Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 100 tours 2010 au val de vienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et donc l'étagement correspond bien à la plage de régime de ton moteur?
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par JanspeedZ Voir le message
      et donc l'étagement correspond bien à la plage de régime de ton moteur?
      oui si tu est dans les tours moteur correspondant a l'arbre a cames oui , c'est a dire au dela de 5500 tr/min , mais j'ai aussi pour etre mieux opté pour un pont en 4.63 plus court que celui que j'avais . je mettrais en ligne une video qui sera comparable avec la premiere en pont long et boite 4 . c'est sans commune mesure, beaucoup plus radicale. d'autant que ce circuit est quand meme un circuit plutot rapide avec des portions tres longues de lignes droite.
      sean qui a maintenant un avis plus crtitique sur cette voiture te dirais qu'il est tres confiant sur le fait que l'on peut suivre de tres grosses auto avec (sur le sec )
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #78
        Tu mettre l'autre pont et tu doit soulever le rupteur stp.

        Commentaire


        • #79
          il te faut une mise au point sur banc de puissance pour définir les choses:
          - où est la puissance et le couple maxi
          - du fait tu connaîtras le régime de passage optimum et à quel régime mettre le rupteur
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #80
            Plus des photos ici....

            http://www.philippefugier.com/html/c...p?concurent=54

            Commentaire


            • #81
              j'ai les photos de philippe fugier sur cd rom (du roadster seulement)
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #82
                http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3159

                et voir qui est dans la voiture pour la photo - c'est correct !

                Commentaire


                • #83
                  une photo dans le magazine retro course du moi de juillet

                  "commentaire " l'originale datsun 1600 sort de benoit airault" je veux oui que c'est orginale.....
                  une photo c'etais la moindre des choses pour une auto aussi rare sur les circuit francais
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #84
                    http://www.datsun-france.com/index.p...ans-les-medias

                    Commentaire


                    • #85
                      En plus il se sont trompé dans le prénom de MR DIZART il ont mis J.DEZART

                      Commentaire


                      • #86
                        Normale, mais c'est le prénom ils ont du mal avec...........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X