

        Jolies photos tout ça!
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          le gris va tres bien a la 240z , moins bien que le yellow lime , mais belle auto quand meme...
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            je ne savais que tu avais aussi une voiture

            Jolies photos tout ça!

            Location location
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Lignières, souvenirs, souvenirs.

              Commentaire


              • #8
                C'était cool de te revoir, je vais faire de mon mieux pour être présent le week end prochain à Uster.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par beny59 Voir le message
                  le gris va tres bien a la 240z , moins bien que le yellow lime , mais belle auto quand meme...
                  merci quand même
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mitx Voir le message
                    C'était cool de te revoir, je vais faire de mon mieux pour être présent le week end prochain à Uster.

                    Plaisir partagé c’était super sympa
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce qu'elle est belle ta Z
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • #12
                        http://240z.free.fr/index.php?/category/261
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                          Qu'est ce qu'elle est belle ta Z
                          heîn dit voir ça c'est de la z toudorigine
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #14
                            Très joli diaporama merci
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X