Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clasisc val de sevre 2010 (ffsa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clasisc val de sevre 2010 (ffsa)

    le rallye classic val de sevre aura lieu le 15 et 16 mai 2010 au depart de Niort (79)
    oragnisé sous l'egide de la FFSA c'est un rallye de regularité assez pointu meme si le terrain de jeu est assez plat....

    toute les infos ici http://pagesperso-orange.fr/classicv...ic1/index.html

    et si vous souhaitez plus d'info n'hesitez pas a posez des questions

    311 RACING TEAM

  • #2
    encore loupé pour moi cette année....
    nous sommes (moi et mon pere ) juste arrivé du rallye il ya une heure avec une deuxieme place.... je ne gagnerais donc jamais ce foutu rallye.
    la seul consolation est que la victoire ne revient pas a une porsche mais a une voiture japonaise... un toyota celica 1600 st avec un equipage assez sympathique lui meme organisateur de rallye dans le sud ouest (coupe des pyrénneés et vigne et virages dans le bordelais.
    plus de recit bientot
    (moi et mon pere sa premiere fois en pilote et moi ma premiere fois en copilote)
    Fichiers attachés
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #3
      Je regrette ma Celica.............

      Commentaire


      • #4
        c'est une auto qui a de l'allure mais bon , pas autant qu'une z

        photos en vrac des diffentes parc fermés avant depart
        vous avez vu ! on pousse deja une porsche avant le depart....
        Fichiers attachés
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          en vrac encore ,
          ambiance ,curiosité road book , depart , repas de cloture ( ou communion comme vous voudrez... )
          Fichiers attachés
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            Je vois que la bouffe n'a pas la même allure qu'au Vigeant...........

            Bourgois.........

            Commentaire


            • #7
              un léger air de famille avec le papa
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                ben ma foi beny......félicitation pour cette belle 2eme place. c'est déja un beau classement. la régularité à sa propre difficulté, et c'est justement d'être régulier!!!
                encore bravo.

                Commentaire


                • #9
                  Pour la gagnante, la Célica, ça semble etre une 1600 GT (et non ST) ....c'est un 1600 double arbre a came, avec 2 carbu horizontaux double corps, qui fait quasiment 20 cv de plus que l antique 1,6 de la ST, avec son arbre a came lateral de 86 cv
                  *****************

                  Toyota Rav4 1998
                  Rover 400 1999
                  Saab 900 sedan 1986
                  Maserati biturbo Si 1989

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par L24 Voir le message
                    Pour la gagnante, la Célica, ça semble etre une 1600 GT (et non ST) ....c'est un 1600 double arbre a came, avec 2 carbu horizontaux double corps, qui fait quasiment 20 cv de plus que l antique 1,6 de la ST, avec son arbre a came lateral de 86 cv
                    c'est exact.... merci de corriger mon erreur... il y en a qui suivent
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Je vois que la bouffe n'a pas la même allure qu'au Vigeant...........

                      Bourgois.........
                      oui mais si tu veut vraiment mon avis , meme si j'aime la reegularité, l'epreuve que l'on a fait au vigeant etais 10fois mieux niveau plaisir et amusement, je ne la louperais plus...
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la Celica......taux de compression élevé, pont auto-bloquant (je crois ou est ce que c'était que la 2.0litre ?) et 116ch plutôt que 90 de la ST.....non ?

                        Pour Beny - j'ai bien apprècié la vâche ramener par le pere de Stéphane et tu me connais - je préfere les circuits aux rallyes et si je me trouve les co-équipiers, c'est avec plaisir que je partage un box avec toi l'année prochaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          c'est avec plaisir que je partage un box avec toi l'année prochaine.
                          mais j'y compte bien....
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les chevaux vapeur...j'ai de mon coté 86 CV din pour la 1600 ST, qui partage le meme bloc que la 1600 GT qui sort 108 cv din...;
                            La 2000 GT, a un moteur différent (18RG), et sort 118 cv din ; Mais les constructeurs japs donnaient aussi à l'époque leur puissance en SAE, sans forcement le préciser, et c'est pour cela que l'on s y perd facilement ;
                            *****************

                            Toyota Rav4 1998
                            Rover 400 1999
                            Saab 900 sedan 1986
                            Maserati biturbo Si 1989

                            Commentaire


                            • #15
                              1600GT = moteur 2T-G ?

                              J'ai oublié Beny - bravo pour la classement........surtout sans ton co-pilote habitual ! D'ailleurs, j'espere ça va avec lui ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X