Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scct 2010

    Les copains du SCCT avec qui nous roulons sur circuit annoncent la couleur 2010 :

    Dimanche 14 mars La Ferté Gaucher

    Avril* au Val de Vienne

    Samedi 29 mai Lurcy Levis

    Charade en octobre*


    *dates pas encore fixées.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Comme chaque année, le SCCT organise des sorties circuits pour les anciennes

    Voici le programme 2010, quasi le même que 2009 avec La Ferté Gaucher pour commencer en Mars et Charade pour finir en Octobre (attention, Charade en exclu est limité à 45 participants) :

    Dimanche 14 mars LFG

    Samedi 29 mai Lurcy Levis (cette date peut vous permettre de participer aux CD, Sport et collection et Autodrome festival),

    Bourbonnais le 10 juillet

    Charade le samedi 9 octobre

    Les fiches d'inscription vont suivre, avec la possibilité de réduction si inscription à l'avance pour plusieurs des 3 premières dates, Charade tarif unique de 130euros. D'ailleurs voici la fiche d'inscription pour les 3 premières dates
    et pour Charade.

    En préparation, une date à Prenois ou Bresse.
    Seventies Classic Club Trophy

    Commentaire


    • #3
      Voici notre planning complet :

      Dimanche 14 mars LFG

      Samedi 29 mai Lurcy Levis (cette date peut vous permettre de participer aux CD, Sport et collection et Autodrome festival),

      Bourbonnais le samedi 10 juillet

      Bresse le dimanche 29 août

      Charade le samedi 9 octobre

      Prenois le dimanche 24 octobre

      L'objectif étant de réunir une 30aine de SCCTistes sur chacune de ces dates (+15 DDCistes à Charade) pour vous assurer un roulage entre anciennes, je vous demande je vous inscrire le plus vite possible, car les premiers inscrits seront sûr de participer.
      Pour les 3 premières dates organisées par Alain, envoyez-moi les fiches d'inscriptions, je gère le listing et renvoie l'ensemble à Alain.
      Pour Charade, envoyez moi aussi les inscriptions avec chèque à l'ordre du SCCT, parce qu'en mars j'envoie un chèque d'acompte au circuit, puis le solde le jour J.
      Pour les dates Auto Prestige, vous envoyez deux chèques avec la fiche SCCT, un sera encaissé peu avant la journée, le second ensuite, pourquoi ?
      Parce que si nous sommes plus de 10 inscrits SCCT, ils nous remboursent 10 euros ! Ça vaut le coup, c'est pourquoi je vous demande de bien comprendre que les premiers inscrits seront les premiers servis et que cela nous simplifie bien la tache :wink:
      Seventies Classic Club Trophy

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous, il ne nous reste de place que pour Prenois....

        Mais c'est promis, en 2011 nous referons une belle date 100% SCCT sur un beau circuit (Charade, Prenois ?) comme ne 2007
        Seventies Classic Club Trophy

        Commentaire


        • #5
          Oyé !

          J'ai une place pour Charade qui vient de se libérer, des amateurs ?
          Seventies Classic Club Trophy

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas l'envie qui m'en manque... mais non désolé

            as-tu proposé au BeepBeep lès Bm Alpina? la dernière fois que je l'ai vu, il était frustré
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              il est inscrit ;-)
              Seventies Classic Club Trophy

              Commentaire


              • #8
                L'année prochaine mieux car j'ai développé un gros soucis du gaz d'échappement dans la voiture......... !

                Commentaire

                Chargement...
                X