Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CIRCUIT] CHARADE multimarque samedi 24 juillet 2010 (63)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CIRCUIT] CHARADE multimarque samedi 24 juillet 2010 (63)

    j'ai cru comprendre qu'il avait plusieurs "Charade addict" sur le forum donc je vous fait part d'une sortie en juillet

    Envoyé par Wiloskill
    L'association 106XSi.net vous propose une journée piste multimarque, bonne ambiance et fairplay au CIRCUIT DE CHARADE
    http://www.charade.fr

    Le samedi 24 juillet 2010

    Tarifs (assurance RC comprise):
    -Non-adhérents à 106XSi.net :: 140€ la journée
    -Partenaire :: 130€ la journée
    -Adhérents à 106XSi.net :: 125€ la journée
    -Majoration pour les inscriptions 30 jours avant la date :: 10€ la journée
    -Majoration pour les inscriptions 15 jours avant la date :: 20€ la journée

    Remplir et signer ces documents au plus vite :
    http://www.106xsi.net/Sortie_Circuit...de_24_07_2010/

    Et renvoyer avec le règlement par chèque à l'ordre de :
    106XSi.net
    1192, avenue général de gaulle
    78370 PLAISIR

    Petites précisions:
    -Limitation sonore imposée par le circuit :: 67dB journalier
    -Le fairplay sur la piste est impératif, les personnes dangereuses seront sorties immédiatement.
    -Drift interdit (sauf réclamation le jour même à l'organisateur)
    -Sachant qu'on ne tournera qu'à 25 voitures à la fois sur la piste et bien nous organiserons un filtrage à l'entrée de la piste, il n'y aura aucunement de session, tout le monde tournera à son rythme (on limitera quand même les personnes restant trop longtemps sur la piste >15min).
    -Les copilotes n'auront rien à payer, par contre il leur faudra signer une décharge pour pouvoir monter dans une auto.

    LIMITE SONORE à 67dB journalier
    - 07H30 :: Ouverture de la grille.
    - 08H00 :: Briefing du matin (mis au clair des règles de respect et de vie en communauté sur une piste et dans les paddocks).
    - 09H00 :: Ouverture de la piste aux participants (limite de 20 à 25 véhicules en même temps sur la piste => filtrage à l’entrée de la piste).
    - 12H00 :: Début des hostilités gastronomiques.
    - 13H00 :: Briefing de l’après midi (piqûre de rappel).
    - 13H30 :: Session libre (limite de 20 à 25 véhicules en même temps sur la piste).
    - 18H00 :: Fermeture de la piste aux participants (nettoyage de la piste et des paddocks).
    - 19H00 :: Fermeture de la grille.

    EXPLICATION DE LA LIMITE SONORE :
    Envoyé par Wiloskill
    Alors, pour info, en fait le 88dB à 4500tr/min, c'est à titre indicatif.

    En gros, si on a 80 véhicules à la journée qui tournent non stop (25 sur la piste) en même temps et bien il ne faut pas que chaque voiture dépasse 88dB pour ne pas dépasser les 67dB journalier.

    Mais si par exemple, en exagérant, seulement 10 voitures tournent en même temps sur la piste et font 105dB et bien ça ne dépassera pas les 67dB journalier donc OK.

    En gros on demandera simplement aux personnes faisant BEAUCOUP TROP de dB de faire des pauses un peu plus longue et de rouler un peu moins que quelqu'un qui ne dépasse pas les 88dB par exemple.

    Donc tout le monde est le bienvenue, alors à vos inscriptions. ^_^
    Organisateurs :
    -Wiloskill

    Liste des participants (règlement reçu en rouge):
    http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=71&t=21634

  • #2
    Chouette, mes 30 dB de trop me font economiser 140 euros

    Commentaire


    • #3
      Pas si t'es choppé par un flic en ville....... !

      Mais mince, je viens de m'inscrire à Vigeant le 22 pour €50 et je vais prend Cathy et la donne de l'instruction sur piste......pour qu'elle vous bouffe l'année prochaine quand j'ai débridé mon moteur.

      De tout façon Laurent, à Charade, on a besoin des watts pour avancer;

      Commentaire


      • #4
        Oulala, ca taille la!!!!

        Commentaire


        • #5
          Arggh mes congés finissent le 22. Dommage car le puy de dome n est pas loin......

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pooky74 Voir le message
            j'ai cru comprendre qu'il avait plusieurs "Charade addict" sur le forum donc je vous fait part d'une sortie en juillet
            you are talking to me?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par antimitrail Voir le message
              Arggh mes congés finissent le 22. Dommage car le puy de dome n est pas loin......
              ..........et tu bosse le samedi ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                Pas si t'es choppé par un flic en ville....... !

                Mais mince, je viens de m'inscrire à Vigeant le 22 pour €50 et je vais prend Cathy et la donne de l'instruction sur piste......pour qu'elle vous bouffe l'année prochaine quand j'ai débridé mon moteur.

                De tout façon Laurent, à Charade, on a besoin des watts pour avancer;
                Mauvaise langue

                Commentaire


                • #9
                  Le truc c'est de savoir ou se trouve le sonométre et lache l'accelerateur pendant quelques secondes..... .....comme ça, c'est quelqu'un d'autre qui es demander de se mettre à coté pendant quelques tours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    ..........et tu bosse le samedi ?
                    ben bien sur et le dimanche et jours fériés également!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Le truc c'est de savoir ou se trouve le sonométre et lache l'accelerateur pendant quelques secondes..... .....comme ça, c'est quelqu'un d'autre qui es demander de se mettre à coté pendant quelques tours.
                      Sinon j'ais aussi quelque chose qui fait un peu moins de bruit, qui pousse fort et qui siffle, le tout a un nom qui commence par un "P".
                      La distrib' est enfin fini reste plus qu'a la dedouaner et a l'immatriculer, ouff

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par laurent Voir le message
                        Sinon j'ais aussi quelque chose qui fait un peu moins de bruit, qui pousse fort et qui siffle, le tout a un nom qui commence par un "P".
                        La distrib' est enfin fini reste plus qu'a la dedouaner et a l'immatriculer, ouff
                        .........et de recommencer de remplacer toutes les sondes et d'autres morceaux de plastique autour du moteur d'une 'pipi' qui n'a pas tourné depuis un moment......

                        Anti - mais t'aime ton bulot - tu doit rencontre les gens varié, sympas, voit toutes les coins de la belle France...........

                        Commentaire


                        • #13
                          ca, pour voir des gens variés, j'en voit des gens variés.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par datsun240z Voir le message
                            you are talking to me?
                            moi pas du touuuuuuuuuuuuuuuut

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X