Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 100 tours 2010 au val de vienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 100 tours 2010 au val de vienne

    vous l'aurez compris, il y aurau une nouvelle auto cette année pour cette epreuve sur le circuit du val de vienne, a savoir le roadster 311 , reste juste qu'a attendre l'ouverture des engagements
    date de l'epreuve le 8 mai 2010
    affaire a suivre
    311 RACING TEAM

  • #2
    Envoyé par beny59 Voir le message
    vous l'aurez compris, il y aurau une nouvelle auto cette année pour cette epreuve sur le circuit du val de vienne, a savoir le roadster 311 , reste juste qu'a attendre l'ouverture des engagements
    date de l'epreuve le 8 mai 2010
    affaire a suivre
    Ça c'est une bonne nouvelle, tous mes encouragements pour cette épreuve... j'en garde d'excellents souvenirs quand j'avais fait les 100 tours en 1998 et 1999 sur le circuit PAUL RICARD avec ma 240Z... j'aimerai y retourner un jour.. mais pour l'instant le budget n'y est pas... donc je reste patient pour l'instant

    super épeuve !

    Vince

    Commentaire


    • #3
      post pour suivre!
      Dernière modification par L24, 16 octobre 2009, 20h04.
      *****************

      Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

      Commentaire


      • #4
        les engagemenst sont ouverts... pour cette premiere epreuve .
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          Il faut que les voitures sont conforme FIA ?

          Commentaire


          • #6
            ca y est le 311 racing team est officiellement engagé pour l'epreuve des 100 tours du val de vienne avec une equipe de quatres pilotes et une auto de rechange... on est jamais trop prudent , ce ne sera pas une datsun mais une porsche 2.7s de 76 rien a voir avec le roadster , mais avec une auto qui n'a fais que 400 km depuis sa mise en route on est jamais trop prudent

            affaire a suivre donc
            pour l'occasion je recherhce toujours un jeu de 4 pneumatique d'occasion en 14 pouces . pour monter sur des jantes de 6 pouces de large . 185 ou 195 50 ou 55 devrais convenir . type piste ou slick d'occasion ou mixte
            si il ya ici des gens qui roulent ou en connaisse d'autre qui courent sur des saxo vts ou 16 16s
            merci
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #7
              1er rassemblement de l'equipe dimanche matin en vue d'une petite seance de roulage avec le roadster... on se rapproche de la date fatidique.
              vite vite j'ai hate d'y etre
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                'suis la 10:00 - 10:30 avec la famille - ça va ?

                Commentaire


                • #9
                  Agréable (peu) temps passé entre les pilotes :

                  Benoit
                  Philippe (sa Porsche)
                  Stéphane
                  Pierre (fana des Alfas et qui a arrivé dans une 1.8 turbo)

                  La Porsche reste comme voiture de réserve si vraiment le temps est humide.

                  Je n'ai jamais rouler ni dans une cabriolet, ni une Porsche (sauf tout petit 'run' dans un Turbo il y a 15 ans) donc l'heure du preuve dans les deux.

                  La Porsche se pese 930kgs sec pour 230ch - on s'amuse et 'vidé comme ça - c'est pas mal comme jouet.

                  Direction de la Fairlady TRES direct et rien, mais rien en dessous les 4000trs mais la boite est superb (comme une Z) et les freins se donnent du confiance.

                  Merci les gars.
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a vous d'etre venu.
                    la voiture sera plus facile sur la piste... le moteur est tres vide en dessous de 4000 tr c'est vrai , la faute a l'arbre a cames trop mechant
                    dommange que l'on ai pas passé plus de temps ensemble , mais on va se rattrapper le 8 mai
                    pour la porsche? et on dit en france "il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis"
                    c'est vrai que le jouet est sympa
                    mais le plus beau n'etais pas la ( la voiture a stepahne et jean francois son pere. une iso griffo v8 chevrolet 5.7cc )

                    j'espere que tous resterons sur une bonne impression du roadster ... comme je dit on roule quand meme dans une voiture de 1965 L4 1600cc


                    ps pour la boite "comme une z" normal c'est la meme....c'est une boite de z 1er modele
                    Dernière modification par beny59, 18 avril 2010, 21h10.
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par beny59 Voir le message
                      pour la porsche? et on dit en france "il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis"

                      mais le plus beau n'etais pas la ( la voiture a stepahne et jean francois son pere. une iso griffo v8 chevrolet 5.7cc )
                      J'ai trouvé bizarre que Stéphane n'a pas eu une voiture présente aussi spéciale.

                      Et on dit en angleterre "qu'un con reste borné". Plus gros moteur dans une ciasse allégé - moi aussi je peux le faire - à quoi pense tu mon projet avec une caisse RHD ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J-9
                        le numero sur le roadster sera le 54 et presque la plus vielle auto du plateau derriere une alfa giulia de 1954
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #13
                          ...........mais devant beaucoup d'autres....... !

                          Comme une vielle dame avec une 'lifting' sublime, elle va faire pêter les co*illes des jeunes !

                          J'ai achêté une casque fermé pour éviter les mouches dans ma bouche.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ton roadster est la voiture du mois d'Avril sur le calendrier Datsun.
                            Il est à mon bureau, tout le monde me dit beaucoup de bien de la photo du mois
                            "C'est une datsun, ça??? " "Elle est belle celle là" () voila les comm' que j'entends le +!

                            Bon courage pour le We! Prend un K-way quand même
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Bon courage pour le We! Prend un K-way quand même
                              arrete tes conneries tu va nous porte malheur ... deja qu'on a un anglais dans l'equipe ,qui a chaque fois qu'il va sur ce circuit se met a pleuvoir...
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X